LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nounouch, du 5 au 17...ou presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Nounouch, du 5 au 17...ou presque Empty
MessageSujet: Nounouch, du 5 au 17...ou presque   Nounouch, du 5 au 17...ou presque Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 22:17

Bon, c'est mon tour de profiter des vacances!

Départ le 5, pour monter à cheval jusqu'au 10....ou je vous ferais peut être un petit coucou, mais rapide, car je repars le 11 très tôt, jusqu'au 17 vers une destination que je garderais secrète, pour raisons diplomatiques! Nounouch, du 5 au 17...ou presque 70880

Bref, le WE du 18, ou 19, je ne pourrais pas me connecter, donc je vous dit adieu jusqu'au 20 septembre,

Amusez vous bien, pas de bêtises en mon absence:ne faites pas sauter le forum avant mon retour, attendez moi pour jouer à battle royale irl et promis Xune reviendra fraîche et dispose pour la rentrée..... Nounouch, du 5 au 17...ou presque 545201


C'était Nounouch, en direct live! Nounouch, du 5 au 17...ou presque 996635
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Nounouch, du 5 au 17...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Nounouch, du 5 au 17...ou presque   Nounouch, du 5 au 17...ou presque Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 22:48

Bonnes vacances à pied, à cheval et en voiture Nounouch Laughing Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nounouch, du 5 au 17...ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: L'Exil des Légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser