Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Demi-elfe sauvage Nelenfein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanrir Strider
La tête dans le gravier

MessageSujet: Un Demi-elfe sauvage Nelenfein   Mer 2 Mar 2011 - 17:42

YOP! Cool La tête dans le gravier a réfléchi à une idée de mod, même si je risque de m'y mettre dans très longtemps, je vais vous présenter ce "jeune" demi-elfe sauvage qu'est Nelenfein...

Nelenfein serait un Rôdeur (traqueur) avec quelques capacités dues à son passé, d'un Neutre Strict, un demi-elfe écorché vif, assassin de son propre père (qui viola et tua sa mère elfe), élevé ensuite par un suivant de Cyric stérile, qui fit passage chez des Druides dans la Haute-Forêt, qui réussi à détruire un jeune Dracoliche grâce à un groupe de courageux aventuriers dont il garda des séquelles (dont un anneau maudit ne pouvant pas s'enlever avec un sort de libération de la malédiction)

J'avais pensé qu'il aurait pu avoir une dryade en tant que femme, et qu'elle fut tuée soit par des orcs armés jusqu'au dents, ainsi il les auraient retrouvé chez Firkraag et on l'aurait recruté dans une des geôles du donjon, ou cette dryade ait été victime d'un raid elfe noir, et qu'ainsi par sa folle sagesse Nelenfein ait été chez les elfes noirs de Ust Natha en temps que gladiateur, dans l'auberge, dans l'arène sur la droite quand vous y entrez, vous aurez à le combattre pour le recruter, il vous aurait demandé de l'épargné et de l'aider à tuer tous ces elfes noirs (et malheureusement devrait faire les bourrins pour aller chercher les oeufs de la dragonne...) -ou vous pourrez l'achever pour mettre fin à sa VDM-

(Dites-moi si vous trouvez pas ça clair je suis jeune très maladroit Smile

Ses caractéristiques:

Force: 17
Dextérité: 19
Constitution: 15
Sagesse: 16
Intelligence: 9
Charisme: 13

Pour ses compétences je ne sais pas encore à part le maximum pour rôdeur dans les Lances, Armes à deux mains, Arcs longs, et deux armes... Voilà... peut-être dans quelques années il sera près... ^^

(Dites, critiquez... Je prendrai tout conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Un Demi-elfe sauvage Nelenfein   Jeu 3 Mar 2011 - 15:35

Citation :
(Dites-moi si vous trouvez pas ça clair je suis jeune très maladroit Smile
Eh bien c'est vrai que c'est un peu brouillon mais y'a toujours moyen de s'améliorer si on allait faire un tour dans les idées de bases de chaque mods on aurait certainement des surprises....

Je me permet déjà de relever quelques éléments qui me semble un peu étranges :

Citation :
Neutre Strict
un demi-elfe écorché vif
ecorché vif n'est qu'un mot bien sur mais cela devrait avoir un élément sur son alignement non ?

Citation :
suivant de Cyric
qui fit passage chez des Druides dans la Haute-Forêt
On utilise souvent la haute foret parce que c'est une région trés connu mais cela reste un endroit trés peu habité, je veux dire on ne s'y balade pas habituellement pour aller chercher des champignons... Aprés la haute forêt pourquoi pas mais c'est à develloper.

Citation :

J'avais pensé qu'il aurait pu avoir une dryade en tant que femme
La effectivement ça part un peu en sucette. On attaque par du viol meurtre on enchaine sur de la dracoliche en foret et puis soudain la copine dryade qui nous sort de derrière les fagots. Honnêtement ça prête plutôt à sourire. ¨¨
Pas que tes idées soient mauvaises ou quoi que ce soit mais c'est plutôt l'abondance d'idée inhabituelle qui te font perdre en crédibilité. Je pense que tu devrais essayer de trouver un fil conducteur qui donnerait une logique à tes évènements.

On a tous démarrer le modding sans trop savoir où on mettait les pieds mais à force de cogiter notre histoire finit toujours par prendre substance dans notre esprit. A tel point qu'elle se raconte un peu toute seule dans notre tête parfois... Smile

Alors bon courage pour tes prochaines moutures fanrir. Ici on essais de parler le plus franchement possible et c'est le meilleur moyen pour avancer.

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Fanrir Strider
La tête dans le gravier

MessageSujet: Re: Un Demi-elfe sauvage Nelenfein   Jeu 3 Mar 2011 - 19:50

Eh eh je me rend compte que je me suis très très (très) mal expliqué... ^^ je reviendrai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Demi-elfe sauvage Nelenfein   

Un Demi-elfe sauvage Nelenfein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1