Bonsoir !
J'ai un petit souci dans un dialogue avec un PNJ. Lorsqu'Hendak va lui parler, suite au EXTERN le PNJ ne répond pas ce qui est écrit dans son APPEND mais ce qui est écrit dans son fichier .d (alors que ça n'a rien à voir, ce ne sont ni les mêmes variables, ni les mêmes labels).
Pour plus de clarté :
J'ai
IF ~Global("HB#Poursuite","GLOBAL",6)~ THEN BEGIN Manche
SAY @427
IF ~~ THEN EXTERN ~HB#Smee~ Faites
END
En réponse je devrais logiquement avoir:
APPEND ~HB#Smee~
IF ~~ THEN BEGIN Faites
SAY @428
IF ~~ THEN REPLY @429 GOTO Prononcer
IF ~~ THEN REPLY @442 GOTO Tripote
END
La réplique @427 a bien lieu mais par contre la réponse est toute autre !
C'est ce bloc-ci qui se déclenche...
BEGIN ~HB#Smee~
//RETOUR VERS SMEE
IF ~Global("HB#Poursuite","GLOBAL",100)~ THEN BEGIN Encore
SAY @458
IF ~~ THEN REPLY @459 GOTO Rhum
IF ~~ THEN REPLY @460 GOTO Combines
END
Ce bloc est contenu dans HB#Smee.d, le fichier concernant ce PNJ. Mais bien qu'on n'ait pas les mêmes variables c'est la réplique @458 qui se déclenche.
Une idée ?