Les banters seulement. Enfin, je crois...
Je me demandais s'il était possible de lancer dans un ordre précis des banters qui répondent aux mêmes conditions pour la conception d'un "sous-scénario" c.a.d. des banters qui se produiraient seulement dans une situation donnée, le schéma étant : IF ... THEN... BANTER1 - BANTER2 + ACTION - BANTER3.
Est-ce possible ?
Je suis encore dans le flou concernant la création/gestion des scripts. En principe, mon "sous-scénario" n'en a pas besoin (si j'ai bien tout compris).
Il se produit loin dans mon histoire, mais je voudrais le tester maintenant. Si ça fonctionne comme je le veux, j'utiliserais le même schéma pour d'autres cas. De cette façon, je pourrais créer des rebondissements selon qui est CHARNAME ou qui est dans la party ou ce qui se passe dans l'histoire. Par exemple, là, mon sous-scénario est conditionné par le déroulement de la romance Bioware.
Je devrais pouvoir le tester en utilisant SK pour changer la variable Romance si j'ai les bons personnages dans la party ?
Le moment où le BANTER1 se déclenche n'est pas très important. Il peut même s'intercaler des BANTERS "neutres" entre le 1 et le 2, mais je ne veux pas que le BANTER3 arrive avant le BANTER2.