LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général.... Empty
MessageSujet: Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général....   Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général.... Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 21:50

Tout le monde se présente...Il paraît que ç'est à la mode en ce moment ,comme de combattre Drizzt pour mettre la main sur son équipement...

nom de famille: :bof on trouve beaucoup mieux

prénom....commence par un F

lieu d'habitation: Gotham ,le château de Arnise Sunnydale et Montpellier dans le Languedoc

occupation: en ce moment glande estivale pour cause d'exams obtenus
Aucune idée de la suite

sports: sieste

loisirs: glande sieste dodo jeux vidéos séries TV .

Exterieurement je ressemble à une chose de 1m90avec qq tifs noirs Razz .

Caractère: d'un tempérament particulièrement pacifique le Bat est d'un bon naturel dès lors qu'on ne l'empêche pas de dormir , qu'il n'est pas contraint de travailler et qu'il a son plat de pâtes quotidiens....

jeux vidéos : sim city 2000 et 4 , star wars empire et wat et battleground, BG 1 et 2 panzer general III


Dernière édition par Bat le Mer 18 Juin 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders
Bardamu


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/06/2008

Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général.... Empty
MessageSujet: Re: Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général....   Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général.... Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 6:31

Salut Batman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windsong
Drizzt en Puissance
Windsong


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2008

Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général.... Empty
MessageSujet: Re: Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général....   Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général.... Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 8:53

(regarde avec attention)

Smile Loisir: sieste ? Record personnel de 16 heures en continu pour moi, m'as-tu battu ?

Malgré tout, le plat de pates est une excuse des plus compréhensible pour ne pas avoir fait 16h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général.... Empty
MessageSujet: Re: Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général....   Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général.... Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 15:27

@ Richelieu:

En effet j'ai des journées bien remplies: dodo le matin et en début d'aprem ,glande le reste de la journée, aventures le soir .C'est fatiguant de combattre les méchants,séduire les filles de fiction etc .

@ Bardamu : merci Smile .

@ Windsong: mon record de dodo ca doit être 12h je crois .C'est déjà pas mal Cool . Razz

Ah pour je sais plus qui: pour moi ç'est caleçons.

Et au cinéma je suis MEGA amateur de la Guerre des Etoiles vous l'aurez compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général.... Empty
MessageSujet: Re: Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général....   Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bat chauve-souris de la CC et sharessien en général....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: Les Registres de Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser