LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le pire du pire en vidéos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 18:25

Pour le pire venez poster vos trouvailles webbiennes sous forme de vidéos qui font vraiment pitié...Des cas soss' à la Clément le Nolife jusqu'aux videos de Rémi Gaillard, c'est par ici!

-----------------------------------

Aujourd'hui, je viens vous parler de Jean-Paul le Séducteur:

Jean-Paul aime les maillots de bain-caleçon bariolés.
Jean-Paul parle à sa glace.
Jean-Paul sue devant la caméra.
Jean-Paul est très certainement un puceau éternel (mais ça je n'irai pas vérifier, à vous de vous faire une idée).

On lui souhaite de gagner son procès contre le Youtuber, si jamais il tombe sur cette infamie. En attendant, nous on rigole bien par ici (une vague de pitié toutefois m'envahit) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 15:29

Il s'est acheté des fringues pour être au top de la séduction, attention les filles, ça va crier dans les chaumières ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders
Bardamu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/06/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 19:42

Il m'arrive de m'énerver devant mon écran (quand je perds ou que mon PC déconne) mais là je dois avouer que je suis battu à plat de coutures...
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 21:55

Et le pire, c'est que je suppose que les chaînes de TV vont ressortir ce truc pour descendre les jeux vidéo en disant que ça rend hystérique.... (enfin bon, je l'avais déjà vu et je reste persuadé que c'est un gros fake)
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders
Bardamu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/06/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 6:06

Pour parler de Jean Paul "le séducteur", je dois dire que le mec fait vraiment pitié... Pendant un moment, on aurait dit Didier Bourdon dans la parodie de Tournez Manèges : "Ingrid, est-ce que tu b**** ?"

N'empêche, il suffit de regarder le type pendant 2 secondes pour voir que c'est pas du tout un tombeur. Et là le Jean Paul doit avoir 57 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 13:38

La vidéo sur Tobbias a fait le tour du monde depuis quelques années déjà. C'est tellement gros que ça sent le fake et puis d'abord, pourquoi il se filmerait? Quelqu'un le filme à son insu? C'est franchement gros, mais bousiller une bécane pour un vulgaire fake, ça laisse quand même songeur. Toujours est-il que je rejoins Vel Cheran : c'est ce genre de connerie qui stygmatise les jeux vidéos... Rolling Eyes

Jean-Paul c'est juste un pauvre type pas gâté par la vie, autant sur le plan physique (une vraie tête de vainqueur) qu'émotionnel (handicapé par une timidité qui confine à la maladie). Et malheureusement, y'en a des tas comme ça...J'espère pour lui qu'il suit une thérapie.
Neutral

Pour vous aujourd'hui, j'ai sélectionné une vidéo pas piquée des hannetons Laughing



P.S : vous noterez le "grognasse de franco-colombienne" qui qualifie Ingrid Bétancourt. Mais où est la censure!!!! (certains comprendront où je veux en venir) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Dim 22 Juin 2008 - 17:34

Surtout le "ils ont été envahis depuis 50 ans"... Les occidentaux se réveillent juste à cause des JO, et pas lors de la candidature de Pékin (là où il aurait dû y avoir un vrai boycott), mais juste quelques mois avant la compétition, d'une manière bien hypocrite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders
Bardamu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/06/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 10:33

Vel Cheran a écrit:
Surtout le "ils ont été envahis depuis 50 ans"... Les occidentaux se réveillent juste à cause des JO, et pas lors de la candidature de Pékin (là où il aurait dû y avoir un vrai boycott), mais juste quelques mois avant la compétition, d'une manière bien hypocrite... Rolling Eyes
Candidature qui, si ma mémoire est bonne, a eu lieu en 2001...

Ah si seulement les politiciens pouvaient s'exprimer ainsi, sans langue de bois, sans hypocrisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Drizzt en Puissance
Bibi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 11:11

Haha les 3 vidéos sont excellentes ^^

J'apporte ma contribution au topic Very Happy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Morsay/video/x5wjpj_morsay-message-au-haineux-de-intern_music
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders
Bardamu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/06/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 17:52

Bibi a écrit:
Haha les 3 vidéos sont excellentes ^^

J'apporte ma contribution au topic Very Happy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Morsay/video/x5wjpj_morsay-message-au-haineux-de-intern_music
Ils ont de bonnes petites têtes de gagnants lol!

Les "niktamers" dans toute leur splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody.Mary
La tête dans le gravier
Bloody.Mary


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 20:24

On dirait que je n'arrive pas à savoir si je dois rire ou pleurer en regardant Jean-Paul. Je suis vraiment tiraillée entre la pitié et le rire, c'est juste déagréable. Suspect

C'est peut-être pas aussi recherché que les autres, mais ça vaut la peine d'être vu, parce qu'avouez qu'on peut difficilement avoir l'air plus con:

https://www.youtube.com/v/PHUB9tlb_gw&hl=en
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 15:44

Lol, ça c'est bien un post de Traducteur...Ayez pitié des simples moddeurs incapables d'aligner trois mots d'anglais dans mon genre! J'avoue que j'ai rien compris! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders
Bardamu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/06/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 17:33

Tu peux pas nous traduire parce que c'est vrai que je suis largué.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody.Mary
La tête dans le gravier
Bloody.Mary


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 21:06

Oups! Désolée!... Bref, les deux personnes qui parlent se font interviewer par rapport à un sitcom dans lequel ils jouent et qui va parfois très loin dans l'humour noir. On leur demande de quoi parlera le premier épisode, et le gars répond qu'il parlera de la mort, et affirme qu'il est possible d'en rire, surtout parce que le programme joue tard le soir. Et là, il fait semblant de s'étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Drizzt en Puissance
Bibi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Lun 14 Juil 2008 - 18:04

Hahahaha Very Happy

Mythique Very Happy

"Dude, that's just kind of gross"

Ha ha ha Very Happy La fille qui lui dit que cay sale de mourir devant elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody.Mary
La tête dans le gravier
Bloody.Mary


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 1:13

Version moderne du garçon qui criait au loup...«We like to take things over the top. That's not funny, John.»

En plus, c'est lui-même qui demande, au début , s'il peut manger pendant l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire du pire en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pire en vidéos   Le pire du pire en vidéos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire du pire en vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser