LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Valombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Valombre Empty
MessageSujet: Valombre   Valombre Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 17:25

Bien l'bonjour, chers compagnons de Féérune !

Bon alors, présentation rapide : joueur de BG depuis ses débuts en France, je n'arrive pas, mais alors vraiment pas, à m'en lasser.
Voilà pas mal de temps que je survole les sites de modeurs, notament celui-ci. M'étant enfin décidé à dl "Severian" il y a quelques jours, je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire ne serait-ce que pour faire part de ma réaction sur ce mod...

Merci !!!! oO
Je pourrai bien entendu développer, mais j'irai sur le forum consacré.

Sinon, je m'initie à peine aux techniques de moding car (comme beaucoup j'imagine) j'ai des idées à la pelle. Toutefois, n'étant que débutant, cette seule révelation suffit à définir l'ensemble de mon potentiel actuel :p

Pour finir, BG est ma licence favorite, tout genre et support confondu, et grâce à vous, mon plaisir n'a de cesse de s'accroître.
Merci aussi aux joueurs lambda, car sans nous, tout ça n'existerait même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer



Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 17:38

Salutations à toi Valombre le surfeur Barbu!

bienvenu dans notre antre. Ne fais pas attention au bordel, notre homme de ménage est en congé!

Je te conseille MSN si tu veux faire notre connaissance. Et pour les idées de Mod, d'après les piliers de Légende, il est conseillé de faire un p"tit mod tranquille pour se faire la main avant d'attaquer du lourd.


A bientôt sur la vague!
Cocrane


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 18:50

Bienvenue sur Légendes Valombre ! C'est gentil de ta part de penser aux joueurs lambda, et après tout c'est ce qu'on été tous il y a pas si longtemps encore ! J'espère que tu t'éclateras autant à modder qu'à jouer !


Dernière édition par Rigel le Lun 16 Aoû 2010 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010 - 20:17

Bienvenue sur Légendes Valombre cheers ! Quels mods BG I ou BG II as-tu installé ? Bon future modding Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010 - 2:59

Merci pour votre accueil Smile

Je confesse ne pas avoir installer de mod sur bg1 récement, la raison est simple (ou pas) : jadis, comprenez il y a trois ou quatre ans, mon ordinateur datait d'un âge connu seul des contemporains du Netheril... C'est dire !
Je ne sais plus le noms des mods, mais c'étaient les deux principaux pour ce support et le jeu ne cessait de bugguer. Allez savoir pourquoi, j'ai créée un traumatisme parallèle aux mods bg1. Je ne sais pas vraiment si d'autres mods ont vu le jour (j'ai changé d'ordi aussi ^^ ) mais je suis ouvert aux conseils :p

Pour reprendre ce que dit Cocrane, je m'attelle encore à la simple tâche des onedayNPC, réalisations à outrance histoire d'apprendre à créer un pnj par simple réflexes, et non plus en réflechissant étape par étape. La patience fait partie de mes qualités (mais pas mes connaissances informatiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 2:55

Kevin, 24 ans, marié, résidant entre Aix en Provence et Marseille Smile
Voilà pour le profil irl.

Pour ce qui est du modding, même au delà des petits NPC asociaux une fois recrutés, je ne risque pas de détruire mon engouement avec un acharnement sur la programmation de kits, de marchands, de quêtes, de zones, de dragons, d'interface bla bla... Pour le moment, j'apprend Razz

Pour reprendre les questions de Bat (je n'ai répondu que pour les mods BG1), j'ai un faible pour Severian et Edwin Romance. J'attend encore d'atteindre Solaufein et une fois tout ceci terminé (y'a le temps), je pense passer sur les Exilés de Lunargent. Je me suis également amusé avec les kits de pirates de... Uxaltec, c'est ça ? Embarassed
Pour le reste, j'avais déjà essayé TDD, mais je le trouve trop gourmand en terme de cohabitation de mods.

Ah j'ai adorré Kim aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 16:38

Valombre a écrit:
Kevin, 24 ans, marié, résidant entre Aix en Provence et Marseille Smile
Voilà pour le profil irl.
Pour le reste, j'avais déjà essayé TDD, mais je le trouve trop gourmand en terme de cohabitation de mods.

Ah j'ai adorré Kim aussi :p

Déjà marié à 24 ans ? Eh be Smile. Tu es d' Aix, tu n'es pas trop loin de chez moi (Montpellier) donc.

Pour TDD ç'est vrai qu' il déséquilibre le jeu à cause du nombre de PEs qu' il fournit, par rapport à sa difficulté. En outre il transforme un peu BG en "tue monstre" à l' image de diablo par ex. Par contre depuis sa conversion en weidu et sa traduction en VF, il ne bogue plus et il est accessible à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 17:19

Salut à toi valombre. Ca fait plaisir on voit du monde cet an ci ! Tu dis que tu survoles pas mal de sites de moddeurs serait tu un habitué des sites anglo saxons ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 22:55

Bienvenue à toi, Valombre, avec un peu de retard. :p

Il semble que tu ais bien pris tes marques et que tu te sois lancé corps et âme dans l'apprentissage du modding. Pourvu que ça dure ! Smile

Bien entendu, nous sommes tous là, sur le forum comme sur msn, pour t'apporter aide et encouragements pour la suite.

Une petite question pour la route : Slip ou caleçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 9:32

J'avais oublié de répondre : caleçon.
Et toi Papy : chaussettes ou bas de soie ? Razz

Sinon, effectivement, je commence à prendre de bons réflexes en ce qui concerne le moding. Néanmoins, malgré la confiance aveugle que je portais à mon scénar', il y a de nouvelles idées qui se créent et d'anciennes qui s'évaporent. Ainsi, mes estimations quant au travail à accomplir ne cessent de varier, et je ne saurai dire quand est-ce que je parlerai en détail de mon mod.
Une chose est certaine : sans l'aide de pas mal de Légendaires, la petite expérience du moding que je me suis faite ne serait sans doute pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 3:09

lol il est ici fait mention de notre cher maitre-lame Tiefelin, mais chacun peut se voir capable d'une telle prouesse :p


Vois-tu la liche sans aucune histoire notable, située dans une salle masquée de l'auberge des portes de la ville ? Cette auberge où tout le monde semble se soucier d'un petit couple de jeunes semblable à celui de Romeo et Juliette.
Eh bien dans le coffre de la liche, il y a l'Etoile du Jour, épée longue, ennemie mortelle des UD.
Sa capacité spéciale, la voici :

Rayon solaire : 3d6 de dégâts (jets de sauvegarde sous peine d'être aveuglé pendant 10 rounds)
Morts-vivants : 1d6 de dégâts supplémentaires (jet de sauvegarde contre les sorts pour ne pas être détruit)

Si le pauvre mort-vivant qui passe par là rate son JS, il meurt, donc, mais en ce qui concerne Rayon solaire, il n'y a pas seulement marqué "mort", l'item pousse le vice jusqu'à annoncer "1064 de dégâts".
Non content de one-shot le pauvre 'tit vampire, le porteur de la lame accentue l'humiliation en annoncant le dégât le plus gros du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 6:47

Bienvenue à toi Valombre !!!! Aucun doute tu es tombé sur le bon site ! Que ce soit pour modder ou même pour dire des conneries d'ailleurs !
En tout cas ça fait plaisir de voir que tu es prêt à te lancer dans le modding BG ! J'ai hâte de connaitre ton projet... Si tu as des questions n'hésite pas, la team sera toujours là pour te rép. On a tous nos spécialités !

PS : Jsuis content que tu aies joué mon kit de pirate !^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 9:11

Hey Huxa !
Merci de ta réponse.
Tu dois savoir que j'ai découvert Légende quelques mois avant mon inscription. Ayant vu ton projet, tous tes screens et les révélations quant à l'avenir de ton travail, je me suis dis : "Ok allez même pas la peine de m'essayer au moding, je vais me contenter de rester joueur"

En effet, avec tout ce que tu as créée et proposé, j'ai eu bien peur de m'auto décevoir rien qu'en apprenant :p
Mais comme tu dis, chacun sa spécialité, et je rajouterai, chacun ses idées et son propre plaisir à moder.
Donc je me suis lancé study

PS : Je rejoue régulièrement un pirate :p
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 11:10

Valombre a écrit:
l'item pousse le vice jusqu'à annoncer "1064 de dégâts".
Non content de one-shot le pauvre 'tit vampire, le porteur de la lame accentue l'humiliation en annoncant le dégât le plus gros du jeu :p

Le dégât le plus gros du jeu ? Hmmm... Pas si sûr. flower

Valombre Meilleurcoupka9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 13:59

Sympa :p
En même temps, quand on regarde le portrait, c'est plus des buffs a ce moment là What a Face
C'est une noyade d'amélioration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valombre Empty
MessageSujet: Re: Valombre   Valombre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Valombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: L'Antre Souterraine :: Les Archives de Volo :: Les Grimoires de Volo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser