J'ai réutilisé un code que tu m'avais demandé avant.
Alors je te propose de mettre tous tes sorts à modifier dans un dossier MODIF dans override et d'appliquer ce tp2:
COPY_EXISTING_REGEXP ~override/MODIF~ ~override/MODIF~
READ_LONG 0x64 abilities_off
READ_SHORT 0x68 num_abilities
READ_LONG 0x6a off_feat
FOR (i = 0; i < num_abilities; i += 1) BEGIN
WRITE_BYTE 0x0c+abilities_off+i*0x28 1
READ_SHORT 0x1e+abilities_off+i*0x28 nb_feat
READ_SHORT 0x20+abilities_off+i*0x28 ind_feat
FOR (p = 0; p < nb_feat; p += 1) BEGIN
WRITE_BYTE 0x012+off_feat+p*0x30+ind_feat*0x30 0
WRITE_BYTE 0x012+off_feat+p*0x30+ind_feat*0x30 100
END
END
Tu obtiendras les sorts souhaités si je ne m'abuse
Tu n'auras plus qu'à les renommer.
Les renommer peut aussi se faire au tp2 mais ça je te laisse le faire. Good luck!