LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 BG2 Mercenaries - en développement

Aller en bas 
+12
Toea
deratiseur
Vel Cheran
Pépé Malin
Révérie
Kurokarasu
Der Wind
DrAzTiK
Zranoff
Cocrane
Anouchka
Armand
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 18:47

Ouais vraiment chouette huxa ça donne des envies.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 13:16

Allez c'est reparti ! Si tout va bien le mod sortira dans très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 14:04

Ha, ça y est, Huxa est de retour pour nous donner du rêve. Smile

Ton mod va faire le buzz, à n'en pas douter. Il fera partie de ces mods qui sont non seulement intéressant à jouer mais en plus captivant à décortiquer pour apprendre plein de choses.

J'avoue qu'il y a plein de mystères sur la réalisation de certains de tes mercenaires qu'il me tarde d'élucider. Nul doute que tu as développé des trésors d'ingéniosité pour parvenir à tes fins.

J'en demande peut-être trop mais... peux-tu nous faire un récapitulatif sur ce qui nous attend ? Ste plait ! J'imagine que depuis Mai, des tas de nouvelles idées ont dû germer dans ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 16:26

Oula des idées, j'en ai... Mais pour le moment, je préfère rester sur ce que j'avais prévu initialement pour cette première version ; car la priorité au jour d'aujourd'hui, c'est la sortie ! Twisted Evil

Alors pour toi pépé, voici le topo (post suivant) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 17:00

~ BG2 Mercenaries ~

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 12merc10



Le mod en 2 mots ?
Ce mod pour BG2 est d'un genre assez nouveau. Il ajoute un diplomate amnien ainsi que son acolyte magicien au siège du gouvernement, dans le bâtiment du conseil des six. Grâce aux services qu'ils vont vous proposer, ces deux nouveaux personnages vont, je l'espère, renouveler quelque peu votre expérience de jeu.


Quel est le rôle du diplomate ?
Altharius travaille sous les ordres du conseil des six. Pour des raisons à la fois économiques et sécuritaires (je vous passe les détails), cet homme a pour mission de vous offrir les services de mercenaires en tout genre, de toutes races et classes. Rien de mieux si vous commencez à être lassés des PNJ Bioware et que vous voulez compléter votre équipe avec de nouvelles têtes.


Quel est le rôle du magicien ?
Tredahan Davvyr est sans doute l'un des seuls magiciens amniens non cagoulés de la région, et qui plus est, parfaitement en règle.
Expert en téléportation de masse, c'est lui qui se chargera de vous ramener les mercenaires que vous aurez préalablement choisi sur le registre d'Altharius.


Quelles sont les conditions pour recruter un ou plusieurs mercenaire(s) ?
Si vous avez moins de 6 personnages dans votre équipe, le mercenaire se joint à vous, exactement comme pour un PNJ lambda, avec son grand et son petit portrait, sa biographie et son inventaire.
Si vous avez déjà vos 6 PNJ, pas d'inquiétude, vous pouvez recruter autant de mercenaires que bon vous semble, du moment que vous possédez assez de PO pour régler leur salaire journalier. Par contre, comme vous êtes déjà au complet, les portraits, la biographie et l'inventaire ne sont pas visualisables.
Si, en plus de vos mercenaires, vous possédez 6 PNJ et que vous décidez de vous débarrasser d'un ; le mercenaire le plus fort remplacera automatiquement le PNJ sortant !

Salaire journalier ?
Comme tout mercenaire qui se respecte, chaque personnage recruté ne combattra pas pour des prunes... Même s'il vous demandera des sommes en rapport avec sa puissance ou son utilité ; à vous de toujours veiller à pouvoir les satisfaire à ce niveau.


Combien y a t'il de mercenaires recrutables ? Peuvent-ils parler ?
Il y aura 24 mercenaires au total (dont 1 spécial dédicace à Anouchka, qui fera j'en suis sûr un véritable buzz).
Ils pourront parler mais uniquement par DisplayStringHead (écriture blanche au dessus de leur tête), il ne sera donc pas possible de converser avec eux, du moins pour la première version du mod.


Comment se comportent les mercenaires ? Quelles sont leurs capacités ?
Les mercenaires diffèrent tous, non seulement par leurs capacités et leur efficacité au combat mais aussi par leur caractère, et notamment leur tendance à vous montrer les dents si vous n'agissez pas comme ils le souhaiteraient.
Concernant leurs points communs : vous pourrez par exemple manager les capacités de combat de la plupart des mercenaires grâce aux systèmes de "mode attaque" et mode défense".


Mode attaque et mode défense ?
BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Qqtmmo10
Chaque guerrier (ou mercenaire dépourvu de sort) possède en capacité spéciale un "mode défense", un "mode attaque" et un "mode normal" (par défaut).
Les modes def et att durent 3 minutes et ont chacun des avantages et des inconvénients. Le mode attaque donne un bonus de 3 au THAC0 mais -17%PV max. Le mode défense donne un bonus de 3 à la CA mais -3 au dégats.
Chaque guerrier peut également cumuler les modes.
2 modes "défense" donnent un bonus de 6 à la CA mais -6 aux dégats.
1 mode "attaque" 1 mode "défense" donnent un bonus de 3 au THAC0, de 3 à la CA mais -17%PV max et -3 aux dégats.
2 modes "attaque" donnent un bonus de 6 au THAC0 mais -34%PV max.
Limite de cumulation : 2 modes "attaque" 2 modes "défenses" donnent un bonus de 6 à la CA, un bonus de 6 au THAC0 mais -34%PV max et -6 aux dégats.
On peut donc faire des combinaisons assez sympas, ce qui rajoute de l'intérêt aux guerriers.


Si mon mercenaire meurt, puis-je le recruter à nouveau auprès d'Altharius ?
Non... Il va donc falloir prendre soin de votre petit bonhomme.


Liste des mercenaires ?
Ranak Talaa, acrobate Calishite.
Tsezzzlegzzll, guerrier naga.
Alavena Denken, gnome illusioniste.
Kalimino, puissant minotaure.
Drebena Demifoulée, jeune aventurière halfling du Luiren.
Carlano Valkyr, prêtre-guerrier de Helm.
Naltalar Zonoter, génasi de feu.
BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Qqnalt10
Felmnon Thosken, magicien rouge de Thay.
...
...
... et bien d'autres... drunken



Dernière édition par Huxaltec le Sam 14 Aoû 2010 - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 2:14

Ah interessant et que se passe-t-il si un pnj se casse et que le groupe se retrouve à 5 ? Le mercenaire se joint au groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 7:59

Yes riry... Le mercenaire se joint au groupe automatiquement ! J'ai mis à jour le descriptif sur ce point. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 10:35

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 13:36

Ha, super ce récapitulatif. Smile

Par contre, pour la résurrection, comment on fait concrètement dans le cas où l'on a plus de 6 PNJ ?
Pour sélectionner le personnage à ressuciter, il faut lancer le sort sur le portrait, traditionnellement. Or, on n'aura pas le portrait pour les mercenaires en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 14:37

Ahah super les cheveux en flamme!!!^^

Bien joué Huxa, tu nous offres du lourd là!! Je suis vraiment impressionnée, quel boulot!!

En tous cas, comme tu le dit si bien, ca va nous changer des PNJ habituels: on va pouvoir voir autre chose!

Encore bravo judokaaaa!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 15:11

Merci Nounouch !! Je garde Obiwan bien au chaud ds mon disque dur !

Pour rép à Pépé, j'ai vraiment merdé en disant qu'on pouvait réssusciter les mercenaires morts... J'ai oublié que pour des raisons pratiques au niveau des scripts, j'avais du supprimer la possibilité de résurrection. Désolé... J'ai bien merdé sur ce coup là... Je mets à jour le descriptif.

Pour compenser je vais ajouter qqch : le mercenaire sur mesure.
Altharius vous proposera de choisir le sexe, la classe (Guerrier,Magicien,Clerc ou Voleur) et la race du mercenaire désiré... Celui-ci vous sera ensuite servi sur un plateau.

Trop long ; mais sûrement pour une prochaine version.

Je réfléchis à une petite nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 9:16

Toujours aussi impressionnant ce mec oO

J'ai hâte de tester tout ça Very Happy
... avec un pirate pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer



Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 18:20

Salut Huxa,
ravi de ton retour parmis les tiens ^^.

Tes idées sont originales et sans doute réutilisables dans la communauté des moddeurs.

Que vais je prendre comme mercenaires, hum hum ^^

A+
Coco

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 11:21

Tout le plaisir est pour moi chers amis... En espérant vous produire un mod de qualité très prochainement...

Heureux d'être de retour... Bon courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 11:42

Ouaiiiis Obiwan!!^^

Aha j'ai hâte de voir tout ca!!^^

Encore bravo, c'est cool que tu sois de retour
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 3:10

Rahhhh, y'a a marre de saliver sur les productions d'Huxa... j'ai la bouche toute pâteuse à force.

Edit : j'entends par là que les projets d'Huxa sont exceptionnels, et donc aptes à me donner envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 13:14

:-)... Je retourne le compliment sur tes oeuvres cher Dérat' !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 11:33

J'ai une question tiens.......ce cher mercenaries-seller(remarques mon accent lol) va-t-il faire la description des mercenaires, à la façon je-vends-une-voiture-de-sport?

du genre "et voici machin, puissant guerrier des tribus du nords, 10 fois champions du concours de cervoise, admirez ces muscles!!!"

ou alors, pas de présentation et il dit juste quels genre d'aptitudes il a?

(j'ai trop hâte de voir obiwan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toea
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2009

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 7:15

Je me permet d'exprimer ma grande excitation à l'idée de tester ce mod !! Jamais entendu parlé auparavant de ce principe de mercenaire recrutable même au complet. Grande idée et brillante réalisation au vue de ce qui a été montré ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Prétendant Cargoliste
Rigel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010 - 11:24

J'ai hâte de voir ça aussi ! Mais souvent quand on fait un mod et connaissant le perfectionnisme d'Huxaltec on a tjrs tendances à vouloir modifier un truc ou peaufiner, il ne faut pas qu'il veuille en faire de trop, le simple concept d'ajouter simplement des mercenaires mérite en soi un mod ! Pour la sortie je penses qu'on va dire pour Noël !


Dernière édition par Rigel le Lun 20 Sep 2010 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 10:29

Hello, tt le monde. Dsl je suis très peu bavard en ce moment, je cherche du boulot dans le sport sur bruxelles et c'est pas facile facile...
Pour la sortie BG2 Mercenaries, noël ou avant, ça c'est sûr à 100% ; le mod est terminé à 80-90%. Le dernier truc qui me dérange, et sur lequel je bloque pas mal, c'est ma nouvelle animation de jaguar knight, c'est plus difficile qu'il n'y parait... enfin il faut avoir une sacrée patience pour replacer des centaines de frames une par une. Dès que j'en aurai terminé avec ça, tout s'enchaînera plus vite. Mais là pour le moment je préfère faire des lettres de motivation !!^^

En tout s'agissant de la motivation pour le mod, elle reste au plus haut, surtout grâce à vos encouragements.

Pour répondre à la question de Nounouch, c'est clair que ça aurait été super de pouvoir faire une présentation assez détaillée du mercenaire avant achat. Le souci c'est qu'il y a tellement de mercenaires que le dialogue serait vraiment surchargé. Ce que je peux faire en revanche c'est créer une sorte de catalogue détaillé que le "marchand de mercenaires" remet à Charname sur simple demande...

Bon courage pour vos projets respectifs, et merci à Toea pour son compliment.
@bientôt !


Dernière édition par Huxaltec le Sam 25 Sep 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Prétendant Cargoliste
Rigel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 12:06

Citation :
Le dernier truc qui me dérange, et sur lequel je bloque pas mal, c'est ma nouvelle animation de jaguar knight, c'est plus difficile qu'il n'y parait... enfin il faut avoir une sacrée patience pour replacer des centaines de frames une par une.

En effet ça c'est vraiment un truc de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 14:46

Une fois intégrés pleinement au groupe (si on opte pourqu'ils fassent partie du groupe principal des 6 avec portraits), les mercenaires ne réagissent plus à leurs propres scripts (qui sont malheureusement indispensables)... J'ai trouvé une alternative qui consiste à rajouter un pavé colossal au script qui patche toutes les zones du jeu ; espérons que les performances ne seront pas altérées...
Pour l'instant j'ai fait ça pour 2 mercenaires / 24, et le jeu est toujours fluide, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
salomonkane
Prétendant Cargoliste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2010

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 20:37

- BG2 Mercenaries

Tout ceci donnerais vraiment à être dithyrambique : BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 176442

- Un Game-Play poussé au Paroxysme
- Une Réalisation Inouïe
- Un Background de Rêve ...


Bref on est dans la Quintessence de l'Add-On là ...

C'est bien ça , même très bien ... BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 70880

Petite question au passage le "genasi de feu" m'intrigue au plus haut point (il se trouve que justement je recherchais un avatar de ce type en vu de l'un de mes kits customizé) serait il possible d'avoir un Gif en preview ... hmmm ... Rolling Eyes
BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Qqnalt10
VS :
BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Screenshot341
... Merci ... Wink


Dernière édition par salomonkane le Dim 26 Sep 2010 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 23:08

Jte remercie pour tous ces compliments... Même si la première version du mod demandera de nombreuses améliorations ultérieures ; j'espère qd même que j'arriverai à sortir qqch de pas trop mal !

Pour le génasi de feu, voilà un gif :
BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Naltal10

Par contre, comment as-tu réussi à écrire "Fire Genasi" à l'emplacement de la race de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer



Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 7:26

"
Toc! toc!

je suis bien dans les studios Légendes???

Waouh il fait chaud ici!

Euuuhhhh, c'est normal qu'il ait la tête en feu l'autre là bas? ^^ "

La fiche de Scorpio est 'classe'. Les caractéristiques sont énormes pour moi mais je ne connais pas le niveau standard de ces créatures.

Hux, ton script mercenaire est il réutilisable dans le contexte suivant:
- Le personnage Charname donne l'ordre à deux Guerriers du poing enflammé de le suivre.
(Ex: un ennemis à poursuivre dans la rue)

Il n'y a pas d'argent en jeu.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 9:08

Tu peux faire des scripts pour tout et n'importe quoi coco... Ton exemple est parfaitement réalisable...


Petit exemple :


IF
Global("DEJAVU","GLOBAL",0)
See("BANDIT01")
THEN
RESPONSE #100
Attack("BANDIT01")
SetGlobal("DEJAVU","GLOBAL",1)
END

IF
!See("BANDIT01")
!Global("DEJAVU","GLOBAL",1)
THEN
RESPONSE #100
Formation(Player1,[0.0])
SetGlobal("DEJAVU","GLOBAL",0)
END

Ce script est à placer dans un des fichers .bcs (ou.baf, version décompilée du .bcs) des deux guerriers du poing enflammé. Ils colleront au cul de Charname tant qu'ils n'auront pas l'ennemi en ligne de mire.
Dès qu'ils le verront, il lâcheront Charname et se jetteront sur l'ennemi.
La variable DEJAVU n'est pas indispensable : je l'ai mise pour que les mercenaires ne se remettent pas à suivre charname au cas où ils ne verraient plus l'ennemi en cours de combat.
le "!" signifie "contraire de". See = "voit" et !See = "ne voit pas".
Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer



Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 10:41

Merci pour tes informations.

C'est le genre d'action qui sera utile dans mon scénario. Vu que le Charname sera le Protecteur de Baldur, vous aurez la possibilité de donner des ordres au Poing Enflammé.

^^

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 7:40

Ah ouais cool !!!!! Super original !!!!!!! J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
salomonkane
Prétendant Cargoliste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2010

BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 8:56

Huxa,
Merci pour le GIF ...
Questions :
1) Comment as tu réalisé l'effet : cheveux de feu ?
2) Pourrais tu mettre en ligne une version exploitable depuis SOA/TOB de ton avatar ?

Merci ...

Concernant :
Citation :
l'emplacement de la race de ton perso?

Il s'agit d'un des composants de ce mod:

-* Subrace mini-mod for Baldur's Gate 2 v1.0 *
* author: FinnJO *

Ici :
http://www.mediafire.com/download.php?6y226yufyfo1f9a

Qui modifie le GUI (Interface Utilisateur du jeu) :

Extrait :
"The second part of this mod is called: GUI changes for subrace mod. If you choose to install
this part, it changes the character record screen so that your subrace will show where your
race would normally show (or else it will be shown over your characters name in the record
screen and under the name in the inventory screen)"

Il existe un certains nombres de Mini-Mods permettant d'attribuer des races supplementaires
certains dédié aux drows , aux elfes etc ...; d'autres plus généralistes :
CF : ce Topic :
- Topic: Subrace
http://forums.chosenofmystra.net/index.php?topic=7.0

Sources :
http://members.fortunecity.com/welverin/
http://chosenofmystra.net/forums/viewtopic.php?t=1772


En esperant que celà te soit utile / Mercenaires ...

Coco,
Pour ton édificatation (sic), je t'adresse ces quelques liens liens qui te permettront d'acceder aux arcanes de Féerune,
le Background (Contexte) , P n' P (Papier), AD&D (Donjons & Dragons) de Baldur's Gate :
Les Royaumes Oublies (Forgotten Realms) :
- http://www.megaupload.com/?d=PJU29F4K
Bibliographie :
- http://www.gemmaline.com/LivreDD3/

Cosmogonie (légendes de création du monde) :
http://www.gemmaline.com/plan/cosmologie.htm

En quelques mots , le Monde d' AD&D est constitués de Plans :
Dimensions, Univers ou Royaumes ... régis par des Lois Singulières depuis leurs Origines ...
S'en suit un Panthéon dans lesquels differentes forces en présence s'affrontent à l'insu de nos Avatars (Ici Bhaal vs ...) ...
Concernant les Génasi de Feu ce sont des creatures dans lesquels coulent du sang d'Effrit ...
Dans ma Fiche Perso , dont les Stats ont été Modifié par un Editeur de sauvegarde : Shadow Keeper, customisé à l'aide de certains Mods , notament de Sous-Races et de modification d'Interface , j'incarne un personnage issus du Monde de Sigil, le Plan de l'Anneau , le Royaume du Tourment régis par le déesse de la Souffrance , que l'on retrouve dans un autre Opus de Black Isle, sous le même moteur de Jeu :
L'Infinity Engine :
Planescape - Torment ...

Les Planaires ( comme les Genasi)

"Représentant une infime partie de la population, les planaires sont des créatures dont le sang est teinté par des extérieurs et des élémentaux, en faisant des créatures ressemblant énormément à leurs parents mortels avec quelques pouvoirs issus de leurs parents extérieurs.
Leur apparence reflète bien souvent cet héritage, parfois vu comme une bénédiction, mais aussi parfois comme une malédiction"

Voilà comment Finjo, a adapté les regles AD&D à son Mod :

GENASI: Genasi are descended from elemental-related creatures, such as efreet, dao, djinn,
jann, and marids, among others. Most of them have had no direct contact with their elemental
forebears, but the signs of their heritage are apparent. Genasi take great pride in their
distinctive features and abilities.
- ADVANTAGES: Infravision.
- DISADVANTAGES: -10% experience modifier.

Different genasi also have their own racial advantages and disadvantages:
- AIR GENASI: +1 to Dexterity and Intelligence, -1 to Wisdom and Charisma, Breathless
(immunity to spells like stinking cloud), and Free Action 1/day.
- EARTH GENASI: +1 to Strength and Constitution, -1 to Wisdom and Charisma, and Non
Detection 1/day.
- FIRE GENASI: +1 to Intelligence, -1 to Charisma, and Burning Hands 1/day.
- WATER GENASI: +1 to Constitution, -1 to Charisma, and Ice Storm 1/day.

Annexes :

Planaires :
http://www.gemmaline.com/races/race-genasifeu.htm
http://www.gemmaline.com/races/



Index de Mods :

http://www.baldurs-gate.eu/wiki/Kategorie:Modsprache_(Englisch)
http://iem.rp-addict.com/allcomps.html

[u] Very Happy [u]


Dernière édition par salomonkane le Lun 27 Sep 2010 - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BG2 Mercenaries - en développement   BG2 Mercenaries - en développement - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BG2 Mercenaries - en développement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: TRESORS DE LEGENDES :: Mods en développement :: BG2 Mercenaries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser