LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Recette

Aller en bas 
+4
Armand
Kuredent
Anouchka
nowaru
8 participants
AuteurMessage
nowaru
Futur Bizuth
nowaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Recette Empty
MessageSujet: Recette   Recette Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 12:56

Bonjout à tous !

Cela fait un petit moment que je traîne sur le forum, et comble de l'impolitesse, je n'ai pas fait de présentation.

Je dois avouer que je ressens un plaisir mégalo à poster un sujet qui porte mon nom ( tiré de l'anime Noir)

Donc, voici la recette pour obtenir une Nowaru :

Prenez une pincée d'allemand et une pincée de breton
Ajoutez du chocolat
Mélangez lentement jusqu'à ce que le mélange soit homogène
Puis, taillez en rondelles de la fantaisy et de la SF
Ajoutez une bonne dose de littérature française et de cinéma pour obtenir un goût plus raffiné
Ajoutez un chuya d'ironie et d'humour douteux...
... De la canelle et une tendance à être un boulet
Mélangez de nouveau jusqu'à obtenir une folle d'1m70

Voilà pour la recette... !

Je compte également me lancer dans le modding après moultes hésitations et doutes !

En espérant que vous me pardonniez ce petit retard de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 18:01

Bienvenue l'amie!!^^

Tu participes à la féminisation du forum, et je t'en remercie...quoique les personnes du sois disant sexe fort ne son pas trop trop méchants.... Recette 70880

Moi je surkiffe ta présentation, et surtout je trouve ca bien que tu te présentes....Ca fait toujours plaisir de voir que les gens font l'effort d'entrer en contact avec l'intelligence supérieure.... Recette 996635

Heu, oui nous dérivons du sujet initial!

Pour le modding lance toi, tu n'auras rien à perdre! On t'aidera du mieux qu'on le pourra!^^
Tu ne sombrera(peut-être) pas dans les méandres de Weidu! Recette 711256

Bon, plus sérieusement, viens nous exposer ton projet, c'est génial de voir de nouveaux gens motivés! Le bureau des Bugs n'attends que toi ^^

Sinon, pour compléter ma fiche de potins: Comment as-tu connu BG? Quel opus tu préfères?
Brune ou blonde?
Deep ou Crowe?
Gala ou Entrevue?
Magie ou épée?
Sony ou Nintendo?
Tolkien ou Salvatore?
Japonais ou Chinois?
Voilà, merci de ta participation! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 18:30

Bienvenue Nowaru nous comptons sur toi pour porté haut les couleurs de la Bretagne terre de Légendes et de modding ! Quand à se lancer dans le modding ce n'est pas si dramatique tu auras quand même une vie à côté ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
nowaru
Futur Bizuth
nowaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 18:53

Merci pour cet accueil ...

Pour la fiche potins :

- J'ai connu BG par le biais d'un ami, il y a quatre ans, tout à fait par hasard ! Je parlais , ma foi, fort discrètement à ma voisine, lorsqu'on m'incita aimablement à me rendre aux côtés d'un énergumène inquiétant, qui récitait des choses telles que "la ville change, mais les demeurés y pullulent toujours autant" ! Depuis, la fièvre des Royaumes Oubliés ne m'a jamais quittée !
- Quel opus je préfère ? BGII et de loin !
-Je suis blonde ( no comment )
-Deep, bien sûr !
-Gala ou entrevue ? Ma foi, j'en ai jamais ouvert aucun des deux, mais je vais dire gala parce que ça sonne bien !
-Magie
-Nintendo
-Tolkien ou Salvatore...ahlàlà, dure question ! J'adore Salvatore, mais faut avouer que Tolkien, il est monstrueux...
-Japonais ! Je baragouine même quelques mots très utiles tels que "urusei", "baka", et autres mots doux...

Voilà, voilà ! j'irai présenter mon projet dès que j'aurais bien assimilé les bases du modding ! et encore merci de cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 19:52

Bienvenue chez Légendes Nowaru !!! Je ne suis franchement pas inspirée ce soir, alors je vais faire simple : bonne chance pour ton départ dans le modding, tu verras c'est reloud au départ, ça l'ai toujours ensuite mais bizarrement tu n'arriveras jamais a arrêter ^^
++ Recette 626900
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010 - 18:13

J'ai envie de m'exclamer : une fille, encore ! Non la féminisation est en marche bientôt tous les moddeurs masculins finiront dans les geoles de legendes à tourner une roue...

Enfin bref, connerie mis à part bienvenue déja. Tu a devant toi l'expert national des maps en france ! Ce qui n'est pas grand chose mais bon c'est toujours ça de pris.

Tu pourrais peut être nous en dire un peu plus sur toi. Tu as du sang breton et tu aimes la cannelle mais peut être que tout n'est pas perdu pour toi. Je sais pas par exemple : Quels genre de films t'on fait vibré ? Comment t'a connu le forum ? Qu'est que tu veux faire dans la vie ce genre de connerie....

Ah et oui aussi : va tu rejoindre l'armada de mods pnjs de legendes ? (pour tout dire je cherche à recruter des questeurs choses si rare en ce monde cruel mais oh combien fascinant du modding...)
Revenir en haut Aller en bas
auctor
Moddeur Invisible
auctor


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Outreau
Date d'inscription : 05/06/2008

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010 - 18:43

Bienvenue à toi en ces lieux troublés, chère amie. Je vois pas quoi ajouter d'autre, les posts sur les forums sont vraiment pas mon fort et je suis pas au mieux de mon taux d'adrénaline. Ah bah oui tiens, question intéressante, en quoi consisterait ton mod exactement ? C'est toujours intéressant de discuter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
nowaru
Futur Bizuth
nowaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010 - 19:24

merci à tous !

heu comment j'ai connu le forum ? par les chroniques de severian, tout simplement ! =)

tu veux en savoir plus sur moi ? j'ai une collection de gel douche ushuaïa et dop et je me brosse les dents avec du dentifrice bubble gum !! (le pire , c'est que c'est vrai ! )
plus sérieusement, pour répondre à ta question concernant le cinéma, je n'ai pas de genre particulier, j'aime le bon cinéma : mon avatar en est la preuve, "citizen kane" ! Smile j'ai un amour profond du cinéma, j'ai d'ailleurs suivi des cours d'histoire et esthétique du cinéma ! les films qui m'ont fait vibrer ? il y en a un paquet ! Je suis fan d'eastwood, burton et de tarentino ! je ne peux te citer de films en particulier mais je peux te dire que la dernière fois que je suis allée au cinéma, à savoir la semaine dernière, j'ai vu un film assez mauvais : I love you Philip Moris.

ce que je veux faire dans la vie ? quelque chose d'incroyable et de risqué, quelque chose que même dans tes rêves les plus fous, tu n'as pas pu imaginer...

travailler aux archives nationales, et si possible à l'INA.

Je suis en formation pour ça, tout en suivant des cours d'histoire, c'est super cool ! on étudie les parchemins, l'histoire du livre et des tas d'autres trucs fous encadrés par de vieilles filles qui sentent l'urine de chat ! xD

Oui, je compte rejoindre l'armada de mods pnj de légendes ! quand j'aurais déjà la base de mon mod, je vous le présenterai volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 11:49

Ah encore une fois, Seva rameute des fans en folie!!! Recette 70880

Une cinéphile, ca c'est cool!!! Je peux te poser la question alors: Que penses-tu de la 3D? Avenir du cinéma ou coup de pub pour se faire du fric? Ou les deux?

As-tu vu lovely bones? Recette Icon_flower

Les archives nationales....hum y'a pas un concours pour ca? Recette Icon_scratch
On attends avec impatience la présentation de ton mod!! Recette 825400
Revenir en haut Aller en bas
nowaru
Futur Bizuth
nowaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 20:52

oui, je dois l'avouer, j'ai craqué sur l'halfshade qui m'a changée de certains mods un peu... heu vaseux, on va dire !


bien sûr, il y a un concours, même plusieurs selon la spécialité dans laquelle tu veux te lancer ! mais pour réussir ce concours, il faut bien avoir une petite formation derrière soit, ça ne s'improvise, malheureusement, pas !

ce que je pense de la 3D ? et bien, je dirai que ces dernières années, le jeu vidéo et le cinéma se sont de plus en plus mêlés : on a des jeux, avec un scénario vraiment élaboré comme silent hill ou bien des films qui s'approprient un univers qui fait appel à cette même culture : existenz etc...
Je pense que ce qui a contribué au 3D , c'est la culture geek ! Des univers entiers sont créés pour satisfaire nos geeks bien aimés, et ces univers doivent réussir à atteindre un tout autre niveau visuel, dignes des rêves les plus fous de nos amis : des oeuvres telles que matrix ont été un tel choc visuellement ( combien de fois les positions au ralenti de Neo et Trinity ont-elles été parodiées ? ) que ce phénomène s'est popularisé , tout comme les passions des geeks : des oeuvres mythiques sont adaptées : seigneur des anneaux, et tout l'armada des comics !
Certaines adaptations sont bonnes, et ont la chance d'avoir de bons réalisateurs tels que Guillermo Del Toro, d'autres piétinent les oeuvres originales, s'adressant à un public moins averti , qui ne connaît pas les codes de genre, et surtout moins fervent ! un exemple ? personnellement, je me suis arrachée les cheveux en voyant " Wolverine" : d'où ils ont vu que Creed était le frère de Logan ? D'où Emma Frost est la soeur d'une indienne ? Hérésie, hérésie, hérésie !
Donc, pour faire le lien avec la 3D, je pense que c'est un phénomène porteur de choses positives et négatives à la fois. Premièrement, c'est une technique assurément révolutionnaire et pleine de potentiel, en matière de réalisation, MAIS ça peut très vite tourner au foutage de gueule : tout miser sur le visuel, et oublier la mise en scène et le scénario ! J'ai été outrée par AVATAR : aucune subtilité dans le message , un scénario digne de Pocahontas, et des personnages très manichéens ! Je ne doute pas que certains réalisateurs feront bon usage de la 3D...quand ils arrêteront de prendre des gens pour des cons.
Je pense donc que la 3D a un avenir dans le cinéma, mais qu'elle restera pour un long moment réservée à une certaine catégorie de films dont j'ai pu citer quelques exemples plus haut.

Heu, c'était un petit coup de gueule, comme ça ! veuillez m'excuser !

Pour Lovely Bones, je devais aller le voir, mais je n'ai malheureusement pas pu ! Qu'en as tu pensé ?

( es tu allée voir Nine ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 7:38

Lol malheureusement, à cause du boulot, je n'ai pas pu voir Lovely Bones....mais le téléchargement va me sauver!!
et pour Nine j'y vais cette semaine!!!!^^

Et t'inquiète les coups de gueule, c'est bon, c'est beau, c'est Bosh! Je surkiffe ton avis sur la 3D: enfin quelqu'un qui ne se range pas de l'avis de tout le monde!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
nowaru
Futur Bizuth
nowaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 20:29

hey, merci pour cet accueil, les filles ! mort à la phallocratie ! =)

ne dis pas "si tout se passe bien" ! lol les problèmes ont déjà commencé , alors que , très fière de moi, j'avais créé mon PNJ avec creature maker, converti en .cre et tout, il disparaît après enregistrement ! Juste blasée, j'ai fermé, je retente l'aventure ce soir ! go,go,go !!

c'est pas un petit truc qui va m'arrêter ! j'ai écrit le chapitre 1 et suis bien décidée à me lancer dans l'aventure !


Recette 31268
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 20:57

Citation :
hey, merci pour cet accueil, les filles ! mort à la phallocratie ! =)

Ok j'ai compris... Crying or Very sad Et si je met une perruque blonde et que je marche de traviole ça change quelque chose ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nowaru
Futur Bizuth
nowaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 23:06

mais oui, ça marche armand ! quoi que j'ai cru comprendre que tu étais d'origine mexicaine ? pilosité développée ? Je crois que tu vas devoir passer par l'épilation, mon ami ! xD

Donc, merci à TOUS pour cet accueil chaleureux =)
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 17:17

Ohayo!

Youkoso shourai kichigai...

en gros bienvenue chez les fous et amuse toi bien parmis nous! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 21:12

Ho, je suis en retard !

Bienvenue à toi nowaru. Smile

Voilà quelques jours que nous échangeons régulièrement par mp, et je dois dire, sans trop spoiler tout de même, que ce que tu as développé jusqu'à maintenant concernant ton projet de mod s'annonce alléchant. Chers amis, préparez-vous, nowaru va casser la baraque !

Sinon que dire de plus à part te souhaiter d'agréables moments avec nous. Smile
N'hésite pas à exploiter notre gentillesse et notre dévotion jusqu'au bout si tu rencontres des difficultés en modding. Nous, et les forums appropriés, sommes là pour ça !

ps : A mort les vagins !
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 0:16

Je profite de ce sujet de présentation qui est le tien pour te dire Bienvenue, nowaru. Oui, oui, Bienvenue. Avec une majuscule en milieu de phrase. Pourquoi? parce que ce sujet de présentation m'a bine fait rire (même si le mort à la phallocratie... m'enfin bref)

Je te souhaite un bon séjour ici, Légendes c'est un peu comme une grande famille, tu le verras bien assez tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: Les Registres de Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser