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 Bloqué dans la quête

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Tostaky
La tête dans le gravier


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MessageSujet: Bloqué dans la quête   Dim 30 Mai 2010 - 19:49

Bonjour, je viens de commencer le mod, tout d'abord merci car le mod me semble réellement bien.
Voici mon problème :
On me demande de trouver une certaine Melusiane, d'après Timek (la tête) je dois me rendre dans le bâtiment du conseil des six (d'ailleurs il est dit conseil des neuf dans le dialogue et des six dans le journal) pour le trouver, or, elle n'y est pas (j'ai parlé à ttes les personne présentes)!
Ai-je fais quelque chose de travers? Faut il avoir fait spellhold (je ne suis qu'au chapitre 3)?
Et en dernier recours quel serai le code clua pour l'invoquer?

Merci d'avance de vos réponses.
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Armand
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Dim 30 Mai 2010 - 20:47

Salut tostaky bienvenue sur le forum ! Fan de noir dez en plus, j'aime...

Déjà merci pour les compliments, j'ai conscience que mon mod peut paraitre assez particulier comparé à d'autre et j'ai toujours un peu peur de déstabiliser les habitué de bg.

J'ai bien noté l'erreur sur le conseil des six je corrigerai ça dans la prochaine version. C'est étrange que tu ne vois pas melusiane le script declenchant son apparition semble pourtant s'être bien executé. Il n'y a pas de restriction pour la voir apparaitre si ce n'est avoir le dialogue que t'a eu avec timek. Normalement elle doit t'interpellé direct et est reconnaissable par son casque avec des plumes rouges. Je pense que c'est du à une mauvaise execution de la variable on va essayer de la rentrer à la main voir ce que ça donne :

Code:
CLUAConsole:  SetGlobal("#VMeetMelu","GLOBAL",4)


Voila avec ça normalement ça devrait marcher. Et si jamais tu as encore un souci n'hesite aps à reposter je connais mes lignes de codes sur le bout des doights enfin presque.. Rolling Eyes

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*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral


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Tostaky
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Dim 30 Mai 2010 - 21:13

Merci pour ta réponse rapide, je n'ai pas trouvé le mod dérangeant il s'intègre plutôt bien pour l'instant, de plus beaucoup de dialogue sont doublé ça rajoute pas mal à l'immersion. Et bien sur un mod français je ne peux que soutenir.
Concernant mon problème pas de changement avec le code clua Sad Je suis aussi allé voir dans shadow keeper la variable est bien a 4.
J'arrête pour ce soir mais je réessaierai demain en tentant directement de l'invoquer.
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Armand
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Dim 30 Mai 2010 - 22:26

Pour info voici la commande pour générer la créature :

Code:
CreateCreature("#VMelu")

Voir ce que ça donne. Ote moi d'un doute quand tu appuis sur x la référence de l'area est bien "AR1002" ? J'ai peur que suivant le déroulement du jeu la référence change...

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Tostaky
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Lun 31 Mai 2010 - 23:01

Bonsoir, j'ai testé aujourd'hui et aucun changement, enfin elle apparait mais j'ai droit au classique "n'a rien à vous dire". La zone est bien l'AR1002. Si j'ai le temps je posterai demain l'état des variable du mode (ttes celles qui commencent par # si j'ai bien compris) au cas où ça pourrai aider.
Merci encore de l'aide.
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Armand
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Mar 1 Juin 2010 - 8:36

Oui c'est normal vu que le premier bloc ne se lance lance pas les variable ne peuvent pas fonctionner. C'est étranger tout de même tu es le seul à qui ça le fait. Enfin dans tous les cas tu peux toujorus essayer ça :

* Créer la créature à la main

Puis tu implante ces variables avec la clua en respectant bien l'ordre que je te donne :

Code:
*  SetGlobal("#VFirstTalkSkull01","GLOBAL",3)

Code:
*  SetGlobal("#VDiaMelu","GLOBAL",1)

Code:
*  SetGlobal("#VMeetMelu","GLOBAL",5)

En espérant que ça marche ce coup ci ! clown

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Tostaky
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Mer 2 Juin 2010 - 19:36

Des nouvelles : alors j'ai testé et ça a marché, enfin c'est ce que je croyais mais après avoir parlé à cette fameuse mélusiane, aucune entrée dans le journal, ce qu'elle m'a dit me parle de l'endroit où j'ai été renvoyé. Donc je suis allé voir au château, rien, j'ai fouillé un peu diverses map (cimetière...) et je n'ai rien trouvé. D'où ma question est-ce normal?
Mais depuis j'ai continué un peu jusqu'à spellhold et la au moment ou bodhi nous lache dans spellhold j'ai viconia qui ne répond plus, je l'ai refait plusieurs fois et pareil.
Sachant que cette partie n'a plus rien a voir avec le mod je me suis dit que c'est peut être pas les exilés qui fait bugger ma partie mais d'autres mod que j'ai installé.
Merci d'avoir pris la peine de m'aider, je vais chercher de mon côté comment régler mon problème de viconia.
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DrAzTiK
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Mer 2 Juin 2010 - 20:20

J'en suis aussi au moment l'on m'a dit de retourner de l'endroit ou j'ai été renvoyé (pas très explicite imho).

Je crois avoir vu écris dans la boite de dialogue à un moment que j'ai raté le rendez vous et "vous espérez que la confrérie vous recontactera"

bref je sais pas trop ou i lfaut aller :/
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Armand
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Mer 2 Juin 2010 - 22:51

Citation :
Des nouvelles : alors j'ai testé et ça a marché, enfin c'est ce que je croyais mais après avoir parlé à cette fameuse mélusiane, aucune entrée dans le journal, ce qu'elle m'a dit me parle de l'endroit où j'ai été renvoyé. Donc je suis allé voir au château, rien, j'ai fouillé un peu diverses map (cimetière...) et je n'ai rien trouvé. D'où ma question est-ce normal?

Oui après vérification il semblerait en effet que j'ai oublié de rajouter une entrée journal à ce moment là. A moins d'un bug tu pourras trouver le groupe à ces conditions :

Spoiler:
 

Citation :
Mais depuis j'ai continué un peu jusqu'à spellhold et la au moment ou bodhi nous lache dans spellhold j'ai viconia qui ne répond plus, je l'ai refait plusieurs fois et pareil.

Mmhhh ok... Par contre la ça viens peut être de moi... Le dialogue avec bodhi se passe normalement ?

Citation :
Je crois avoir vu écris dans la boite de dialogue à un moment que j'ai raté le rendez vous et "vous espérez que la confrérie vous recontactera"

Oui ça ça veut dire que la quête est foirée. ^^ Je vais m'atteler à retoucher cette fameuse entrée journal. Si tu as une save avant ce message tu n'a qu'à suivre les instrucions que j'ai donné à Tostaky...

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Lycein
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Dim 27 Nov 2011 - 21:10

Bonsoir Armand,

Je m"amuse bien avec les exilés de Lune Argent, l'ambiance me plaît énormément mais je suis coincé.
Je n'avais pas trouvé Mélusianne au conseil des six, j'ai suivi tes instructions, puis je suis tourné au Donjon d'Arnise et là je ne trouve personne.
Que puis je faire?
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Armand
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Jeu 1 Déc 2011 - 20:06

Tu peux essayer d'implanter cet variable via la clua : Global("#VMeetMelu","GLOBAL",4)

Mais fais le avant d'entrer dans la zone. Tu me dis ce que ça donne désolé pour le retard mais ces derniers jours ont été assez chargé...^^


EDIT : Désolé j'avais pas bien lu ton post as tu verifié l'heure ? Il fait bien nuit ? Normalement la quête se declenche entre 22 heure et 5 heure du mat.

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Lycein
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Ven 2 Déc 2011 - 9:32

Au début j'avais un souci car je me faisais attaquer en chemin et donc je n'arrivais que le lendemain matin. Alors je me suis téléporté et attendu que l'heure passe, j'ai essayé aussi avec le Contrôle-T, mais je n'ai vu personne arrivé et suis resté très frustré.
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Armand
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Lun 5 Déc 2011 - 18:12

Oui ce passage semble garni de problème c'est en parti pour ça que j'avais retiré le mod de la circulation. C'est un peu brutal mais tu peux toujours essayez d’implanter ça à la main :


SetGlobal("#VMeetMelu","GLOBAL",6)

Normalement ça devrais marcher en espérant que ça ne cause pas d'autres problèmes.

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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Sam 10 Déc 2011 - 11:24

Merci Armand,

Au fait où en est ta mise à jour, ce mod est si alléchant.
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Mar 31 Jan 2012 - 13:06

Bonjour, j'ai une question toute bête, comment faire pour rentrer en contact avec Lucie ??Sidge me dit d'utiliser une craie et faire un cercle pour la voir. J'ai essayé absolument tous les moyens imaginables, mais elle reste invisible...
Merci de votre aide, je sais vraiment plus quoi faire.
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Armand
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Sam 4 Fév 2012 - 23:40

Désolé pour la réponse tardive j'ai eu des gros soucis de pc. Pour commencer as tu été dans le batiment qui touche celui des voleurs de l'ombre ?

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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Dim 5 Fév 2012 - 1:45

Oui, je suis rentré et j'ai essayé plusieurs sorts pour enlever l'invisibilité, j 'ai fait appel à un génie pour voir s'il n'avait pas une craie ( Smile ), j'ai essayé aussi le masque de Straum à tout hasard.. Les squelettes et le chef de la secte n'ont rien à me dire, alors pour l'instant j'ai zappé. C'est quoi le truc stp ?? C'est peut-être tout bête mais j'y arrive pas Neutral .
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çsn58
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Mar 7 Fév 2012 - 23:14

J'ai absolument tout essayé mais je n'y arrive pas, si bien que je me demande s'il n'y a pas un bug quelque part. Si quelqu'un peut prendre 2 minutes pour me dire ce que je suis censé faire, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance

j'ai oublié de préciser que quand je veux sauvegarder, on me dit que c'est impossible car 'il y a des monstres dans les parages', donc Lucie est bel et bien là apparemment, mais elle ne se montre pas..
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Armand
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Jeu 9 Fév 2012 - 15:31

Ce soir j'aurais fini de transférer tous mon matos de modding sur mon nouveau pc je m'occuperais de ton cas promis ! Wink

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Armand
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Jeu 9 Fév 2012 - 20:57

Pour commencer je te suggererais de sortir de la zone et d'implanter ces variables à la clua :

Global("#VDiaLucie","AR0318",1)
Global("#VLucieExist","AR0318",0)

Cela change t-il quelque chose ?

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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Jeu 16 Fév 2012 - 0:20

Hello Armand, merci de ta réponse, ayant eu quelques problèmes de connexion, je n'ai pu répondre avant.

Bon sinon, j'en suis au combat contre mélisane (tob), donc j'ai un peu laché l'affaire car je ne savais plus quoi faire

Je vais essayer les codes avec une ancienne sauvegarde (merci) mais j'aurais surtout voulu savoir si dans la procédure normale, Lucie est par défaut visible ou doit ne pas l'être (une fois entré dans la maison des docks), toujours par rapport à Sidge et son histoire de craie Smile , c'est plutôt ça que j'aimerais savoir.

A priori, comme t'as rien dis dessus, ça serait plutôt un bug (d'où les codes) ?
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Ven 17 Fév 2012 - 18:35

J'ai essayé :

CLUAConsole:SetGlobal("#VDiaLucie","AR0318",1)
CLUAConsole:SetGlobal("#VLucieExist","AR0318",0)

puis je suis rentré, toujours personne Sad

Si je fais CreateCreature("#VLucie"), elle apparaît mais ne dis rien..

je crois que c'est mort :/
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Armand
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Ven 17 Fév 2012 - 19:32

Non excuse moi c'est moi qui ai fait une connerie voila les bonnes variables :


Global("#VRituelalaCon","GLOBAL",6)
Global("#VDiaLucie","AR0318",0)


J'ai rippé chef comme dirait l'autre. En espérant que les résultats soient plus probants. Enfin ouais de base y'a un problème étrange pourtant la variable s'implante de manière assez basique. Peut être un conflit avec d'autres mods installés. Tu pourrais poster ton weidu log ? Tiens mois au courant dans tous les cas. Bon courage !

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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Dim 19 Fév 2012 - 0:04

J'ai tapé 2 fois le code pour être sûr (de l'extérieur), je rentre, toujours rien..

c'est vrai que j'ai une grosse install, des bugs j'en ai eu, certains provoquant des retours à windows, bref ça peut-être une des causes

Code:
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #100 // TobEx - Base: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #101 // Appliquer un jet de concentration en cas de degats [Travail en cours]: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #103 // Cecite telle que dans la description du sort: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #106 // Utiliser le niveau du jeteur de sorts pour Image miroir [C]: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #110 // Desactiver la mise en pause automatique dans l'inventaire: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #114 // Une attaque lors du repos fait avancer le temps: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #120 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de desintegration: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #121 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de mort due au froid: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #122 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de petrification: Beta 0021
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01 BWP Fix
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis): v1.4.24 BWP Fix
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Ameliore (optionnel, ToB requis): v1.4.24 BWP Fix
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis): v1.4.24 BWP Fix
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Ameliore (optionnel, ToB requis): v1.4.24 BWP Fix
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Ameliore (optionnel, ToB requis): v1.4.24 BWP Fix
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Ameliore (optionnel, ToB requis): v1.4.24 BWP Fix
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #0 // Sendai amelioree (ToB requis): 13
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar: v1.13 BWP Fix
~SETUP-CTB.TP2~ #2 #0 // Check The Bodies: 1.13
~SETUP-TS-BP.TP2~ #0 #0 // TORTURED SOULS v6.10 (BP Compatible Version): v6.10 BWP Fix
~TETHYRFORESTPATCH/SETUP-TETHYRFORESTPATCH.TP2~ #0 #0 // Tethyr Forest Patch: 3b
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.12 (12 Jun 2011)
~SETUP-BGT-NPCSOUND.TP2~ #0 #0 // Baldurs Gate Trilogie NPC Sound
~TXTMUSIC/TXTMUSIC.TP2~ #2 #0 // Musique retablie sur les ecrans textes pour BG1TuTu, EasyTutu et BGT-WeiDU
~SETUP-DARKHORIZONS.TP2~ #0 #0 //  "Dark Horizons" Mod (Requires Tales of the Sword Coast, TuTu or BGT): BGT v206
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #0 // DSotSC for BGT-Weidu: v215 BWP Fix
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #100 // Dark Side Interparty Banter: v215 BWP Fix
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #200 // Extended NPC Soundsets -> Additions only: v215 BWP Fix
~SETUP-NTOTSC.TP2~ #0 #0 // NTotSC for BGT-Weidu: v1.70a BWP Fix
~SETUP-NTOTSCV171.TP2~ #0 #0 // Fix NTotSC Issues: v1.71
~SETUP-BONEHILLV275.TP2~ #5 #0 // Secret of BoneHill (necessite BGT ou Tutu): v2.75b
~SETUP-VAULT.TP2~ #1 #0 // The Vault (refonte d'Erebusant pour compatibilite avec BGT): v7.1 BWP Fix
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #3 #0 // Mod Baldur's Gate Mini-Quests and Encounters: 7
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #0 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition normale
~SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #0 // Le Chant des Sirènes: v10
~BW_HERBS/SETUP-BW_HERBS.TP2~ #1 #0 // Herbes et Potions (BG1 / BG1Tutu / BGT) par Baronius: v1.0.3 BWP Tweak
~SETUP-THALAN.TP2~ #2 #0 // Thalantyr - ItemUpgrade: 3.7
~BG1NPC.TP2~ #2 #0 // BG1 NPC Project : modifications necessaires: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #1 // BG1 NPC Project : bavardages, quetes et interjections: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #8 // BG1 NPC Project : ajouter des portraits de PNJs non-recrutables pour les dialogues et les quetes: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #9 // BG1 NPC Project : romance d'Ajantis, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #10 // BG1 NPC Project : romance de Branwen, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #11 // BG1 NPC Project : romance de Coran, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #12 // BG1 NPC Project : romance de Dynaheir, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #13 // BG1 NPC Project : relation avec Shar-Teel, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #14 // BG1 NPC Project : romance de Xan, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #15 // BG1 NPC Project : conflits de romance pour personnage feminin, Ajantis - Xan - Coran: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #17 // BG1 NPC Project : emplacement initial d'Alora -> Alora apparait a la Maison des Merveilles: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #30 // BG1 NPC Project : ajustements du journal de Sarevok -> Journal de Sarevok enrichi par SixofSpades: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #200 // BG1 NPC Project : dialogues inities par le joueur: v20
~BG1NPCMUSIC/BG1NPCMUSIC.TP2~ #0 #2 // The BG1 NPC Project Music Pack -> Install Romance Audio Only: v5
~SETUP-INDINPC.TP2~ #2 #0 // Indira PNJ pour BGT-WeiDU
~MUR'NETH/MUR'NETH.TP2~ #1 #0 // Module Mur'Neth NPC pour Baldur's Gate Tutu (version 2): v10
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #24 // Cadavres permanents: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #25 // Immunite raciale des Elfes au charme et au sommeil: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #26 // Corrections de la liste de musiques pour La Saga Originale: v12
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #27 // Corrections du journal de Sarevok: v12
~SETUP-BGSPAWN.TP2~ #3 #0 // Systeme BGSpawn base sur le niveau et le nombre de membres du groupe (REMARQUE : necessite Baldur's Gate Trilogy - WeiDU): 1.10
~SETUP-BGSPAWN.TP2~ #3 #2 // Seigneur Loup Vampirique (inspire par le Loup d'Ulcaster de DavidW) REMARQUE : ceci modifie certains Loups vampiriques dans le jeu. Le systeme BGSpawn s'en sert: 1.10
~SETUP-HARDTIMES.TP2~ #1 #0 // Temps difficiles (Hard Times) v2 (BGT): 2.4 (BGT)
~SETUP-HARDTIMES.TP2~ #1 #1 // Temps difficiles : Rencontre a l'Ecole d'Ulcaster: 2.4 (BGT)
~GBTHFKP/GBTHFKP.TP2~ #0 #0 // Expanded Thief Stronghold: v2.20
~SETUP-TTSQ.TP2~ #4 #0 // The Tortured Soul Quest - WeiDU: v7
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #0 // PlanarSphereMod v2.6a: v2.6c BWP Fix to v2.6e
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #1 // Planar Sphere Store: v2.6c BWP Fix to v2.6e
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #2 // Waukeen's Promenade Store: v2.6c BWP Fix to v2.6e
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #3 // Planar Sphere Return v2: v2.6c BWP Fix to v2.6e
~C#SB_SILBER/SETUP-C#SB_SILBER.TP2~ #2 #0 // Adalon's Blood - Modification pour BGII par Gandalf the white: 10
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #0 // Mod Tower of Deception (necessite Throne Of Bhaal): v3.3.1 BWP Fix
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #1 // Gardien ameliore de l'Eclat Astral: v3.3.1 BWP Fix
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #2 // Rencontre avec Ustrain: v3.3.1 BWP Fix
~ASSASSINATIONS/SETUP-ASSASSINATIONS.TP2~ #0 #0 // Assassinations mod for Baldur's Gate II, v8
~SETUP-DOS.TP2~ #1 #0 // Desecration of Souls 2.6
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #0 // Couleurs de l'Infini : Contes des Jardins Profonds
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #1 // Reactions des PNJ (Aerie, Viconia, Jaheira, Anomen, Haer'Dalis, Keldorn)
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #2 // Ajouter les Jardins Profonds a la Carte du Monde ; composant suggere. Si ce composant ne peut etre installe pour des raisons d'incompatibilite, le passer.
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #0 // Couleurs de l'Infini : Innershade
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #2 // Dialogues pour les PNJs originaux de Bioware
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #6 // Ajouter Innershade a la Carte du Monde (Vous *devez* choisir l'un de ces composants, sinon le mod ne fonctionnera pas comme il devrait.) -> Oui (BP-BGT-Worldmap)
~DEVIN/SETUP-DEVIN.TP2~ #0 #0 // Devin : version Beta 0.00
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #0 // Rencontre tactique d'Azengaard (revision d'erebusant): v5
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #1 // Crypte de Franc-Marche amelioree: v5
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #2 // Forteresse d'Irenicus amelioree: v5
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #0 // Rencontres, par Chosen of Mystra (Necessite Throne of Bhaal): v1.04 BWP Fix
~IMPASYLUM/SETUP-IMPASYLUM.TP2~ #1 #0 // Improved Asylum Mod for BG2:ToB: v0.96
~IMPASYLUM/SETUP-IMPASYLUM.TP2~ #1 #1 // Spellhold Lich: v0.96
~IMPASYLUM/SETUP-IMPASYLUM.TP2~ #1 #2 // Improved Player Scripts: v0.96
~SETUP-BUTCHERY.TP2~ #1 #0 // DrAzTiK revisions du combat contre Tazok & Dig_Dag.
~SETUP-BUTCHERY.TP2~ #1 #1 // Equilibrage de certaines creatures generiques.(ORCS and OGRE)
~SETUP-BUTCHERY.TP2~ #1 #2 // Equilibrage de Tazok et Dig-Dag.(à installer après SCS II, readme)
~PLANARTELEPORT/SETUP-PLANARTELEPORT.TP2~ #1 #0 // Teleporteur de la Sphere Planaire
~SETUP-HEARTWOOD.TP2~ #4 #0 // Coeur du bois (WeiDU-version): v6
~SETUP-VALHORN.TP2~ #0 #0 // Improved Horns of Valhalla v1.2: 1.3
~SETUP-ROLLES.TP2~ #2 #0 // Rolles Safyer
~SETUP-ROLLES.TP2~ #2 #1 // Sac de contenance a la prison d'Irenicus
~RUAD/SETUP-RUAD.TP2~ #1 #0 // Ruad Ro'fhessa (SoA): v26
~RUAD/SETUP-RUAD.TP2~ #1 #1 // Ruad Ro'fhessa (ToB): v26
~ABYSTORE/ABYSTORE.TP2~ #3 #0 // Magasin des Curiosites Inhabituelles: v3.0 BWP Fix
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2: v6 BWP Fix
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #10 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v39
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #11 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v39
~CLIFFKEY/SETUP-CLIFFKEY.TP2~ #3 #0 // Un mod pour les maniaques - Ajoute un porte-clefs a  Feerune ! Reportez-vous au fichier readme pour plus de details sur les choix  proposes ci-dessous. -> Version 1 : le recevoir en recompense d'une quete: v5
~SETUP-BLOODMORT.TP2~ #4 #0 // Nouveau sort - Sang du Martyr: v6
~SETUP-FOODMOD.TP2~ #4 #0 // Chosen of Mystra's Food and Herbal Mod (Requires Throne of Bhaal): v1.03
~STUFFOFTHEMAGI/SETUP-STUFFOFTHEMAGI.TP2~ #1 #0 // L'arsenal du Mage: v4
~BOLSA/BOLSA.TP2~ #3 #0 // Bolsa: v4.1
~NANSTEIN/NANSTEIN.TP2~ #1 #0 // Nanstein, Ingenieur mage en chef de la montagne Sansimportance: V1.3
~MHORAM/MHORAM.TP2~ #2 #0 // PNJ Mhoram: v2.3
~MERSKSTORE/SETUP-MERSKSTORE.TP2~ #0 #0 // Mersetek: V1.1
~MYSTIGAN/SETUP-MYSTIGAN.TP2~ #0 #0 // Marchand Mystigan (ToB requis)
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #0 // SEVERIAN DE DEMERYA V.02A Auteur : Coyote Website : http://www.coyotestudios.fr/ Contact : http://www.coyotestudios.fr/contact_5043.htm Livre d'or : http://www.coyotestudios.fr/livre_d_or__5035.htm Installation ToB requise! Consultez le ReadMe! Important : l'installation prealable du BG2Fixpack (Correctifs Principaux uniquement !) est vivement recommandee et ce, quel que soit le mod. Consultez le chapitre Conditions d'Installation de la rubrique Telechargement sur le site !  Copyright COYOTE STUDIOS 2010: v0.2 BWP Fix
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #1 // Installer Portrait Alternatif pour Severian ? Consultez le Chapitre III - PORTRAIT ALTERNATIF du Read-Me pour faire votre selection: v0.2 BWP Fix
~SETUP-FADE.TP2~ #1 #0 // Fade: Un PNJ pour Baldur's Gate II
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0 // Valen: v45 BWP Fix
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #10 // Give More Creatures Protection From Level Drain & Undead: v45 BWP Fix
~YASRAENA/SETUP-YASRAENA.TP2~ #2 #0 // Yasraena (BG2:SoA & TOB NPC) creee par nethrin & Sillara of the Tamari: v12
~THAEL/THAEL.TP2~ #2 #0 // THAEL, l'elfe mage-voleur et VELVEVLOS, la lame sanglante: v2.32
~THAEL/THAEL.TP2~ #2 #1 // Optionnel : Installer la premiere version des voix pour Thael: v2.32
~HANNA/HANNA.TP2~ #2 #0 // Hanna NPC (ToB requis): v2.4
~HANNA/HANNA.TP2~ #2 #1 // Chateau D'Arnise ameliore: v2.4
~HANNA/HANNA.TP2~ #2 #2 // Irenicus ameliore: v2.4
~HANNA/HANNA.TP2~ #2 #3 // Genie des Enfers ameliore: v2.4
~HANNA/HANNA.TP2~ #2 #4 // Dragon d'Irenicus ameliore: v2.4
~HANNA/HANNA.TP2~ #2 #5 // Dragon des Enfers ameliore: v2.4
~HANNA/HANNA.TP2~ #2 #6 // Crypte de Franc-Marche amelioree: v2.4
~SETUP-KIM.TP2~ #0 #0 // Kim pour BG2:SOA (ToB:requis) version 1.62d
~SETUP-KIM.TP2~ #0 #1 // Installation de la hache reajustee
~SAERILETH/SETUP-SAERILETH.TP2~ #2 #0 // Mod Saerileth Romance (BG2:SoA & TOB NPC) cree par nethrin et Sillara: v15
~ALLISON/SETUP-ALLISON.TP2~ #4 #0 // Allison (One-Day NPC) v1.6
~CHLOE/CHLOE.TP2~ #4 #0 // Mod du PNJ Chloe: v1.5
~TSUJATHA/SETUP-TSUJATHA.TP2~ #3 #0 // Tsujatha (PNJ pour BG2:SoA) cree par 'Sillara of the Tamari': v13
~SETUP-SHEENA.TP2~ #1 #0 // Installez une Histoire de Demi Dragon: v1.7 BWP Fix
~JANQUEST/SETUP-JANQUEST.TP2~ #0 #0 // Extension de la quete de Jan
~SETUP-MALTHIS.TP2~ #1 #0 // Malthis, le bretteur!: Version 2
~THOGHMA/SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma: v1.6
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #0 // Le prix de l'amitie: v5
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #1 // Certains de mes meilleurs amis sont des vases: v5
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #2 // Restaurer la convocation de vache ? Mais pourquoi faire ?: v5
~LUCY/SETUP-LUCY.TP2~ #5 #0 // Lucy la Wiverne: v4
~CERBERUS/SETUP-CERBERUS.TP2~ #4 #0 // Mod Cerberus pour BG2:SoA, version 1.05
~SETUP-SLANDOR.TP2~ #2 #0 // Le minotaure et Lilarcor
~ZALNOYA/SETUP-ZALNOYA.TP2~ #2 #0 // Zalnoya et les Voleurs de l'Ombre
~ZALNOYA/SETUP-ZALNOYA.TP2~ #2 #1 // Correctif pour les rencontres de vampires standards
~NPC_TWEAK.TP2~ #1 #0 // Anomen: v5
~NPC_TWEAK.TP2~ #1 #1 // Cernd: v5
~NPC_TWEAK.TP2~ #1 #2 // Nalia: v5
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #13 // Portrait original de Yoshimo: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #14 // Portrait original d'Anomen: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v19
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #0 // General AI Improvements
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #1 // Creature & Area Improvements -> All Creature & Area Improvements
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #0 // Wild Mage Additions : Nouveaux Sorts de Magie Entropique: v1.7 BWP Fix
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #1 // Wild Mage Additions : Kit du Tisseur de Sorts: v1.7 BWP Fix
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #2 // Wild Mage Additions : Tisseur de Sorts - Changement d'Avatar: v1.7 BWP Fix
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #3 // Diverses Modifications de Sorts: v1.7 BWP Fix
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #4 // Emplacement fixe de Rhialto dans BG1 (chetif et pretentieux): v1.7 BWP Fix
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #10 // Initialisation du mod (requis par presque tous les autres composants): v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #1001 // Permet au sort Protection contre les projectiles normaux de bloquer les projectiles magiques -> Seuls les projectiles +1 ou superieurs penetrent les protections contre les projectiles normaux, et les projectiles +1 sont remplaces par des versions de maitre non magiques.: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #1010 // Sort de Breche plus consistant (ne surpasse pas Renvoi de Sorts): v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #1030 // Peau de Fer se comporte comme Peau de Pierre (peut etre enlevee par un sort de Breche): v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #1040 // Reduire la puissance de la dissipation de la magie des inquisiteurs -> Dissipation des inquisiteurs a 1,5 fois leur niveau (pas deux fois leur niveau): v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #1055 // Affaiblir legerement les sorts de fleaux d'insectes, et laisser les boucliers de feu les bloquer: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #1060 // Modification cosmetique : le sortilege de Peau de pierre ne modifie plus la couleur de votre personnage: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #2020 // Reintroduction des potions de soins majeurs: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3001 // Standardisation des sorts : BG1 vs BG2 -> Introduction des parchemins de sorts de BG2 dans BG1: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3010 // Ours plus rapides: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3020 // Permettre au joueur de choisir les competences et capacites des PNJ: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3050 // Meilleure gestion des PNJ: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3060 // Permettre a Yeslick d'utiliser les haches: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3070 // Deplacer les PNJ a des endroits plus accessibles: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3080 // Metamorphose amelioree: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3090 // Empecher les membres du groupe de mourir de maniere irreversible: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3103 // Reduit la vitesse a laquelle la reputation augmente -> La reputation augmente au 1/4 de sa vitesse normale: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3110 // Loups et chiens sauvages plus realistes: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #4010 // Retire l'effet de flou de la cape de deplacement: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #4020 // Carapaces d'ankhegs, peaux de loup des glaces et tetes de wyvernes empilables: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #4050 // IA du joueur plus simple: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5000 // IA generale plus efficace: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5010 // Meilleurs appels a l'aide: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5033 // Mages plus intelligents -> Les mages utilisent des sorts de BG1 et BG2 ; les mages se preparent: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5043 // Pretres plus intelligents -> Les pretres utilisent des sorts de BG1 et BG2 ; les pretres se preparent: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5050 // Deploiement plus intelligent: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5070 // Sirenes et dryades plus intelligentes: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5080 // Vers charognards legerement plus coriaces: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #5090 // Basilics plus intelligents: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6000 // Dopplegangers ameliores: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6005 // Araignees geantes et de phase plus coriaces: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6010 // Gardes des Griffes Noires et du Trone de Fer plus coriaces: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6020 // Deploiements des groupes d'assassins ameliores: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6030 // Amelioration des kobolds basee sur Dark Side of the Sword Coast: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6050 // Ulcaster ameliore: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6060 // Ile de Balduran amelioree: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6070 // Tour de Durlag amelioree: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6080 // Fanatiques du culte du demon ameliores: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6090 // Druides de Bois-Manteau ameliores: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6100 // Bassilus ameliore: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6110 // Groupe de Drasus ameliore: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6120 // Mages Rouges ameliores: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6130 // Groupe d'Ombre-ville ameliore: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6140 // Rencontres mineures ameliorees: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6150 // Combat de fin du chapitre deux plus difficile: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6160 // Combat de fin du chapitre trois plus difficile: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6170 // Combat de fin du chapitre quatre plus difficile: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6180 // Combat de fin du chapitre cinq plus difficile: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6190 // Combat de fin du chapitre six plus difficile: v20
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #6200 // Combat final ameliore: v20
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #1 // Le Rituel (ToB requis): v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #2 // Amelioration de TorGal et du donjon De'Arnise: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #3 // Amelioration de la Cite Sahuagin: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #4 // Amelioration de Bodhi: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #6 // Amelioration de la Cour gardee dans le Quartier du Temple: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #7 // Amelioration de la Rune Tordue: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #8 // "Kuroisan", le kensai acide: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #9 // "L'insigne rouge", une Rencontre Basee sur le Poison: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #10 // Amelioration de Mae'Var, par Gebhard Blucher: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #11 // La Liche sur les Quais, de Gebhard Blucher: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #12 // Amelioration des Chevaliers Demons, par Gebhard Blucher: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #13 // Amelioration de la Rencontre avec Kangaxx, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #14 // Le Gnome Guerrier/Illusioniste des Quais, de Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #15 // Amelioration du Roi de la crypte, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #16 // "Resurrections aleatoires toujours plus dures dans les Donjons", par Ishan: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #17 // Amelioration des Rencontres Aleatoires dans la Ville, par Gebhard Blucher: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #18 // Amelioration des Rencontres Aleatoires dans la Campagne, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #19 // Amelioration des Morts-Vivants: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #20 // Amelioration des Golems: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #21 // Amelioration des Flagelleurs Mentaux, par Gebhard Blucher: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #22 // Dragons plus malins dans SoA: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #23 // Spectateurs plus malins: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #24 // Vampires plus malins, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #25 // Mages et Liches legerement plus malins: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #26 // Kit Archer pour les guerriers: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #28 // Amelioration des Nymphes, par Goran Rimen: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #29 // Amelioration de la Couronne de Cuivre, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #30 // Amelioration de l Oasis, par SimDing0: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #31 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Mike Barnes: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #32 // Amelioration de la Foret du Nord, par Mike Barnes: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #33 // Les Monts de la Marche de Mike Barnes: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #34 // Legere amelioration des Demons: v25; Lol's Update to v26
// Recently Uninstalled: ~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #35 // Amelioration du Bosquet des Druides: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #9 // Oasis Amelioree II -> IO2 Dialogue & Combat Enhancement
~WHEELS/SETUP-WHEELS.TP2~ #0 #0 // The Wheels of Prophecy: v2 BWP Fix
~CELESTIALS/SETUP-CELESTIALS.TP2~ #1 #0 // Version "jdr sur table" des Célestes: v5
~HOMEWARDBOUND/SETUP-HOMEWARDBOUND.TP2~ #1 #0 // Homeward Bound: v7 - 25 April, 2010
~HOMEWARDBOUND/SETUP-HOMEWARDBOUND.TP2~ #1 #1 // La separation met fin aux romances -> Homeward Bound ne met *pas* fin aux romances de BioWare: v7 - 25 April, 2010
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #0 // Kiara-Zaiya pour BG2 SOA: v1.6.2
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #1 // Pack de voix personnalisees pour Kiara et Zaiya (disponible separement): v1.6.2
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #2 // Capacites alternatives de haut niveau par TG Maestro: v1.6.2
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #3 // Combats originaux d'Amaralis: v1.6.2
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #4 // Kiara plus redoutable en vampire: v1.6.2
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #5 // Modification de Suldanessalar: v1.6.2
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #6 // Jao et son equipe pour Shadows of Amn : un autre rude combat: v1.6.2
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #7 // Irenicus renforce a l'arbre de vie: v1.6.2
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack pour ToB
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #0 // Improved Battles - "Version patchee" v6: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #1 // Drizzt ameliore: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #2 // Mencar Brisecaillou ameliore: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #3 // Clerc fou ameliore: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #4 // Maison Jae'llat amelioree: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #5 // Seigneur Roenall ameliore: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #6 // Geancephale ameliore: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #7 // Spectre de Sarevok ameliore: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #8 // Cohrvale, Bregg & Alamas ameliores: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #9 // Firkraag ameliore: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #13 // Geants de Feu ameliores (ToB requis): v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #14 // Seigneur de la Penombre ameliore: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #15 // Crypte de FrancMarche amelioree: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #16 // Donjon ameliore: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #17 // Equipe des Egouts du Quartier du Temple davantage amelioree: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #18 // Kiser Jhaeri ameliore (ToB requis): v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #19 // Falahar ameliore: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #20 // Combats d'Arene des Drow ameliores: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #21 // Demon Chromatique ameliore: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #22 // Chevaliers de Sombre Renom: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #23 // Kit : Vengeur des Arcanes: v6.3 BWP Fix
~SETUP-REVISEDBATTLES.TP2~ #1 #27 // Modifier les competences, capacites et effets des fichiers .CRE. Ce composant doit IMPERATIVEMENT etre installe.: v6.3 BWP Fix
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #4 // Alternative Harper/Xzar Plot
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #5 // Extended Reynald Sequence
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #6 // Intrigue In The Copper Coronet
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #7 // Rahul Kanakia's Potion Quest
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #8 // Revised Hell Trials
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #11 // Saving Sanik In Brynnlaw
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #12 // Burglary Of The Bookkeeper
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #13 // New Fate For The Dryads' Acorns
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #14 // The Tragedy Of Besamen
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #15 // Further Slaver Involvement
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #16 // Sending The Solamnic Knights Home
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #17 // Nazariel The Lich
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #18 // Reward Negotiation
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #19 // Infernal Thievery
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #0 // Mise a jour du Combat a deux armes pour les voleurs et les bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #1 // Revisions des kits des voleurs: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #2 // Revisions des capacites de haut niveau du voleur: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #3 // Ajustements raciaux propres pour les capacites de voleur: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #4 // Revisions des kits des bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #5 // Revisions des capacites de haut niveau des bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #6 // Progression des sorts propre aux bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #7 // Equipement supplementaire pour les voleurs et les bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #8 // Equipement ameliorable: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #9 // Revisions des roublards -> Utiliser les potions de voleur de la version papier et empecher leurs effets de se cumuler.: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #11 // Rencontre avec les Elus de Cyric: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #12 // Amelioration des Voleurs de l'Ombre: v4.47
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #100 // Eldoth rappelle d'aller recuperer la rancon de Skie: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #400 // Ajout de la cape de Semaj et anneau de proection de Korevas ameliore: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #902 // Pieges aleatoires dans la caverne des pirates -> Attribution faite en cours de jeu: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1000 // Sacs sur la Cote des Epees: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1400 // Davantage de scalps de bandits: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1700 // Corrections P&P de Salk: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1800 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Alora: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1801 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Branwen: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1802 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Eldoth: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1803 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kagain: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1804 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kivan: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1805 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Sharteel: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1806 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Skie: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1807 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Xan: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1808 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Yeslick: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1809 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Bub Snikt: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1810 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Conchobhair Strongblade: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1811 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Ferthgil Trollslayer: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1812 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Jet'laya: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1813 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Keiria Silverstring: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1814 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Skeezer Lumpkin VI: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1815 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Will Scarlet O'Hara: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2002 // Modification de la biographie du protagoniste -> Affecter la biographie BG2 lors de la transition vers Shadows of Amn: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2100 // Armes exotiques pour Taerom: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2500 // Acces a Barbe d'Ulgoth uniquement par l'ouest du Travers du Ver: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2600 // Empecher l'acces a la Tour de Durlag par les zones adjacentes: 9 (31 Dec 09)
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2700 // Mettre l'Epee du chaos +2 dans l'inventaire de Sarevok: 9 (31 Dec 09)
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #1000 // Initialisation du mod (tous les autres composants requierent celui-ci): v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2000 // Permettre au sort d'Assaut d'abattre les Parchemins de protection contre la magie: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2041 // Modifier le sort de Mise a Mal afin qu'il fasse des degats plutot que reduire les points de vie de la cible a 1 -> Mise a Mal des ennemis et du joueur font 150 points de degats: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2060 // Restauration majeure n'affecte qu'une creature: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2070 // Barriere de lames et Sphere de lames affectent uniquement les creatures hostiles: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2080 // Degats de Piege a cranes plafonnes a 12D6: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2090 // Rendre Mot de pouvoir : Cecite cible sur une seule creature: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2100 // Faire des Minuscules meteores de Melf des armes +2: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2140 // Legere amelioration des sorts de Manteau, Manteau ameliore et Immunite absolue: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #2170 // Vision veritable protege de la cecite magique: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #3000 // Retirer le Bouclier de Baldurien du jeu: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #3010 // Retirer la capacite d'invisibilite du Baton de mage: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #3070 // Separer les capacites de soin et de resurrection du sceptre de resurrection: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #3080 // Changer Carsomyr afin que sa Dissipation de la magie au contact permette un jet de sauvegarde: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #3540 // Grant large, flying, non-solid or similar creatures protection from Web and Entangle: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #3994 // Augmenter le prix de la licence pour pratiquer la magie a Athkatla -> La licence coute 50.000 po: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4004 // Augmenter le prix demande par Gaelan Bayle -> Gaelan veut 120.000 pieces d'or: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4010 // Rendre les parchemins de liberte accessibles plus tot: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4030 // Recuperer les objets laches en enfer: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4060 // Rendre la forteresse du barde accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4061 // Rendre la forteresse du pretre accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4062 // Rendre la forteresse du druide accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4063 // Rendre la forteresse du combattant accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4064 // Rendre la forteresse du paladin accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4065 // Rendre la forteresse du rodeur accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4066 // Rendre la forteresse du voleur accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4067 // Rendre la forteresse du mage accessible a toutes les classes: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #4080 // Retarder l'arrivee des marchands-bonus au Marche de l'Aventurier et a la couronne de Cuivre: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #5010 // Retirer l'animation de la Cape de renvoi (la laisser pour les sorts et effets donnant le meme graphisme): v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6000 // IA generale plus efficace: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6010 // Meilleurs appels a l'aide: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6035 // Golems ameliores: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6040 // Donner plus de consistance aux demons en augmentant leurs points de vie (ce composant n'a aucun effet a moins que Demons ameliores ne soit installe): v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6050 // Demons ameliores -> Les demons ont des sorts innes plus rapides qui ne peuvent etre interrompus: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6060 // Genies plus intelligents -> Les genies ont des sorts innes plus rapides qui ne peuvent etre interrompus: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6070 // Donner aux celestes legerement plus d'endurance: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6080 // Celestes plus intelligents -> Les celestes ont des sorts innes plus rapides qui ne peuvent etre interrompus: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6090 // Donner aux dragons plus de consistance en augmentant leurs points de vie: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6100 // Dragons plus intelligents -> Les dragons ont des sorts innes plus rapides qui ne peuvent etre interrompus: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6108 // Les mages ennemis ainsi que les Orbes anciens utilisent Simulacre et Image projetee (ce composant n'aura pas d'effet tant que vous n'installerez pas Mages plus intelligents ou Orbes anciens plus intelligents): v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6112 // Spectateurs plus intelligents -> Donner aux rayons des spectateurs une certaine chance de traverser les protections ; l'antimagie des spectateurs enleve les defenses mais ne bloque pas les sorts pouvant blesser (comportement original du jeu): v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6122 // Flagelleurs mentaux plus intelligents -> Les illithids ont une resistance aux degats amelioree ; les illithids ne peuvent pas voir les ennemis invisibles: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6135 // Githyankis plus intelligents: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6136 // Ajouter les capacites de haut niveau (HLA) aux mages de ToB -> Seuls les mages choisis de ToB ont des HLA: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6138 // Ajouter les capacites de haut niveau (HLA) aux mages de SoA -> Seuls les mages choisis de SoA ont des HLA: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6150 // Mages plus intelligents -> Les mages peuvent lancer des sorts de faible duree d'incantation instantanement, pour simuler des incantations de preparation au combat: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6160 // Ajouter les capacites de haut niveau (HLA) aux pretres de ToB -> Seuls les pretres choisis de ToB ont des HLA: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6170 // Ajouter les capacites de haut niveau (HLA) aux pretres de SoA -> Seuls les pretres choisis de SoA ont des HLA: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6180 // Pretres plus intelligents -> Les pretres peuvent lancer des sorts de faible duree d'incantation instantanement, pour simuler des incantations de preparation au combat: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6210 // Illasera plus intelligente: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6220 // Yaga-Shura plus intelligent: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6230 // Abazigal plus intelligent: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6240 // Gromnir plus intelligent: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6250 // Melissane plus intelligente: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6270 // Donner a Irenicus et a Sendai d'Ascension les versions de SCSII de leurs scripts et capacites: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #6900 // Rendre le debut du donjon d'Irenicus legerement plus difficile: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7000 // Seigneur des ombres ameliore: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7010 // Les demi-liches lancent des sortileges: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7020 // Trolls plus resistants: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7031 // Augmenter la difficulte des regroupements de monstres en fonction du niveau -> Difficulte augmentee significativement: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7040 // Rencontres aleatoires ameliorees: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7060 // Faldorn legerement amelioree: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7065 // Oeil aveugle ameliore: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7070 // Bodhi amelioree (Tactics Remix) -> Version attenuee de la version originale de Tactics : Bodhi amelioree, avec les scripts de SCSII: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7075 // Les objets des membres du groupe leur sont enleves a Spellhold -> Mode Normal (recommande): v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7078 // Combat contre Irenicus a l'asile ameliore: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7080 // Sahuagins ameliores: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7090 // Antre des spectateurs amelioree (adapte du Quest Pack): v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7110 // Drows legerement ameliores -> Ameliorer les defenses d'Ust Natha: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7120 // Tour de garde legerement amelioree: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7126 // Combat contre Irenicus en enfer ameliore (remix Tactics) -> Hybride Tactics-SCSII: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7130 // Temple des geants de feu ameliore: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7140 // Enclave de Sendai amelioree: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7150 // Antre d'Abazigal amelioree: v20
~SCSII/SETUP-SCSII.TP2~ #4 #7160 // Rencontres mineures ameliorees: v20
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #20 // Avatar de mage pour Imoen: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #30 // Avatar de voleur pour Nalia: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Peau bleue pour Viconia: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #100 // Couleurs ternes pour les habits des roturiers: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon): v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1020 // Modifier la valeur limite des points de vie pour les dialogues des PNJs blesses: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1040 // Ameliorer les gardes d'Athkatla: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1070 // Amelioration du dialogue d'ejection pour les PNJs multijoueurs: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1140 // Identification obligatoire des gemmes et potions: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1161 // Forteresses pour toutes les classes -> Conserver les restrictions des classes: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2060 // Styles de combat pour toutes les classes: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2160 // Modifier le systeme des competences martiales -> Reequilibrage des competences martiales: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2191 // Limiter la capacite des vendeurs a identifier les objets -> Capacite d'identification basee sur la connaissance du vendeur: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2240 // Table debridee des TAC0: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2250 // Table de progression des sorts du sorcier debridee: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2261 // Alterer la table de progression des sorts du mage -> Table P&P: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2271 // Alterer la table de progression des sorts du barde -> Table P&P: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2281 // Alterer la table de progression des sorts du clerc -> Table P&P: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2291 // Alterer les tables de progression des sorts et de niveaux du druide -> Table d'XP des druides, table P&P des sorts des clercs et druides: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2320 // Suppression de la limite du nombre de pieges (Ardanis/GeN1e): v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2330 // Suppression du delai pour les pieges magiques (Ardanis/GeN1e): v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3001 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Style NWN: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3010 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour toutes les creatures du jeu: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver le vocal "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer): v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3124 // Empêcher le romance entre Aerie et Haer'Dalis du commencement: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3125 // Rendre heureux les personnages neutres lorsque la reputation est moyenne: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3150 // Desactiver l'animation hideuse de la Cape de Renvoi, du Piege a sort et du Miroir physique: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3160 // Conserver le butin de Drizzt et desactiver Malchor Harpell: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3170 // Pas d'avatar Elfe Noir sur le groupe en Ombre-Terre: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus): v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4000 // Ajuster le jet de reputation des PNJs mauvais recrutables: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4020 // PNJs style ToB: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4031 // Caracteristiques coherentes : Edwin -> Valeurs de BG2: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4041 // Caracteristiques coherentes : Jaheira -> Valeurs de BG2: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4061 // Caracteristiques coherentes : Minsc -> Valeurs de BG2: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4071 // Caracteristiques coherentes : Viconia -> Valeurs de BG2: v9 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4090 // Transformer Montaron en Assassin (Andyr): v9 BWP Fix
~CURSED_ITEMS/CURSED_ITEMS.TP2~ #1 #0 // Cursed items revisions, par Salk: v3.5
~CURSED_ITEMS/CURSED_ITEMS.TP2~ #1 #10 // Pierre de rappel: v3.5
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #0 // Convocations Angeliques Ameliorees (ToB requis)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #1 // Convocations Demoniques Ameliorees (ToB requis)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #2 // Convocations Elementaires Ameliorees (ToB requis)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #3 // Utiliser la version IWD de l'Epee de Mordenkainen apres le niveau 21
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #4 // Animation des Morts Amelioree (ToB requis)
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #5 // Appel de Creatures des Bois Amelioree
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #6 // Convocations d'Animaux Ameliorees
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #7 // Convocations de Monstres Ameliorees
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #8 // Remplacer Convocation de Vers Charognards par Convocation de Spectateur
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #9 // Remplacer Appel de la Wyverne par Convocation de Vampire
~SETUP-IMPROVEDSUMMONS.TP2~ #2 #10 // Autres (Djinns, Efrits, etc.)
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #0 // Aurora's Shoes and Boots: v5
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #20 // Petits portraits pour les PNJs -> Marchands uniquement: v5
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #40 // Raccourcir la cinematique de la bataille de Gorion: v5
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #257 // Changement de l'or recu en recompense de quete -> Correctifs uniquement: v5
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #410 // Tresors aleatoires realistes -> Seules les creatures intelligentes ont des parchemins aleatoires: v5
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #500 // Version papier des Horreurs casquees et de Bataille: v5
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #9000 // Correction des references de zone pour les creatures: v5
~SOA/SETUP-SOA.TP2~ #2 #0 // The Stone of Askavar: 1.5
~NPCDAMAGE/NPCDAMAGE.TP2~ #0 #0 // NPCDamage for BGII SoA/ToB: v1.1
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v9.0.1
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v9.0.1
~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #2 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique integrale de Baldur's Gate/Shadows of Amn/Throne of Bhaal (ATTENTION: modifie BGMain.exe)
~GENERALIZED_BIFFING/GENERALIZED_BIFFING.TP2~ #1 #0 // Archivage generalise au format bif: v2.2
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1900 // Restauration de l'XP de BG2 pour les pieges, serrures et parchemins: 9 (31 Dec 09)

ce qui est curieux c'est que quand j'essaye de dormir ou de sauvegarder, on me dit que c'est impossible à cause des monstres dans les parages et j'ai rien à l'écran ! Question
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Lun 20 Fév 2012 - 1:57

Hello

j'ai pensé à un truc, si ça marche pas avec Lucie, peut-être peux-tu me filer des codes pour les squelettes du cimetière; y'a pas besoin de les faire apparaître vu qu'ils sont déjà là, peut-être qu'un code sur eux pourrait lancer la suite de la quête ? Merci de toute façon pour ton aide, si cette dernière combine ne marche pas, c'est pas la peine d'insister je pense pig

Merci d'avance
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Armand
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Jeu 23 Fév 2012 - 12:55

Ouais avec l'install ça m'etonne pas que ça bug notament des mods comme aurora sont reputé pour cela. Ca doit bugger au niveau des scripts mais où impossible de le savoir...


Effectivement tu peux declencher la quete le declenchement des scripts dédié aux squelettes sont les suivantes :

PartyHasItem("#VSecr02")
Global("#VRituelalaCon","GLOBAL",7)

Il faut donc que tu fasse apparaître l'objet #VSecr02 via la clua et implante la variable. Voila bon courage ! santa

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J'ai oublié la rancoeur. Je ne connais plus que l'amour, le bonheur... Bordel je baisse ! C'est pas bon ça, pas bon.....

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
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çsn58
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Ven 24 Fév 2012 - 6:41

Merci, je vais essayer ça. Sinon le mod Tactics rajoute un combat avec une liche dans cette maison, peut-être est-ce le fautif.. Le composant 'Improved TorGal and De'Arnisse Keep' avait déjà posé problème dans la quête de nalia où Torgal n'apparaît pas, il a fallu le créer à la clua (bug connu). ça peut être une piste... bref y'a beaucoup de possibilités albino
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çsn58
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Sam 25 Fév 2012 - 23:17

ça a marché avec les squelettes Smile les codes étaient bons cette fois pig

Merci pour ton aide Armand Smile
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Armand
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Dim 26 Fév 2012 - 7:56

Citation :
Merci, je vais essayer ça. Sinon le mod Tactics rajoute un combat avec une liche dans cette maison, peut-être est-ce le fautif.. Le composant 'Improved TorGal and De'Arnisse Keep' avait déjà posé problème dans la quête de nalia où Torgal n'apparaît pas, il a fallu le créer à la clua (bug connu). ça peut être une piste... bref y'a beaucoup de possibilités


Ouais le mod tactics... Je l'ai installé pour continuer le travail sur mon mod justement il modifie beaucoup de chose sur beaucoup de zones. Je pense avoir une technique ou régler ce problème de liche en m'inspirant de ce qu'avais fait akadis pour son mod dans le temps. Enfin bon on verra pour la prochaine fois.


Citation :
ça a marché avec les squelettes les codes étaient bons cette fois

Merci pour ton aide Armand


Non je t'en pris c'est moi qui ai un peu traîné... Allez amuse toi bien !

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Armand dit :
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Lycein
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MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête   Lun 6 Aoû 2012 - 14:59

Salut Armand,

J'aurai du poster beaucoup plus tôt, mais je ne viens de me remettre à BG2 que récemment suite à une surcharge de boulot et des soucis de PC qui m'oint obligé à tout recommencer.
Or donc j'ai réinstallé ton mod et je me suis retrouvé face aux même problèmes, j'ai mis tous les codes demandé et là je suis retourné au château pour y affronter, je ne dirai pas qui. Seulement personne ne vient et j'ai essayé ton code mais rien ne s'est passé.
Veux tu mon log weidu?
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