Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue à tous ceux (et à toutes celles) qui ont quelque chose à dire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgain
Futur Bizuth

MessageSujet: Bienvenue à tous ceux (et à toutes celles) qui ont quelque chose à dire....   Mer 27 Jan 2010 - 20:54

Quoi que vous exprimiez, Lishoa n'empoignera pas son Etoile du Matin... donc, parlez sans crainte...
Revenir en haut Aller en bas
morgain
Futur Bizuth

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous ceux (et à toutes celles) qui ont quelque chose à dire....   Mer 27 Jan 2010 - 21:32

Les stats obtenues l'ont été en roller dice quand j'ai créé le personnage en Multijoueur - pas de triche. Le seul ajout est le +1 en Force via Creature Maker, mais quand mon perso sera plus étoffé, je commencerai à jouer une partie normale. Si elle vire effectivement au grosbill, je modifierai en conséquence. Ce n'est pas drôle de jouer avec un perso surpuissant dès le départ, même si on lui dit merci dans certains affrontements.

Elle a des stats élevés en INT, qui pourrait d'ailleurs ne lui servir à rien, mais c'était au cas où j'en aurais besoin pour le kit.
Et puis elle est supposée être une érudite...
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous ceux (et à toutes celles) qui ont quelque chose à dire....   Mer 27 Jan 2010 - 21:45

L'idée de développer un peu anomen n'est pas pour me déplaire. De manière général il passe pour un gros beu dans les mods le creuser un petit peu sera certainement intéressant.

Je partage un peu l'avis de cool concernant le stats. Je suis pas contre le fait d'en booster certaine mais sachant que 18 correspond à la perfection je pense qu'il faut utiliser les stats au dessus de 15 avec parcimonie. De plus j'aurais tendance à dire que des stats faible peuvent être intéressante dans la mesure ou ça donne du relief au personnage : ses faiblesses sont souvent plus intéressante que ses forces....

Le 18 en sagesse par exemple est-il forcément justifié ?

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
morgain
Futur Bizuth

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous ceux (et à toutes celles) qui ont quelque chose à dire....   Mer 27 Jan 2010 - 22:18

18 en SAGESSE, à vrai dire, c'est parce que j'ai lu je ne sais plus où qu'on ne pouvait accéder aux sorts niveau 9 qu'avec un 18 dans la caractéristiques concernée. Mais comme il n'y a que 7 niveaux pour les sorts de prêtre, il se peut que 18 ne soit pas nécessaire et que je baisse cette stat par la suite, le cas échéant.
D'ailleurs, plus je construis le personnage, plus je constate qu'elle a certains aspects qui ne sont pas exactement "sages".
A l'heure actuelle, rien n'est définitif dans mon projet. Je n'y réfléchis réellement que depuis que je suis inscrite sur Légendes, soit environ 3 semaines. Autant dire que tout est (encore) de l'ordre du possible.
Sauf la relation avec Anomen qui est de l'ordre du certain !
morgain
Futur Bizuth

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous ceux (et à toutes celles) qui ont quelque chose à dire....   Dim 31 Jan 2010 - 19:58

Je te remercie, Eminence, pour tes encouragements. Tous les commentaires sont les bienvenus, surtout venant de ceux dont les mods sont plus aboutis que le mien.

Concernant les relations avec les personnages Bioware, je prévois un minimum de 2-3 échanges avec chacun, sachant que certains en auront bien davantage.

Pour le moment, je suis dans l'écriture des banters d'une part et dans l'élaboration du "scénario parallèle" (qui concerne justement le développement de la relation avec un second personnage Bioware).
Cette relation ne pourra intervenir que sous conditions (son apparition dépend des choix du joueur pendant le jeu), alors que la relation avec Anomen se développe (presque) sans conditions : une variante sous conditions est également prévue pour lui, en fait, mais elle ne modifie pas la ligne directrice générale de la relation. Donc si la variante n'apparaît pas, ça restera cohérent.

L'idée est qu'on puisse jouer plusieurs fois avec Lishoa dans un groupe et que ça se passe un peu différemment selon les choix faits par le joueur.

Je reste volontairement un peu dans le vague, sinon y a plus de surprise !

Je posterai l'avancement du mod chaque fois qu'une étape sera finalisée (j'entends par là écrit, codé et/ou testé en jeu).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous ceux (et à toutes celles) qui ont quelque chose à dire....   

Bienvenue à tous ceux (et à toutes celles) qui ont quelque chose à dire....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1