LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rimbaud est mort, vive Cool Coyote!

Aller en bas 
+7
Bat
Bardamu
Vel Cheran
Der Wind
Windsong
Pépé Malin
Administration Générale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Rimbaud est mort, vive Cool Coyote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud est mort, vive Cool Coyote!   Rimbaud est mort, vive Cool Coyote! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 9:43

Severian est déjà devenu célèbre avant même la sortie officielle du mod : un membre de Deviantart a fait un wallpaper en son honneur Cool
http://breann.deviantart.com/art/Murtagh-Wallpaper-44963126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rimbaud est mort, vive Cool Coyote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud est mort, vive Cool Coyote!   Rimbaud est mort, vive Cool Coyote! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 10:30

cool coyote si ton Mod prend trop d'ampleur on est là pour faire ton service de sécuritée :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Djago
La tête dans le gravier
Djago


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Dans la brume. Non, je ne suis pas un gorille.
Date d'inscription : 02/06/2008

Rimbaud est mort, vive Cool Coyote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud est mort, vive Cool Coyote!   Rimbaud est mort, vive Cool Coyote! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 13:35

Y'a pas idée de faire des titres pareils... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Rimbaud est mort, vive Cool Coyote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud est mort, vive Cool Coyote!   Rimbaud est mort, vive Cool Coyote! - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 12:10

lol!
Réaction tardive je sais, mais je peux pas m'empêcher de me marrer en lisant tout ça...Surtout le coup du wallpaper...C'est malin, maintenant j'ai peur de me faire déchirer mes vêtements par des fans en furie...

Bref, parlons peu mais parlons bien : Severian est toujours d'actualité, plus que jamais je dirais et la sortie n'est pas si lointaine que je l'avais cru en fait, malgré le retard accumulé à cause de ma vie professionnelle. J'ai cependant un obstacle de programmation majeur que je dois solutionner, et une fois cet obstacle franchi, ma foi...

Hardis les gars, le modding francophone n'est pas mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rimbaud est mort, vive Cool Coyote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud est mort, vive Cool Coyote!   Rimbaud est mort, vive Cool Coyote! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rimbaud est mort, vive Cool Coyote!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis fumeurs (Cool, tu te reconnaitras)
» Trompe-la-mort (Guerrier nain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: Les Registres de Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser