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 L'Atelier de DrAzTiK

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DrAzTiK
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MessageSujet: L'Atelier de DrAzTiK   Ven 2 Avr 2010 - 4:36

Comme je ne produit que des bricoles à droites à gauche, j'ai décidé d'ouvrir mon petit atelier au cas ou ça puisse en interesser certains joueurs La signature de mon pseudo sur la cdc aura un lien qui redirige vers ce topic.


Mes soundsets :


Je précise que pour tous mes soundsets, j'ai bien veillé à ce que l'intensité des sons soit la même que ceux des autres PNJ. ( à mon sens c'est très important)
L'idée est d'avoir des soundsets plutôt spécialisés afin de bien se sentir dans la peau de son personnage.



Soundset Demi Orc Icewind Dale II :

megaupload.com NCJ1ZKRH


==> Pour ce soundset, j'ai juste augmenté la hauteur des sons d'un pack de voix du barbare de Icewind Dale. Il peut convenir à un Demi Orc barbare ,Guerrier, Guerrier/prêtre je pense.



Soundset Demi Orc Naheulbeuk :

megaupload.com NSKJX5D6


==> Pour ce soundset, j'ai juste augmenté la hauteur des sons du soundset barbare de Naheulbeuk.



Soundset de Khelgar. de NWN II :

megaupload.com MKS6SEVT

===> Khelgar. est je crois le seul personnage charismatique de NWN II alors j'ai fabriqué un soundset pour BG2.
Un soundset plutôt pour un nain d'alignement neutre ou bon.



AVIS : Si des gens sont interessés et ont des idées pour produire des soundsets, je les invite à se manifester !



EDIT : mon mod est à present disponible sur spellhold.


Voilà j'espère que je pourrai mettre à jour ce topic frequemment ^^


Dernière édition par DrAzTiK le Dim 31 Juil 2011 - 11:33, édité 22 fois
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MessageSujet: Re: L'Atelier de DrAzTiK   Ven 2 Avr 2010 - 10:14

Belle initiative !! L'idée d'un atelier style "foire au mod" est originale !!
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DrAzTiK
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MessageSujet: Re: L'Atelier de DrAzTiK   Ven 2 Avr 2010 - 18:00

Pour le moment, le mod ne propose des composants qui ont pas trop de relations les uns avec les autres. Pas de quoi avoir un forum réservé je pense.

Enfin le mod est plus ou moins encore en béta. J'ai encore 2 ou 3 petites idées de composants et j'aimerai surtout faire une dernière rencontre avec Groumf beaucoup plutôt élaboré (genre semi quête semi comique avec cut scéne et big combat de la mort qui tue notemment). Enfin bon ça va prendre du temps ça. :p
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Vel Cheran
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MessageSujet: Re: L'Atelier de DrAzTiK   Dim 25 Avr 2010 - 7:36

Tiens, j'en profite pour vous refiler les sets de voix que j'avais faits il y a quelques années, pour la magicienne et le nain de Naheulbeuk, en découpant les voix à partir des épisodes originaux. A vous de voir si le résultat vaut le coup (en tous cas, je préférais ça aux voix de base de BG2 pour mon groupe "Naheulbeuk" Smile ) :

La Magicienne
Le Nain
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DrAzTiK
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MessageSujet: Re: L'Atelier de DrAzTiK   Dim 25 Avr 2010 - 17:50

Ha oui je les ai même dans un coin de mon pc tes sounsets. ^^

Il faudra que je les réécoute. Perso certains sons me paraissaient un peu trop long et ça pourrait être un peu mieux mais ça en interessera surement certains.

Peut être que j'essayerai d'améliorer un peu à l'occasion. Sinon faudrait demander au concepteur de Naheulbeuk de le faire lol
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Vel Cheran
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MessageSujet: Re: L'Atelier de DrAzTiK   Dim 25 Avr 2010 - 23:03

Je lui en avais parlé il y a un bail, mais il m'avait répondu qu'il n'avait pas trop le temps, et qu'il le ferait peut-être à l'occasion, mais à mon avis : aucune chance, d'autant que je doute qu'il joue encore à Baldur's Gate 2 (et oui, nous ne sommes qu'une bande d'irréductibles, soyons honnêtes)
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DrAzTiK
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MessageSujet: Re: L'Atelier de DrAzTiK   Mar 25 Mai 2010 - 2:09

Mise à jour de Groumf Encounters :/
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DrAzTiK
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MessageSujet: Re: L'Atelier de DrAzTiK   Mar 25 Mai 2010 - 14:22

Il ya 3 composants pour le moment , je fais un copier coller du read me :



1 - Composant rencontre avec Groumf :



Petit mod sans prétention aucune pour qui ajoute quelques rencontres avec Groumf. (plus ou moins brêves)
La première rencontre doit se fait impérativement devant le donjon de Firgraak. .

Les rencontres contiennent quelques dialogues et augmentent un peu la difficulté à des moments ou je trouvais le jeux trop facile.
===>le donjon de firkraag sera notemment plus "difficile" et un peu différent avec une grosse bataille à la fin.


2 - Composant d'équilibrage des créatures :

Ce composant :
- Equilibre quelques créatures génériques du jeux original qui sont très faibles, notemment les orcs/orog/ogre. (ajout de kits de barbare
et/où berseker, stats et compétences rationalisées)
- Equilibre et rationalisation des kits/stats/equipements/stratégies de Tazok (babare) et Dig DAG (berserk) dans le donjon de Firgkaak.


J'ai tenté de faire un équilibrage non cheaté. Les créatures n'ont pas d'objets magiques/stats/level/capacités injustifiables.


Ce composant est compatible et sera encore plus interessant et exploité si vous installer aussi SCS II et notemment les composants :

~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #0 #1000 // Detectable spells (required for most other components): v13
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #0 #6000 // Smarter general AI: v13
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #0 #6010 // Better calls for help: v13
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #0 #6020 // Potions for NPCs v13

NB : Dans tous les cas SCS II doit toujours s'installer en dernier. ( où le plus tard possible dans votre installation de mods)



3- More ennemy and some new encounters

Ce composant ajoute une nouvelle rencontre, quelques imprévues dans certains combats et ajoute deux ou trois ennemis à droite à gauche
à des endroits habituellement assez calme ou trop faciles.



Certaines choses risquent d'être modifié par la suite :/ Enfin le mod est jouable en tout cas.
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deratiseur
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MessageSujet: Re: L'Atelier de DrAzTiK   Sam 27 Sep 2014 - 17:23

J'aimerais bien télécharger tes soundset (lien vu dans ta signature sur La couronne de Cuivre), mais tous les liens de téléchargement sont morts. Tu en aurais d'autre à proposer ?

_________________
Plein d'idées, des milliers de lignes écrites, mais encore et toujours bloqué par le manque de ressources....
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