Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[IMPORTANT]Liste des Tutoriels pour le Modding sous l'IE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: [IMPORTANT]Liste des Tutoriels pour le Modding sous l'IE.   Jeu 21 Oct 2010 - 10:18

Liste des Tutoriels pour le Modding sous l'IE

Introduction

Vous trouverez ici la liste de tous les tutoriaux conçu par les légendaires. Cette section vous fournira des informations sur plusieurs aspects de la création de mod tel que la création de bam, de map, la création de dialogue et l’édition de fichier grâce au fichier de compilation qu'on appelle entre nous TP2. Je concois que tout cela peut paraitre complexe mais ici on a pour objectif de tout vous apprendre depuis le debut en evitant au maximum tout langage technique. Et si la bande de dégénéré que sont les légendaires ont réussi à devenir des modders accomplis, il n'y a aucune raison pour que vous n'y arriviez pas. On applque progressivement ce qu'on appris et surtout on s'amuse puisque aprés tout on est la pour ça.La section tutos forme un ensemble encore incomplet mais sous peu vous verrez l’apparition d'un nouveau Tutorial permettant de démarrer un mod de zéro avec un mini-mod à l'appui qui vous guidera au fil de la création de votre module.

Les bases : tutoriels pour débutants.

Tutoriels concernant les mods PNJ.

Tutoriels concernant les Aspects Techniques.

• L’utilisation du CD_STATE_NOTVALID. écrit par K’aeloree, traduit de l’anglais par Papy Vérole.
    Pour s’assurer que les personnages ne parlent pas quand ils ne sont pas censés pouvoir le faire.
  • Les Tokens. par Smirnoff (Garantie fraîcheur).
    Un tuto sur ces outils merveilleux que sont les Tokens.

Weidu, compilation et TP2 (avec un petit goût de "revenez-y").

Création de Nouvelles Zones.

Graphisme.

Les Outils.

• TextPad, une alternative à ConText par Velchy.
    Vous en avez marre de CONText, ce con d'éditeur de texte qui rame et qui est chiant comme la pluie tellement qu'il est nul ? Essayez TextPad !

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]Liste des Tutoriels pour le Modding sous l'IE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1