LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Accessibilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Accessibilité Empty
MessageSujet: Accessibilité   Accessibilité Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 9:16

J'ai remarqué que lorsqu'on est pas connecté, les forums de développement des mod, et des mod fini ne sont pas visibles....

Ce serait quand même cool que des visiteurs de passage puissent découvrir ce qui se fait sur le forum, non?
Parce que si ils tombent sur le forum et ne voient que les tutos, c'est bien, mais ce n'est peut-être pas ce qu'ils cherchent: les mods sont quand même prépondérants.

Après, on peut empêcher un visiteur non connecté de poster, mais au moins il pourrait lire les sujets. (d'ailleur, les fofo de morgain et tout, je sais pas si ca vaut encore le coup de les laisser encore hors des archives.... Accessibilité 70880 )

Voilà, si c'était possible de changer ca ce serait cool! ^^

++
Nouch
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Accessibilité Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité   Accessibilité Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 12:05

D'accord.... je vois....


Voilà pourquoi il y a si peu de réponse pour le dukp -> c'est limités aux légendaires officiels :-/

Et idems pour tous les mods en constructions ....


c'est clair qu'il faut faire quelque chose. Je m'en occupe dès que j'ai l'avis d'Armand.
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Accessibilité Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité   Accessibilité Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 13:14

Bon voilà, c'est corrigé. il reste peut-être quelques petites choses à faire, à savoir : à chaque moddeur d'indiquer s'il veut que n'importe qui (invités compris) puisse écrire dans la section de son module ou seulement les membres.

Bon, je vous laisse, je vais faire une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Accessibilité Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité   Accessibilité Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 16:56

Cool merci dérat!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessibilité Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité   Accessibilité Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Siège du Poing Enflammé :: Le Messager des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser