Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Linoa is in the place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totonin
Futur Bizuth

MessageSujet: Linoa is in the place!   Ven 18 Juin 2010 - 13:49

Bijour bijour! C'est maintenant officiel, à l'occasion de la création de mon 10è perso de BG2, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum fort sympathique!
C'est en installant le mod LCDS que j'ai appris votre existence, vous, les moddeurs français de mon jeu préféré! Mais je m'égare.

Avant de devenir une petite elfette fragile, j'étais... un homme! (tindindin!) Plus sérieusement, j'ai 24 ans, je suis du Loiret, je suis opticien de profession et comédien par passion (je suis dans une assoc' de théâtre étudiante). Et bien sûr, je suis un grand fan de la trilogie Baldur's Gate (sinon je ne serais pas là) que j'ai acheté avant même d'avoir mon ordi!

Comment je suis? Vous voyez Schwarzenegger? Ben c'est pas ça. Beaucoup me comparent plutôt à "JD" dans Scrubs (pour ceux qui connaissent cette série).

Comment je suis en dedans de moi? Oulaaaaa! Mal à la tête, j'vais TOUS VOUS TAAAAPEEEEER!
Désolé, une réminiscence de Keldar le barbare (on a tous un Keldar caché en soi). Sinon je suis con. Ben oui, on est tous le con de quelqu'un, j'vois pas pourquoi je dérogerais à la règle! Non, j'déconne, j'ai l'intelligence d'Edwin dans le corps masculinisé d'Aerie!

Est-ce que j'ai l'intention de devenir moddeur? Moi et l'informatique... Je me vois mal me lancer là-dedans. Toutefois, je peux avoir des idées de ci de là...
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Linoa is in the place!   Ven 18 Juin 2010 - 15:11

Bienvenue Keldar/Jd/Linoa/PasSchwarzy! ^^

Alors le loiret.....hum, encore une fois je remarque mes pauvres connaissances géographiques ><