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 BG2 Mercenaries - en développement

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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Ven 23 Avr 2010 - 9:06

Et bien !!! Avec tous ces compliments, j'ai intérêt à m'envoyer pour pas vous décevoir...
En tout cas merci beaucoup Cocrane, Cool Coyote, Révérie, Riry et Fab' !!!
Mamy, là je travaille sur le drow que tu m'as commandé^^.
Révérie, ce sera tout? avec ceci ?^^.
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Anouchka
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Ven 23 Avr 2010 - 16:45

Ouah! Huxa ca gère, ca gère!!!

En mercenaire, tu as prévu qu'on puisse embaucher des fiélons et autres réjouissances des autres plans? Ca serait fun! Bon bien sur moyennant finances hein!

Autrement.....Lara Croft? Ou mieux: un chevalier Jedi!!!

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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Ven 23 Avr 2010 - 17:12

Merci Nounouch... Tiens cadeau, une petite photo de famille des 12 premiers mercenaires terminés !



Les 12 autres sont en cours parmis lesquels :

- 1 Guerrier Gnoll
- 1 Nain clerc de Thard Harr (divinité mineure du panthéon nain)
- 1 Guerrier Jaguar Maztèque
- 1 Géant des collines
- 1 Baatezu (pour toi et kuro)
- 1 Magicien rouge de Thay
- 1 Archimage d'Halruaa
- 1 Moine
- 1 Chevalier noir
- Maître Yoda (pour toi^^)
- 2 autres surprises !
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Ven 23 Avr 2010 - 17:57

allez hop ! fait en 20 sec ! (à améliorer visuellement mais c juste pour le délire vite fait).



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Anouchka
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Ven 23 Avr 2010 - 19:06

ouaaaaaaaaaaaah maître Yodaaa!!!!! ^^ Merci Huxa!

J'aime, j'aime!!!

En tout cas Huxa, le concept m'a vraiment séduite. C'est une idée riche, et surtout tu t'en sors admirablement bien, tu me fait rêver là!!

Continue, tu nous sors vraiment le grand jeu !

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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Ven 23 Avr 2010 - 21:10

Merci bcp pour ces encouragement Nounouch !!!!!!! Je te dédicace Yoda pour le coup ! Je vais le retravailler pour qu'il ressemble vraiment à Yoda et il sera gratuit dans le jeu !!!!!


EDIT : Yoda est impossible à améliorer. A la place, je te dédicace Obiwan Kenobi qui fait des attaques circulaires pour de vrai in-game avec le son du sabre laser, avec l'epée laser bleue qui brille dans le noir !!!!^^^^
Obiwan sera gratuit et sera donc une sorte d'easter egg ! Je impatient de vous faire tester, c'est trop délire ses rotations quand il combat !

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Cocrane
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Sam 24 Avr 2010 - 11:17

Hey Bée Hux,
j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu là ^^

Bientôt on va avoir un Scénario de la guerre des étoiles!

Ca donne libre champ à bcp de possiblités pour créer des personnages pour le Mod Scénario.

C trés intéressant. Il faudra que tu nous montres comment tu procèdes.

Bravo encore!

Cocrane
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Anouchka
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Sam 24 Avr 2010 - 13:20

Obi!!! Lol huxa j'étais à deux doigts de te le demander à la place de Yoda!! XD

Merci beaucoup!^^

J'ai hâte, j'ai hâte!!! On va avoir un vrai jedi avec un vrai sabre laser!!!! youhouhouuuuuu!!!

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Pépé Malin
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Sam 24 Avr 2010 - 13:40

Non mais là !

Je suis sur le cul, vraiment. Qu'est-ce tu nous fais, là, Huxa ? T'as décidé de nous faire tous passer pour des brêles en révolutionnant 3 trucs par jour ?

C'est juste énorme ! Il faudra que tu nous apprennes. Smile

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Adoptez-moi !
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Sam 24 Avr 2010 - 14:06

Waaa on dirait que j'ai créé le buzz lool...
Jsui content que ça vous plaise. Là je viens d'ajouter le pouvoir de la force (faire bouger les gens à distance), et aussi 2-3 voix issus de la VO de STAR WARS.

Citation :
T'as décidé de nous faire tous passer pour des brêles en révolutionnant 3 trucs par jour ?
Je ne t'arrive pas à la cheville niveau connaissance de modding papy, c'est juste que quand j'ai une idée dans la tête je vais jusqu'au bout pour la réaliser^^. Je suis têtu sur ce genre de chose.

Dsl mamy, le pistolet laser, c pas faisable dans bg2... L'ester egg sera accessible de suite (le 24eme mercenaire recrutable).
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Anouchka
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Sam 24 Avr 2010 - 14:12

Lol encore un peu et il va nous sortir Auron de FFX..."vous avez besoin d'un gardien?" mouahaha! Huxa tu nous épates!!!!

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Cocrane
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Dim 25 Avr 2010 - 8:00

Hey voilà maintenant on va devenir exigeants!!!!

C'est de ta faute de tte façon.

Moi je veux entendre Yoda dire "Que la force soit avec toi" et parler à l'envers: "Maitriser la force tu devras" ^^

Au boulot HUX!

T'es foutu ^^
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Dim 25 Avr 2010 - 8:34

looool... j'ai djà galéré pour trouver les voix en VO, alors en Vf. Sur le net c'est mission impossible. Il y en a bien quelques unes mais il y a la musique ou l'ambiance du film derrière et ça fait moche in game...

Mais bon, je relève le défi !! Je vais devoir sortir mon joli DVD collector spécial édition du film en VF et trouver un logiciel de conversion en wav. Vf d'ici ce soir !!!!!!!!!!!

Edit de Pépé Malin : Ouf, on a eu chaud...
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Dim 25 Avr 2010 - 9:53

Citation :
sortir mon joli DVD collector spécial édition du film en VF

Edit de Pépé Malin : Ouf, on a eu chaud...

oups ^^
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Der Wind
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Dim 25 Avr 2010 - 16:51

Excellent! Quel résultat!

Bon courage pour la suite, mais c'est sûr que celui-le, je le testerai! ^^
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Dim 25 Avr 2010 - 19:27

VF OK !!!!! SmileVery Happy
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Ven 30 Avr 2010 - 10:38

J'ai finalement décidé de créer un géant du froid (à la place du géant des collines).

Mon problème c'est que l'animation de cette créature n'existe pas dans le jeu de base. Par contre le méga mod TDD l'apporte ; mais je ne connais pas le procédé.

Si quelqu'un a une idée, je pense par ex à Dérat' qui a déjà touché à ce type de modif...
Merci d'avance !



EDIT : C'est bon j'ai trouvé Smile !!! Tout est dans le tp2 de TDD !

A moi le contrôle du géant !^^
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Mar 4 Mai 2010 - 11:57

Petite bamization d'un jaguar pour mon guerrier maztèque :


--->


(le bleu n'apparait pas in game, donc c'est nikel)
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Ven 7 Mai 2010 - 22:00

Je suis en train d'essayer de réaliser qqch d'historique : mettre une unité d'age of empire 2 dans BG2 : le guerrier jaguar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le moment ça donne ça :


C'est encore très perfectible mais bon... je fais ce que jpeux^^. le problème c'est que la résolution d'Aoe n'est pas la même que pour BG...

Obligé d'utiliser Smilla Enlarger... (d'où le léger flou...)
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Anouchka
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Sam 8 Mai 2010 - 8:02

Trop classe judokaaaa!

Si tu part dans cette idée là, y' a tous les guerriers Aztèques, Inca sde AOE l'extension, ca va donner des trucs grandioses!!!! OMFG, j'ai vmt hate que tu nous mette tout ca en téléchargement qu'on puisse délatter la tronche aux méchants pas beaux avec Obiwan et les guerriers Maztèques!

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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Sam 8 Mai 2010 - 8:13

Pour ce qu'on peut voir ça à l'air plus qu'honnête ! ça ouvre en effet la porte à pas mal de possibilitées ! bravo Huxa !
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Sam 8 Mai 2010 - 11:36

Merci pour ces petits encouragements !!!! En tout cas y'a pas plus long comme démarche... il me faut 1h30 pour faire ne serait-ce qu'une seule animation (ex: marche de droite vers gauche)...

Bon en plus j'ai un autre soucy, c'est que la bam n'est pas sur le cercle de sélection... Mais bon c pas grave, ça doit etre un truc tout con...

Sinon c'est vrai que ça rend pas non plus super moche... ça va jsui satisfait.

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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Sam 8 Mai 2010 - 14:30

Oui j'imagine que ça dois être bien bien long ! pale
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Anouchka
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Sam 8 Mai 2010 - 15:19

Couraaaage Huxaaaaa!!!

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Vel Cheran
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Dim 9 Mai 2010 - 15:15

Huxaltec a écrit:
A la place, je te dédicace Obiwan Kenobi qui fait des attaques circulaires pour de vrai in-game avec le son du sabre laser, avec l'epée laser bleue qui brille dans le noir !!!!^^^^
Moi, je demande une capture vidéo pour en avoir le cœur net
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Dim 9 Mai 2010 - 16:58

megaupload.com QZWK9U4M

Désolé pour la qualité, mais normalement on arrive à distinguer 2 ou 3 attaques en cercle...
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Anouchka
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Dim 9 Mai 2010 - 18:44

Vel Cheran a écrit:
Huxaltec a écrit:
A la place, je te dédicace Obiwan Kenobi qui fait des attaques circulaires pour de vrai in-game avec le son du sabre laser, avec l'epée laser bleue qui brille dans le noir !!!!^^^^
Moi, je demande une capture vidéo pour en avoir le cœur net

Velchy il est juste jaloux que j'aie un Obiwan dédicacé!!! non mais!

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Vel Cheran
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Lun 10 Mai 2010 - 18:29

Nan, c'est juste que je suis impatient de voir ce que ça donne Surprised
Edit : ça sent la capture à l'appareil photo, je me trompe ? En tous cas, ça poutre, chapeau ! Wink
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Mer 12 Mai 2010 - 14:45

Avant amélioration de l'animation jaguar knight :




Après amélioration :



Le rendu graphique est plutôt pas mal compte tenu de l'agrandissement de 200% effectué.
En revanche j'ai tjs ce foutu probleme de localisation de la bam (pas sur le cercle vert)... J'y travaille...

Mais si qqln a une idée je l'accepte volontier^^.
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Cocrane
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MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   Mer 12 Mai 2010 - 16:51

Salutations à notre artiste ^^,
je ne peux pas t'aider sur ton problème mais je réitère mes félicitations.

Tes idées enrichissent l'aspect créatif du jeu de manière considérable.

Le coté négatif: on va être obligé de te faire parler pr que tu nous dévoiles comment tu t'y prends! A toi de voir si c sous la contrainte ou non ^^.

En attendant, continues!

Bon courage
Cocrane
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