LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chasseur de vermine (Rôdeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Chasseur de vermine (Rôdeur) Empty
MessageSujet: Chasseur de vermine (Rôdeur)   Chasseur de vermine (Rôdeur) Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 11:30

Description du chasseur de vermine version 1 :

Citation :
CHASSEUR DE VERMINE :
Les cités humaines les mieux protégées ne sont pour autant jamais à l'abri de l'intrusion d'espèces nuisibles tels que les rats, les moisissures et autres. Dans les cités sylvestres, bien qu'installées dans les arbres, ce sont les araignées, scarabées, et autre insectes géants qui peuvent nidifier dans les environs et déranger la tranquillité des lieux.
Les chasseurs de vermine sont formés dans l'optique de déloger et d'exterminer toutes ces créatures nuisibles. Un long entraînement dans ce domaine leur a fourni une résistance naturelle aux toxines, ainsi qu'une habileté à les guérir sur autrui. Ils sont également à même de se déplacer librement au travers des toiles d'araignée, enchevêtrements et autres sources d'immobilisation.
Parmi les elfes, de tels rôdeurs sont au service de la communauté, alors que parmi les humains, ce sont plutôt des gardes civils engagés et rémunérés.


Avantages :
- +3 au toucher et aux dégâts contre les ankhegs, les otyughs, les limons et les araignées.
- Résistance au poison de 40%, puis 5% par niveau.
- Liberté de mouvements. Immunité aux toiles, à l'enchevêtrement, à l'immobilisation et aux ralentissements.
- Au niveau 6, immunité aux maladies.

- Au niveau 1 puis tous les 4 niveaux, peut ralentir le poison une fois par jour. (comme le sort de clerc)
- Au niveau 7 puis tous les 5 niveaux, peut neutraliser les toxines une fois par jour. (comme le sort de clerc)
- Au niveau 12 puis tous les 6 niveaux, peut utiliser "Appel de vermine" une fois par jour.
- Au niveau 15 puis tous les 8 niveaux, peut utiliser "Appel de grande vermine" une fois par jour.


Inconvénients :
- Ne peut s'encombrer d'aucune armure supérieure à la besantine.
- Ne peut apprendre aucune compétence d'armes à deux mains, exceptés les arcs et les bâtons.

Note : pour se jumeler en clerc, le chasseur de vermine humain doit avoir au minimum 15 en force et dextérité, et 17 en sagesse.



APPEL DE VERMINE :
A haut niveau, le chasseur de vermine a tellement l'expérience des araignées et autres créatures indésirables qu'il peut savoir instinctivement où elles se trouvent dans les environs. Et il peut appliquer son savoir de rôdeur afin de les apprivoiser. Lorsqu'il utilise ce don, le chasseur de vermine fait venir à lui trois araignées-sabres (pour une durée de 2 minutes).


APPEL DE GRANDE VERMINE :
Après des années à combattre les créatures nuisibles, le chasseur de vermine est capable de dresser et d'appeler à lui les créatures les plus redoutées. A ce niveau de compétence, il peut faire venir un redoutable serpent géant (pour une durée de 2 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Chasseur de vermine (Rôdeur) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de vermine (Rôdeur)   Chasseur de vermine (Rôdeur) Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 13:33

Le chasseur de vermine, le premier kit que j'ai pondu, n'avait pas subis de modification depuis un sacré moment.
C'est maintenant chose faite.
L'appel de vermine invoque maintenant 1D4 vermine géante aléatoire (araignée, scarabée, ver) équivalent d'xp de 450 à 1400 pour chacun (au hasard parmi 24)
L'appel de grande vermine invoque maintenant 1D2 vermine évoluée aléatoire (araignée, scarabée, serpent, otyugh, limon) équivalent d'xp entre 2000 et 4000 chacun (au hasard parmi 15)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de vermine (Rôdeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: TRESORS DE LEGENDES :: Mods terminés :: Deratiseur's Unused Kits Pack (DUKP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser