Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Action de l'iesdp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Action de l'iesdp   Sam 29 Mai 2010 - 15:52

Pour les besoins du nouvel editeur sur lequel bosse cocrane j'ai entrepris de traduire les actions que référence IESDP. Y'en a à peu prés 350 je crois donc voila déja les 10 premiéres Rolling Eyes :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Il y a un petit passage dans l'action 1 en orange sur lequel j'ai calé et je m'interroge également sur la partie en orange de l'action 7. Voila si quelqu'un pouvait me donner un coup de main voir donner un avis général ça serait bien. Après tout on est une grande famille (même la petite bounouch on l'aime bien) !

_________________
J'ai oublié la rancoeur. Je ne connais plus que l'amour, le bonheur... Bordel je baisse ! C'est pas bon ça, pas bon.....

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Action de l'iesdp   Sam 29 Mai 2010 - 22:03

Pour le premier bloc en orange, je penche pour une simple faute de frappe... Tu as le mot «rum», qui désigne en anglais soit le rhum, soit un synonyme d'étrange, de particulier. Je suis sûr que l'auteur a voulu dire «run». Ceci étant dit, voici mon interprétation de cet extrait.

Citation :
L'action NoAction() ne sera jamais exécutée [dans l'exemple qui suit] puisque le bloc retourne toujours faux, mais d'avoir une action dans le bloc de scripting permet de vérifier correctement la présence d'erreurs.

Quant à ton second extrait, il m'a fallu aller lire l'IESDP original. Je *crois* que la phrase qui parle des coordonnées [-1.-1] veut dire, si ces coordonnées sont spécifiées, que l'action CreateCreature va créer la créature demandée (par exemple, un gnoll) à côté de la créature active ou sélectionnée. Ceci dit, c'est sous toute réserve.

J'espère t'avoir aidé, au moins pour ta première question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zranoff
Prétendant Cargoliste
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Action de l'iesdp   Sam 29 Mai 2010 - 23:55

Je confirme pour l'action 7, les coordonnées [-1;-1] font apparaître la créature à côté de la créature associée au script (créature active), c'est certain. AMHA Kurokarasu a raison pour l'action 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armand
Mexicanos Muy Bien
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Action de l'iesdp   Dim 6 Juin 2010 - 13:23

Ok merci beaucoup kuro et ça fait plaisir de revoir au fait... Rolling Eyes


Citation :
Je confirme pour l'action 7, les coordonnées [-1;-1] font apparaître la créature à côté de la créature associée au script (créature active)


C'est justement mon problème la créature active est la créature qui fait l'objet d'un script. Hors l'on utilise l'action createcreature dans les script de zone non ? Alors dans ce cas quel est la créature active ? Cela veut-il dire que l'on peut utiliser des actions dans les script persos des creatures ?

_________________
J'ai oublié la rancoeur. Je ne connais plus que l'amour, le bonheur... Bordel je baisse ! C'est pas bon ça, pas bon.....

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Action de l'iesdp   

Revenir en haut Aller en bas
 
Action de l'iesdp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin mort né (aucune réaction)
» Elevator Action Death Parade (Type-X2)
» Meilleur jeu PC ou PSP du moment - Action aventure
» Close action - CoA
» [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Traductions-
Sauter vers: