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 [MAP] Les portes

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Anouchka
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MessageSujet: [MAP] Les portes   Ven 4 Fév 2011 - 11:01

Bon, voilà ma question:

J'ai fini ma map, et évidemment, il y a une porte pour passer à la map suivante. J'ai mis les travle trigger tout ça, mais je voulais savoir si le simple fait de les avoir mis avec l'icone "porte(le curseur quoi) l'ouvrira?
A mon avis il faudrait d'abord faire ouvrir la porte au joueur, et ensuite la lui faire traverser....mais comment on fait pour la faire ouvrir? J'ai pas vu dans DLTCEP ce que je voulais, et avant de faire une mauvaise manip, je préfère avoir votre avis. 'si ca se trouve je me prends le chou pour rien mais bon)

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Armand
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MessageSujet: Re: [MAP] Les portes   Ven 4 Fév 2011 - 18:48

Petite question : c'est une map sur lequel les portes ont déja été codé ou tu as juste le rendu visuel de la porte ?

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Anouchka
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MessageSujet: Re: [MAP] Les portes   Ven 4 Fév 2011 - 21:30

Juste visuelles, j'ai aps encore commencé le codage de cette map

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Armand
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MessageSujet: Re: [MAP] Les portes   Sam 5 Fév 2011 - 18:16

Ok alors déja il faut savoir une chose.

Les travel triggers sont des endroit que tu pointe avec des souris qui sont representé par une icone et qui lorsque tu clique dessus permettent de voyager entre les zones. Ca c'est une zone ça n'a rien à voir avec les doors.

Pour les doors tu as un onglet sous dltcep qui va permettre de les creer de subordonner leur ouverture à une lcef de les piéger etc... Et en fait tu as deux images trouvable dans le jeu pour la porte ouverte et la porte fermé. De base sur la map original la porte sera ouverte et le travel trigger sur la porte ouverte mais l'onglet door permettra d'implanter la porte fermé pour empêcher l’utilisateur de rentrer dans une porte qui n’est pas ouverte (faut pas être con non plus clown )

Je ne 'lai personellement jamais fait mais il existe une section dédié dans le tuto de yonaveth l'anglais est assez simple de screens. Mais si jamais tu as des questions hesite pas à poster ici. Voila le tuto en question :

http://www.simpilot.net/~sc/dltcep/index.htm

Voila bonne chance !

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