LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mod PNJ : Kamina Otsu-ri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auctor
Moddeur Invisible
auctor


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Outreau
Date d'inscription : 05/06/2008

mod PNJ : Kamina Otsu-ri Empty
MessageSujet: mod PNJ : Kamina Otsu-ri   mod PNJ : Kamina Otsu-ri Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 21:00

Kamina Otsu-ri est une mercenaire originaire de Kara-tur qui a poursuivi un groupe de renégats un peu partout dans Féérune avant de se faire semer à Atkathla. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est retrouvée à l'Antre des sept veaux à essayer de recruter la première équipe de bras cassés qui lui tombait sous la main. Et, ô hasard fantastique, votre groupe passait par là au même moment.

Kamina est un pnj guerrière... vampire. Mais contrairement à Valen, elle n'est pas une asociale aux pulsions de meurtre incontrôlables, et elle est romançable pour n'importe quel humain, elfe ou demi elfe de n'importe quel alignement et de n'importe quel sexe. De plus, si la romance foire, notre amie s'en ira se réconforter dans les bras d'une certaine drow (si elle est présente, bien sur). Kamina sera donc une alternative plus... enjouée à Valen, avec des dialogues.

Au niveau de la quête, là aussi je compte faire dans l'originalité mais chuuuutt ! Pas de spoiler à ce niveau là ! mod PNJ : Kamina Otsu-ri 714697

Le pvp a été passé avec succès même si pépé malin fait son frileux au niveau de la grossièreté... comprend pas "enculé de sa race" c'est une insulte de base, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

mod PNJ : Kamina Otsu-ri Empty
MessageSujet: Re: mod PNJ : Kamina Otsu-ri   mod PNJ : Kamina Otsu-ri Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 21:05

Eh bien j'imagine que tu en diras beaucoup plus lorsque tu ouvriras ta section cependant une question me turlupine. Pour moi le gros problème avec valen, C'est le gameplay. Valen est gros bill et c'est rien de le dire...

T'a déjà réfléchi à ça ? Au niveau des restrictions rp qu'elle pourrait avoir ou de ses attaques vampiriques par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
auctor
Moddeur Invisible
auctor


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Outreau
Date d'inscription : 05/06/2008

mod PNJ : Kamina Otsu-ri Empty
MessageSujet: Re: mod PNJ : Kamina Otsu-ri   mod PNJ : Kamina Otsu-ri Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 12:00

[img]mod PNJ : Kamina Otsu-ri Kmkamil[/img]

Là, voilà le portrait demandé.

bon pour les restrictions rp, j'avais songé à quelque chose comme l'armure de seva : si on lui enlève elle morfle sévère. Kami aura des capacités typiques d'un guerrier mais rien de trop gros, je me souviens que les premiers stats que j'ai donné à mamy, elle disait que ça faisait minable. donc j'ai repris ces stats "minables" et j'ai rehaussé jusqu'à un seuil acceptable, avec quand même une pointe en FOR. Après effectivement, ptet que je lui rajouterais des trucs spécifiquement vampiriques.
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

mod PNJ : Kamina Otsu-ri Empty
MessageSujet: Re: mod PNJ : Kamina Otsu-ri   mod PNJ : Kamina Otsu-ri Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 13:13

cool une belle kara turienne vampire, elle a quelque chose contre les pjs Loups garous? est elle considérée comme une mort vivante dans le jeux?

Le problème de Valen c'est qu'elle était moche et chiante (en plus d'être gros bill) donc forcément je suis un peu méfiant avec les persos à grande canines mais Kamina a l'air suffisamment éloignée du "cliché du vampire" pour que je m'y intéresse.

petite question hypothétique: Que se passerais t'il si Kamina et Xune étaient dans la même équipe ? voila un cross banter qui pourrait être "intéressant".
Revenir en haut Aller en bas
auctor
Moddeur Invisible
auctor


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Outreau
Date d'inscription : 05/06/2008

mod PNJ : Kamina Otsu-ri Empty
MessageSujet: Re: mod PNJ : Kamina Otsu-ri   mod PNJ : Kamina Otsu-ri Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 18:53

alors je te rassure, il sera parfaitement possible d'avoir Xune et Kami dans la même équipe, Kami ne cherchera pas à buter Xune et cette dernière sait reconnaitre un mort vivant bon quand elle en croise un, même si ça ne lui est jamais arrivé jusqu'ici.

oui Kami sera différente de Valen -encore heureux- dans le sens où elle n'éprouve pas de joie excessivement sadique à l'idée de boire le sang de quelqu'un. elle aime le sang comme tout vampire bien entendu, car ça lui permet de survivre mais elle n'éprouve pas l'envie d'égorger tout ce qui bouge pour se baigner dans le sang ainsi obtenu.

en elle même, Kami n'a rien contre les loups garous mais vu que ses armes de bases sont en argent, eh beh quand elle se bat contre eux, ils prennent cher.

oui je vais la considérer comme vampire ingame mais ça n'apparaitra pas dans son profil, comme Valen sur ce point, un truc que les programmeurs n'avaient pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

mod PNJ : Kamina Otsu-ri Empty
MessageSujet: Re: mod PNJ : Kamina Otsu-ri   mod PNJ : Kamina Otsu-ri Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 19:18

lol on se calmos Auctor, qui sait si Xune va pas péter un cable si elle voit un vampire hein? Faudra qu'on en reparle, histoire de voir comment ca se passera ^^

Par contre, y'a un truc qui posera pb: quand Xuninette repoussera les MV, Kamina va prendre....et ca je vois pas comment l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
auctor
Moddeur Invisible
auctor


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Outreau
Date d'inscription : 05/06/2008

mod PNJ : Kamina Otsu-ri Empty
MessageSujet: Re: mod PNJ : Kamina Otsu-ri   mod PNJ : Kamina Otsu-ri Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 20:21

mais on en avait déjà parlé il y a moment, nounouch. Et tu avais dit que si Kami montrait patte blanche, Xune n'aurait aucun problème à tolérer sa présence dans le groupe. pour le repoussage de mort vivant, je verrais si on peut mettre un effect pour la protéger de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

mod PNJ : Kamina Otsu-ri Empty
MessageSujet: Re: mod PNJ : Kamina Otsu-ri   mod PNJ : Kamina Otsu-ri Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 8:55

Kya enfinnnnn *bave*

hate de voir ça plus en profondeur :p et si tu a toujours besoin de la pitite voix n'hésite pas via mp :p (je suis peu sur msn par manque de temps -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

mod PNJ : Kamina Otsu-ri Empty
MessageSujet: Re: mod PNJ : Kamina Otsu-ri   mod PNJ : Kamina Otsu-ri Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 10:17

Ouais pourquoi pas tenter de trouver une parade à repousser les MV, mai elle déjà pas sensible au soleil par un anneau je crois, ca va pas faire un peu grosbill si elle a aucun inconvénient dû à sa nature? Enfin je sais pas tu dois avoir ton idée là dessus mod PNJ : Kamina Otsu-ri Icon_biggrin

Sinon c'est vrai qu'on avait bordé le sujet y'a un bout de temps, concernant la relation Xune/Kamina mais j'y avait pas repensé depuis. A la réflexion et au vu de comment j'ai orienté mes banters et vu le caractère de Xune, je suis pas vraiment sûre qu'elle puisse supporter un vampire... mod PNJ : Kamina Otsu-ri 70880 Même si Kamina est un tant sois peu "bonne", elle reste ce que Xune honnit le plus....
Mais on verra ca en temps voulu! mod PNJ : Kamina Otsu-ri 326204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod PNJ : Kamina Otsu-ri Empty
MessageSujet: Re: mod PNJ : Kamina Otsu-ri   mod PNJ : Kamina Otsu-ri Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mod PNJ : Kamina Otsu-ri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser