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 Kit Claymore

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Cocrane
Fils de Weimer


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MessageSujet: Kit Claymore   Mar 6 Avr 2010 - 21:37

Salut !
Certains connaissent le manga Claymore. Ce manga m'a donné un début d'idée de Scénario.

J'aurais donc ce Kit à réaliser. Je vous laisse me donner votre avis!

* Spécialisation: Claymore
-> Classe Guerrier

* Restrictions
- Uniquement de sexe Féminin.
- non utilisation d'armes à projectiles, casque et bouclier.
- non utilisation d'objets magiques autre les armes et / ou armures.
- alignement Chaotique / Neutre ou bon.
- minimum 15 en sagesse et constitution.

* Histoire
Les Claymores font partie d'une Confrérie de Guerrières ayant pour but l'élimination totale de toutes formes démoniaques et de leurs serviteurs. Pour combattre le mal, des orphelines sont sélectionnées et entrainées dès leur plus jeune âge à combattre dans des endroits secrets connus uniquement de la confrérie.
Au début de leur entrainement, l'élève boit un mélange particulier à base de sang de démon mineur. Ce mélange provoque la mort horrible de beaucoup d'entre elles. Cependant les survivantes deviennent plus fortes et développent des pouvoirs particuliers. C'est un sacrifice nécessaire pour combattre le mal par le mal.

L'utilisation de leurs pouvoirs n'est pas sans risques car elles font appel au sang de démon qui est en elle. Une utilisation abusive de leurs pouvoirs sans repos ou une colère extrême peuvent être à l'origine d'une perte de contrôle.
Suite à cette perte de contrôle, la Claymore se transforme instantanément en monstre démoniaque dont l'unique but est de répandre le mal. La créature garde toutes ses facultées mentales la plupart du temps.

Une légende raconte qu'une Claymore aurait réussit à repousser ses pulsions démoniaques et à reprendre son contrôle. La transformation aurait été annulée. La légende ne dit pas comment.

Il n'y a plus de Claymores de sexe masculin dans la Confrérie. Leur mental n'était pas assez fort. Ils ont tous finis par se transformer en Monstre démoniaque.

Leur nom provient de l'utilisation prononcée des claymores en combat...

A voir: Comment on les contacte?


* Personnalité
Les claymores:
- sont des personnes peu bavardes et fières en général.
- ont fait voeu de chasteté. Elles n'estiment pas beaucoup la plupart des hommes qu'elles considèrent comme inférieurs aux femmes.

Vous l'aurez compris, il est trés risqué d'essayer de séduire ou de manipuler une Claymore. Une Claymore est une redoutable tueuse de démons qui est trés rancunière...

La claymore chasse seule ou en groupe. Il arrive parfois de la voir faire partie d'un groupe d'aventuriers si ce dernier a comme objectif principal de détruire le mal. Les Claymores ne sont pas bien vu des Paladins compte tenu de leur nature démoniaque instable. Cette hostilité pouvant se terminer par un combat à mort.

Le peuple craint et respecte les Claymores. Bons nombres de villages ont fait appel à elles pour chasser le mal. Cependant certains villages se souviennent encore d'avoir vu une Claymore ayant perdu le contrôle...


* Capacités
- Tous les 5 niveaux: tirage aléatoire +1 définitif en Force ou Dextérité ou Constitution.
- Tous les 5 niveaux: Tirage aléatoire +1 pouvoir ou amélioration du niveau de pouvoir existant (premier pouvoir au niv 1).

Le pouvoir peut être utilisé autant de fois que l'on veut tant que la transformation n'a pas lieu. L'effet du pouvoir dure un certain temps (valeur à définir). Pour réutiliser un pouvoir en cours d'utilisation, on doit attendre que l'effet soit terminé.

La Claymore peut utiliser plusieurs de ses pouvoirs en même temps.


* Pouvoirs
n: niveau de maitrise du pouvoir.

1- Régénération
Niv n: n * 5 PV

2- Force / Dextérité / Constitution accrue
Niv n: +n pts

3- Vélocité
-> se déplace trés rapidement (même effet que les bottes de rapidité).

4- Invisibilité
-> capacité à se rendre invisible (même effet que le sort d'invisibilité).

5- Peau renforcée
Niveau n: n * Classe d'armure -2

6- Touché exceptionnel
Niveau n: n * +2 au thaco

7- Odeur de démon (équivalent au sort de détection du mal).

8- Résistance accrue.
Niv n: n * +2 au jet de sauvegarde

* Risque de transformation en Monstre démoniaque
Le risque est exprimé en %. Le % est remis à zéro après une nuit de repos.

Cacul du % de risque de transformation lors de l'utilisation du pouvoir:
nombre d'utilisations des pouvoirs * 10 - (niveau du personnage * 10 + Sagesse * 3).

Exemple:
Niveau 1 avec 16 en sagesse:
1 * 10 + 3 * 16= 58 soit 5 utilisations avec un risque à 0%.

Niveau 5 avec 16 en sagesse:
5 * 10 + 3 * 16 =98 soit 9 utilisations avec un risque à 0%.

La 11ième étant à 8% de risque. La 12ième à 18% de risque. Etc ...

Niveau 10 avec 16 en sagesse:
10 * 10 + 3 * 16= 148 soit 14 utilisations avec un risque à 0%.

Niveau 20 avec 16 en sagesse:
20 * 10 + 3 * 16= 248 soit 24 utilisations avec un risque à 0%.




Je ne sais pas si ce kit est réalisable. J'attend le retour des Pros!

Cocrane


Dernière édition par Cocrane le Ven 30 Avr 2010 - 16:16, édité 1 fois
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deratiseur
Clown triste
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MessageSujet: Re: Kit Claymore   Mer 7 Avr 2010 - 20:54

Salut

Limité aux persos feminins, pas possible. Ce qu'il est possible de faire, c'est donner un avatar feminin au personnage qui prend le kit, ce qui "force" donc à créer une femme sous peine de changement de sexe inopiné ^^

Interdire le casque, pas possible, sauf à moins de mettre à la place du casque un objet invisible et non-enlevable, ce qui à l'inconvénient d'interdire aussi les pierres ioniques.

Minimum 15 en sagesse et constitution c'est un avantage : les jets de dés à la créations donneront 15 minimum pours ces caracs.

Le reste me semble possible, la plupart par script, ce qui limitera PEUT-ÊTRE le kit au joueur 1.

_________________
Plein d'idées, des milliers de lignes écrites, mais encore et toujours bloqué par le manque de ressources....
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nowaru
Futur Bizuth
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MessageSujet: Re: Kit Claymore   Sam 10 Avr 2010 - 15:07

Ah, ce cher cocrane, nous sommes en rivalités, désormais ! il se trouve qu'une partie de mon mod s'inspire de claymore !
plus de fondant au chocolat entre nous, seulement la guerre ! niark !

plus sérieusement, je ne te connaissais pas ces lectures, Papa !
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Armand
Mexicanos Muy Bien
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MessageSujet: Re: Kit Claymore   Jeu 29 Avr 2010 - 17:42

Ben moi j'ai une question ? En terme de gameplay ça fait quoi si le joueur se transforme en monstre ?

_________________
J'ai oublié la rancoeur. Je ne connais plus que l'amour, le bonheur... Bordel je baisse ! C'est pas bon ça, pas bon.....

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
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Cocrane
Fils de Weimer


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MessageSujet: Re: Kit Claymore   Ven 30 Avr 2010 - 16:51

Fab,
le Kit Claymore est plus orienté pour des PNJ de mon scénario.

Pour un PNJ recrutable, si elle se tranforme, le PNJ est perdu et il risque fort de s'attaquer au reste de l'équipe.

Il existe les saves...
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Armand
Mexicanos Muy Bien
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Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Kit Claymore   Ven 30 Avr 2010 - 17:44

Ok. Du coup ça rend le kit beaucoup plus facile à réaliser. Enfin du moins tu ne te taperas pas toutes les restrictions habituelles lié au spécificité de CHARNAME.... Les restrictions pouvant se déterminer à partir d'un simple cre tout pourra se régler plus ou moins facilement par TP2 si ce n'est par script. Bon courage pour la suite !

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