| [Résolu] Faire suivre une créature d'une zone à l'autre | |
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Auteur | Message |
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deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: [Résolu] Faire suivre une créature d'une zone à l'autre Sam 23 Oct 2010 - 19:59 | |
| Bonjour Je sais qu'il existe un moyen de faire suivre une créature invoquée/contrôlée de zone en zone, il me semble que ce moyen est par script. Dans le but de créer Golem de lave, Golem de glace et éventuellement rendre utile une masse de zombis, je cherche ce moyen. Quelqu'un le connait-il ?
Dernière édition par deratiseur le Sam 19 Fév 2011 - 9:57, édité 1 fois | |
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Rigel Prétendant Cargoliste
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Résolu] Faire suivre une créature d'une zone à l'autre Dim 24 Oct 2010 - 6:52 | |
| SaLut derat oui c'est dans le mod Haiass ou dans le mod de mercenaire d'Huxa, je crois que j'avais isolé le code nécessaire à partir du mod Haiass en virant tout le superflu donc si j'ai tjrs je te donnerais ça, mais sinon faut demander à Huxa ! | |
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deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Faire suivre une créature d'une zone à l'autre Dim 24 Oct 2010 - 8:23 | |
| Ha oui c'est pas bête ça, merci | |
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Rigel Prétendant Cargoliste
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Résolu] Faire suivre une créature d'une zone à l'autre Dim 24 Oct 2010 - 12:11 | |
| Oui c'est bon je l'ai tjrs donc dès que tu passes sur msn wizz moi ! | |
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deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Faire suivre une créature d'une zone à l'autre Dim 24 Oct 2010 - 12:36 | |
| Je viens de voir un soucis avec ce scritp. Si j'ai tout compris, il faut patcher toutes les zones. Ça veux dire qu'il ne marche pas sur les zones installées après, et qu'il alourdi lourdement les script de zone s'il est cumulé avec Haiass, Mercenaries et d'autres "gros" modules :-/
Enfin, je viens quand même sur msn; le golem de glace étant le paroxisme des hla de l'élu d'Aurile, j'en ai comme qui dirait besoin. | |
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Rigel Prétendant Cargoliste
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Résolu] Faire suivre une créature d'une zone à l'autre Dim 24 Oct 2010 - 17:01 | |
| Oui il patch toutes les zones, donc je sais peut être il faut l'installer en dernier, je t'envois ça par mail ce soir ! | |
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Armand Mexicanos Muy Bien
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Tréfonds Obscurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Faire suivre une créature d'une zone à l'autre Dim 24 Oct 2010 - 20:44 | |
| Ça pourrait être intéressant de remontrer des bouts de codes ici au cas ou d'autres ait le même problème. En tout cas moi ça m'intéresserai ! | |
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deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Résolu] Faire suivre une créature d'une zone à l'autre Dim 24 Oct 2010 - 20:54 | |
| En gros ça fait dans le setup : - Citation :
- COMPILE ~Derats_kits/Flammes/Scripts/pxfgolem.baf~
COPY_EXISTING_REGEXP GLOB ~^\([^xX].*\|[xX][^rR].*\|[xX][rR][^2].*\|[xX][rR]2[^46].*\)\.are$~ ~override~ PATCH_IF SOURCE_SIZE > 0x11b BEGIN READ_ASCII 0x94 ~rsc~ //Area script PATCH_IF (~%rsc%~ STRING_EQUAL_CASE ~none~ = 0) AND (~%rsc%~ STRING_EQUAL ~~ = 0) BEGIN //If not a null script PATCH_IF NOT VARIABLE_IS_SET $df(EVALUATE_BUFFER ~%rsc%~) BEGIN //And hasn't been buffered already SPRINT $df(EVALUATE_BUFFER ~%rsc%~) ~%rsc%~ //Add to buffer END END ELSE BEGIN SPRINT ~rsc~ ~%SOURCE_RES%~ //Area script PATCH_IF FILE_EXISTS_IN_GAME ~%rsc%.bcs~ BEGIN WRITE_ASCIIE 0x94 ~%rsc%~ #8 //Write it to the area file SPRINT $df(EVALUATE_BUFFER ~%rsc%~) ~%rsc%~ //Add to buffer END ELSE BEGIN INNER_ACTION BEGIN COPY_EXISTING ~pxfgolem.bcs~ ~override/%rsc%.bcs~ END WRITE_ASCIIE 0x94 ~%rsc%~ #8 //Write it to the area file END END END BUT_ONLY_IF_IT_CHANGES
ACTION_PHP_EACH df AS i => xs BEGIN //Extend all scripts in buffer EXTEND_BOTTOM ~%xs%.bcs~ ~override/pxfgolem.bcs~ END et le pxfgolem.baf est : - Citation :
- Global("pxfgolem","GLOBAL",1)
!InActiveArea("pxzgole") !See("pxzgole") !Dead("pxzgole") THEN RESPONSE #100 MoveGlobalObject("pxzgole",Protagonist) END | |
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