| | Huxaltec is coming back !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Huxaltec is coming back !! Mer 17 Mar 2010 - 19:27 | |
| hey hey hey ami(e)s de Légendes !!! Juste pour vous signaler que je reprendrai du service à partir du 21 Mars... Je vois qu'il s'en est passé des choses depuis mon absence... En tout cas j'ai hâte de modder de nvx à vos côtés. A très bientôt !  |
|
 | |
Armand Mexicanos Muy Bien

Nombre de messages: 604 Age: 26 Localisation: Tréfonds Obscurs Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Huxaltec is coming back !! Mer 17 Mar 2010 - 20:38 | |
| Huxa est là ! Huxa est de retour pour venir botter les fesses du mal ! Impatient de te revoir à l'oeuvre cher confrére ! J'en trépigne d'impatience...  _________________ J'ai oublié la rancoeur. Je ne connais plus que l'amour, le bonheur... Bordel je baisse ! C'est pas bon ça, pas bon..... Armand dit : *t'a vu bat est d'accord avec moi ! *àa prouve bien que... *ça *putain mais avec ces conneries mon area a planté *je dosi tout refaire  |
|
 | |
deratiseur Clown triste

Nombre de messages: 694 Age: 35 Localisation: GAP, Hautes alpes. Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Huxaltec is coming back !! Jeu 18 Mar 2010 - 7:53 | |
| chouette, le retour d'un vieux camarade  Ça se fête. Faites péter le champagne ! _________________  Mon avatar dans les royaumes (AD&D2) : Seliëndel, demi-elfe, Fo 12, Dex 15, Con 17, Int 15, Sag 11, Cha 8, guerrier/mage, neutre bon. |
|
 | |
Anouchka Mémère Ragots

Nombre de messages: 481 Age: 21 Localisation: Valombre Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Huxaltec is coming back !! Jeu 18 Mar 2010 - 9:43 | |
| OUaiiiis!!! Huxa!!!!! Bon retour parmi nous judokaaaaa!  _________________ Vous allez vous prendre un cri primal, attention!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huxaltec is coming back !! Jeu 18 Mar 2010 - 12:25 | |
| ^^ merci ! ! ! A mon avis j'ai oublié pas mal de notions de modding depuis le temps ; je me prendrai un aprem pour relire tous les tutos Légendes lol. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huxaltec is coming back !! Jeu 18 Mar 2010 - 14:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huxaltec is coming back !! Jeu 18 Mar 2010 - 15:10 | |
| | Citation: | | PS : Tu as plus de 1100 visites sur le WIKI CdC |
Ouais j'ai vu ça il y a peu... ça met la pression bordel^^. Je pense pouvoir modder 1 à 2 heures par jour à partir de Dimanche.
Au plaisir de bosser avec toi Riry ! |
|
 | |
Révérie L'Elue

| Sujet: Re: Huxaltec is coming back !! Jeu 18 Mar 2010 - 16:24 | |
|  bon retour parmis nous!!!!! youhouuuu _________________ Auscours! il y a un pec qui me menace! il a un gland dans la main...  |
|
 | |
Kuredent Kuku Texas Ranger

| Sujet: Re: Huxaltec is coming back !! Jeu 18 Mar 2010 - 20:41 | |
| Coooool Huxa is come back !! Bon retour et bonne reprise  |
|
 | |
Pépé Malin Pépé Pizza

| Sujet: Re: Huxaltec is coming back !! Jeu 18 Mar 2010 - 21:43 | |
| Huxa revient avec le printemps !  Tiendrait-il de l'hirondelle ? Bon retour parmi nous, ami Judoka. Tu nous as manqué. Alors raconte-nous tout, comment se sont passés ces dernières semaines ? _________________  Adoptez-moi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Huxaltec is coming back !! Ven 19 Mar 2010 - 14:40 | |
| Salut salut ! Et oui le printemps arrive et il est l'heure pour moi de sortir de mon "cocon" ( http://www.dailymotion.com/video/xcmr57_papillon-remi-gaillard_fun), ou plutôt de mon "concours"^^. Plus sérieusement, je passe le concours kiné demain... mais je n'y crois pas trop... Trop dur de l'avoir en 1 an... Mais si je ne l'ai pas cette année, je l'aurai l'an prochain  . A très bientôt. |
|
 | |
Anouchka Mémère Ragots

Nombre de messages: 481 Age: 21 Localisation: Valombre Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Huxaltec is coming back !! Ven 19 Mar 2010 - 18:45 | |
| Big uuuuuuuuuuuup Judokaaaaaaaaaaaa Allez courage!!!! Huxa c'est le meilleur l'en fr'a voir de toutes les couleurs! Youhou!  _________________ Vous allez vous prendre un cri primal, attention!  |
|
 | |
Zranoff Prétendant Cargoliste

Nombre de messages: 147 Age: 21 Localisation: Arles Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Huxaltec is coming back !! Ven 19 Mar 2010 - 19:25 | |
| Bon retour! Je croise tous les doigts à ma disposition (voire plus) pour ton concours T'es balèze, tu as toutes tes chances. Crois en toi!  |
|
 | |
Kurokarasu Prétendant Cargoliste

Nombre de messages: 189 Localisation: De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Huxaltec is coming back !! Dim 21 Mar 2010 - 1:19 | |
| Huxa's back! Hell, yes! (désolé, trop fait d'anglais récemment...) J'espère que ton concours s'est bien passé, et je suis super heureux de te revoir  |
|
 | |
| | Huxaltec is coming back !! | |
|