LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sword26 est de retour !

Aller en bas 
+3
Armand
Bat
Sword26
7 participants
AuteurMessage
Sword26
Drizzt en Puissance
Sword26


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 18/07/2010

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 14:16

Prénom : Jordy
Âge : 17 Ans
Métier ou études : Bac Pro MEI ( Car j'ai obtenu le BEP il y a pas longtemps et je suis pris en Bac Pro )
Date d'anniversaire : 27 Décembre
Localisation : Drôme (26)
Comment as-tu découvert le forum ? : Sur un site
Commentaires en + : Avant j'étais inscrit sur ce forum , sous le pseudo de Kyuushi , mais ce pseudo me plait plus ,donc j'ai changer , bref je suis un grand fan de Jeux De Rôle surtout DAO , Baldur's Gate et Icewind Dale , je viens de me remettre à Icewind Dale , et je vais pas tardé à me remettre à Baldur's Gate 1 & 2 , et peut être comme avant me mettre à faire du modding mais il faut que j'apprenne d'abord Smile . Bonne journée à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 16:02

Bon retour sur Légendes Sword ex-Kyushi Very Happy. Bon modding à toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 17:23

Salut jordy.

Le modding a pas mal évolue au niveau francophone depuis deux ans et tu trouveras certainement tout un tas d'outils et de gens pour t'aider dans tes projets. Tu peux nous en dire un peu plus sur tes projets ? Tu as des connaissances en informatique un peu déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Drizzt en Puissance
Sword26


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 18/07/2010

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 17:32

Bonjour , merci pour votre accueil , euh en informatique je n'est pas vraiment de connaissances en informatique , en faite j'ai les bases si on peut dire ça ( je pense ) , puis comme je me dit tout le temps , tout s'apprend Smile , bref pour les outils j'ai tout télécharger ceux qui sont proposer sur ce forum Smile , bonne soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 17:48

Oui je disais ça juste comme ça, ca commence à être un peu dur de trouver quelque chose à dire aux nouveaux.... De toute manière les tutos ont été conçu pour ceux n'ayant absolu aucune connaissance alors ça devrais rouler.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Drizzt en Puissance
Sword26


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 18/07/2010

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 17:19

Salut à toi , merci pour ton accueil sinon je vais vous en dire plus sur moi .

Hobbie & Passions : Manga , Musique , Film , Internet , Jeux Vidéo

J'aime pas : L'irrespect , le rap , les vantards

j'aime : Les bon petit plat , le respect , l'amitié .

Sinon je suis célibataire en ce moment :s .

Sinon pour ce qui est modder , je vous demanderez des conseil et recrutez des personnes pour mon futur projet d'un mod Pnj , qui ajoutera un personnage créer de toute pièce par moi même , qui n'est qu'autre que Gaïlen Aedelwulf , Prêtre de Tyr ! ^^ .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer



Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 19:15

Et un prêtre de Tyr pour la table des Légendes!

Hum hum ma connaissance des Royaumes Oubliés laisse à désirer. Va falloir que je consulte les vieux livres poussiéreux pour me rafraichir la mémoire sur comment on cuisine un Prètre de Tyr. ^^

Bienvenu à toi!

N'hésites pas à jouer des coudes et à botter des culs pour trouver ta place parmis nous. Certains se sont installés confortablement et ne penses pas aux autres! affraid

Si tu as déjà installé des MOD, peux tu nous dire ce que tu en as pensé?

Bon courage pour ton Mod!
Je te conseille MSN pour faire notre connaissance! On est très sociable et ne t'étonnes pas si certains disent beaucoup de conneries ( on est là un peu pour ça aussi ^^).

A+
Cocrane




Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer



Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 9:24

Ah un membre du coté Obscur de la force essaie de t'attirer dans ses filets...

Tu dois lutter, ne cède pas à la tentation Sword26 est de retour !  913935

Et oui à Légendes il y a des clans... Il y a les bons et les ... Sword26 est de retour !  962307

A+
Coco (qui doit être en vacances pour avoir du temps à perdre ainsi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 9:31

Bienvenue Sword.
Un petit message pour te dire que je suis dans la même situation que toi : complètement débutant en modding, mais comme cité plus haut, les tutos présent sur ce fofo valent vraiment le déplacement.

Bonne chance pour ton prêtre, c'est une des classes que j'apprécie le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Drizzt en Puissance
Sword26


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 18/07/2010

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 16:47

Salut à tous , merci pour votre bel accueil , cela me touche beaucoup c'est vraiment gentil , mais en ce qui concerne mon tout premier mods , je vous garantie du lourd , dont un set entier personnalisé équipable seulement par Gaïlen , je vous dit déjà ce que j'ai penser .

Protection Tyréene ( Armure de cuir blanche , avec comme compétence de mettre le sort bouclier , si celle ci est équipée )

Mur Tyréen ( Grand Pavois , blanc également , avec pour compétence d'avoir un bonus de protection contre les projectile et lance un sort de glace ( je sait pas encore lequel ) , si l'ennemie si il attaque Gaïlen )

Justice Tyréene ( Masse d'arme , blanche encore avec comme compétence , des dégâts de glace et un pourcentage ( pas encore choisi ) d'étourdir l'adversaire )


Chaleur Tyréene ( Cape blanche qui donne des bonus en résistance de glace et un peu de résistance de feu Smile )

Marche Tyréene ( Botte blanche , qui donne un bonus de résistance en électricité , vu qu'elle sont isolé )


Voila , c'est encore des idées que j'ai eu certe elle ne sont pas parfaite mais elle s'améliora Smile .

Bonne journée à tous et n'hésitez pas à me rentrer sur msn si vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer



Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010 - 10:27

Salut !
Ton personnage est pour BG1, BG2 ou TOB?

Quel sera son niveau, son alignement, ses caractéristiques, sa personnalité?


Ton équipement est très axé sur "X tyréene". Je pense que 5 équipements magiques provenant de Tyr, ça fait un peu beaucoup.La recherche d'un équipement lié à Tyr pourrait être une quête?

A+
Coco




Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Drizzt en Puissance
Sword26


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 18/07/2010

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010 - 11:36

Oui , c'est vrai que cela fait beaucoup et j'ai oublier de vous précisez Smile , mais cela est un peu long pour expliquer en profondeur sur un forum , donc si vous voulez en savoir plus je vous ferait un document et je le mettrais sur internet pour que vous le téléchargiez pour voir toute les idées que j'ai pour mon futur mods , mais en tout cas ce personnage serait pour BG2 , il serait level 10 je pense , sont alignement sera Loyal Bon , ces caractéristique je n'est pas encore choisi , mais il aura pas mal de point en Charisme et Sagesse , puis pour sa personnalité je suis en train de réfléchir , mais je pense que se sera quelqu'un de très social , qui aime parler sans être autant très bavard .

Voila un peu plus de précision , et je vous ferait un document texte pour que vous voyez en profondeur mes idées Smile et bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 23:03

Bienvenue ou re-bienvenue à toi Sword26.

Je me souviens de toi, tu étais aussi sur la CdC à l'époque ? Et tu avais déjà cet avatar, il me semble ?

Je débarque avec un peu de retard mais c'est pas plus mal : ça me donne l'occasion de te relancer par rapport à ton dernier message. Si tu as du nouveau à partager avec nous, c'est avec plaisir.
Je t'invite également à abuser de la section modding et à t'intéresser à la section Projets dans le cas où tu aurais quelque chose de plus abouti à présenter.

Bon retour parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Drizzt en Puissance
Sword26


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 18/07/2010

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 9:30

Bien le bonjour à toi , je te remercie grandement , bref avant nan j'avais pas cet avatar sur la CdC avant , mais maintenant j'y suis sous le pseudo de Gaïlen Aedelwulf Smile .

Bref pour le modding je sait pas quand je vais m'y mettre car je suis pas mal demander sur certain forum voila Smile .

Bonne journée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 15:48

Ah cet avatar est celui de mon premier perso sur BG!!! Very Happy
Que de souvenirs....


Re bienvenue à toi alors!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Drizzt en Puissance
Sword26


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 18/07/2010

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 17:56

Je te remercie Anouchka , ah bon c'était ton avatar de ton premier perso sur bg ? tu avait fait quoi comme classe avec cet avatar ? ^^

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Drizzt en Puissance
Sword26


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 18/07/2010

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 19:08

De quoi elle avait le poster de mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 20:45

Sword26 a écrit:
Je te remercie Anouchka , ah bon c'était ton avatar de ton premier perso sur bg ? tu avait fait quoi comme classe avec cet avatar ? ^^

Bonne soirée à tous !

Un multiclassé, mage/guerrier....avant de me rendre compte que le mulitclasse, ben c'était pas torp top!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 9:35

Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sword26
Drizzt en Puissance
Sword26


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 18/07/2010

Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 8:27

Oui c'est vrai le multiclassé j'ai jamais vraiment aimé x) et merci à toi Der Wind .

Bonne journée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword26 est de retour !  Empty
MessageSujet: Re: Sword26 est de retour !    Sword26 est de retour !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword26 est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: Les Registres de Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser