Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis et critiques en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Avis et critiques en tout genre   Dim 21 Mar 2010 - 20:21

Vous avez apprécié le mod et vous souhaitez en parler ? Ou au contraire vous avez trouvé que le mod sentait les vieilles chaussettes et vous voulez m'explosez la tête ? Dans un cas comme dans l'autre c'est par ici ! N'hesitez pas voux exprimer que me faire part de vos impressions. (Et encore une fois on n'oublis pas les balises spoiler s'il vous plait...)

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Prof Errata
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !

MessageSujet: Re: Avis et critiques en tout genre   Dim 11 Avr 2010 - 17:59

Après téléchargement, j'en ai profité pour jeter un oeil attentif sur le contenu de ce mod ambitieux concocté par notre ami Armand: le travail est réellement impressionnant, et j'attends avec impatience la V2 -ainsi que le développement - de ce mod de qualité 100% Made in France. Bravo! Et bonne continuation!
Néanmoins, à titre personnel, je ne l'ai pas encore installé sur ma partie en cours de BG2, préférant attendre les correctifs des éventuels bugs qui pourraient survenir ici et là et qui auraient pu traverser la phase de bêté test. Autre détail que j'aimerais savoir: est-il possible de mener à bien les diverses quêtes du mod avec une équipe presque entièrement bonne, même avec ces parangons de vertu que sont Keldorn et Mazzy?
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Avis et critiques en tout genre   Jeu 15 Avr 2010 - 10:00

Eh bien merci pour tous ces compliments ça fait toujours plaisir à entendre... Rolling Eyes Y'a déjà eu une correction grâce à draztik sur un dlg, un aspect de la quête que je n'avais pas envisagé. En espérant que ce sera le seul bug...

Sinon y'a pas d'incompatibilité dans le cas d'une équipe bonne. J'ai prévu pas mal de rajout et notamment des interjections dans une nouvelle version qui sortira d'ici quelques mois mais même sur cette version là, les persos resteront dans le groupe. Ils chouineront mais resterons dans le groupe... clown

Donc à ce niveau la aucune inquiétude à te faire. Donc bon jeu et content de te voir apparaitre sur le forum.

A bientôt !

Armand dit :
*àa prouve bien que...
*ça
Prof Errata
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !

MessageSujet: Re: Avis et critiques en tout genre   Ven 2 Juil 2010 - 16:13

je me permets à nouveau d'intervenir: alors est-ce que les bugs éventuels ont été corrigés, ou en voie de l'être? Est-ce que la sortie de la V1.1 corrigée est désormais imminente?
Enfin, qu'en est-il de l'extension prévue de ce mod? Car plus le temps passe, et plus j'ai envie de l'installer...Un bon mod, rédigé de surcroît dans la langue de Molière, ça ne se refuse pas, oh non...
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Avis et critiques en tout genre   Ven 2 Juil 2010 - 20:29

Citation :
je me permets à nouveau d'intervenir: alors est-ce que les bugs éventuels ont été corrigés, ou en voie de l'être? Est-ce que la sortie de la V1.1 corrigée est désormais imminente?
Oui je suis dessus ça prend un certains temps vu qu'il faut que je corrige tous les conflits éventuels avec severian mais ça ne devrait plus être qu'une question de jour. Cette nouvelle version profitera d'un peu de texte et de voix suplementaire. Mais ces modifications mineures ne seront intéréssantes que pour les gens n'ayant aps encore joué aux mods.

Citation :
Enfin, qu'en est-il de l'extension prévue de ce mod? Car plus le temps passe, et plus j'ai envie de l'installer...Un bon mod, rédigé de surcroît dans la langue de Molière, ça ne se refuse pas, oh non...
L'extension ou plutôt le prochain module prevoieras de pouvoir choisir une autre direction à un moment donné de la quête principale. Donc en réalité le module zentharim (c'est son nom) est plus une histoire parallèle qu'une extension. J'espére pouvoir le boucler d'ici la fin de l'été c'est à dire avant la fin de mon depart à l'étranger ce qui risque d'être "very hard" comme on dit. Mais qui sait....

Armand dit :
*àa prouve bien que...
*ça
nowaru
Futur Bizuth

MessageSujet: Re: Avis et critiques en tout genre   Sam 3 Juil 2010 - 18:59

Ce mod sent les vieilles chaussettes. Et j'ai envie de t 'exploser la tête.

Plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié ton mod - ou ce que j'ai pu en voir, à cause des bugs que tu connais... j'ai dû réinstaller BGII , et m'y remettrai au retour de l' IRL.

J'ai été vraiment surprise de la tournure et des opportunités qu'offraient les exilés, le tout agrémenté d'un bon doublage !

J''ai eu l'occasion de trouver quelques "coquilles", à certains endroits, mais rien de bien choquant !

J'espère pouvoir donner mes nouvelles impressions, prochainement ! C'est l'un des mods les plus originaux sur lequel je suis tombée, et je compte bien l'achever ! Smile je ne peux en dire plus par risque de spoiler !

Bon courage pour la suite !
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Avis et critiques en tout genre   Dim 18 Juil 2010 - 17:43

Citation :
Ce mod sent les vieilles chaussettes. Et j'ai envie de t 'exploser la tête.
Je vois que madame s'improvise poète....

Citation :
J'ai été vraiment surprise de la tournure et des opportunités qu'offraient les exilés, le tout agrémenté d'un bon doublage !
Eh bien moi ainsi que les doubleurs te remercions j'espère pouvoir rajouter d'autres voix avec le temps. Le tout est de trouver de bon acteurs.... Rolling Eyes

Citation :
J'espère pouvoir donner mes nouvelles impressions, prochainement ! C'est l'un des mods les plus originaux sur lequel je suis tombée, et je compte bien l'achever ! Smile je ne peux en dire plus par risque de spoiler !
Oui els corrections sont encore en cours la mise en place des corrections de compatibilité severian/les exilés est plus compliqué que prévu mais on va y arriver ! En tout cas ravi que le mod te plaise ça motive à en faire un peu plus. Very Happy

Armand dit :
*àa prouve bien que...
*ça
nowaru
Futur Bizuth

MessageSujet: Re: Avis et critiques en tout genre   Mar 20 Juil 2010 - 9:00

Tenez moi au courant pour Severian / Les exilés !

Pour ma part, je pense finir de jouer aux exilés, une fois que j'aurais un peu avancé sur anathème ! ( tu l'auras constaté par toi même, je me heurte constamment à une armée de problèmes ! Very Happy ).

En tous cas, je conseille vivement les exilés à tous ceux qui aiment les scénarios bien fouillés ! Ce mod donne vraiment un tout autre visage à Baldur's Gate II - enfin, je l'ai ressenti comme ça pour ma part !
Cocrane
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Avis et critiques en tout genre   Mar 20 Juil 2010 - 11:00

Hum Hum

que c'est il passé....

Armand, alias Fabounet, Iier du nom ,a embauché une attaché commerciale?

Nowaru, connue sous bien des noms dont Mata-Hari Chocolat Fondant, essaie de nous faire croire, et elle bien raison, QU'IL FAUT ABSOLUMENT jouer aux Exilés!

Je pense que le seul moyen de savoir si il y a une entourloupe, c'est d'y jouer! Razz

Personnellement, je suis encore sur BG1 et j'avance pas bcp. Mais j'y jouerai c sur! C'est pas un "Nain d'argent perdu" qui m'empêchera de l'installer!

Connaissant un peu Fabounet (en fait le moins possible), il n'aurait pas osé nous proposer un mod intéressant dc je lui fais confiance (le moins possible aussi ^^).

Tous sur les Exilés de Lune Argent! (on aura p.e une suite du coup ( lol! ).

A+
Coco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis et critiques en tout genre   

Avis et critiques en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1