Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bibi : Le premier qui clique aura mon poing dans sa gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi
Drizzt en Puissance

MessageSujet: Bibi : Le premier qui clique aura mon poing dans sa gueule.   Mar 24 Juin 2008 - 17:50

Que dire ?

Devrais-je vous parler de ma passion pour l'empaillage de fillettes ?
Devrais-je vous confier que parfois, les soirs de pleine lune, je sors à la recherche de jeunes vierges à sacrifier à la gloire de Satan ?
Devrais-je vous avouer que parfois, j'allume ma télé, et que cela est à juste titre ma plus grande honte ?

Je ne sais pas. Mais une présentation courte ne vous serez d'aucune utilité alors je vais me forcer.

Je me prénomme Jordan me pseudonymme Bibi, et vous emmerde.

Je suis un gros con de jeune. Un abruti d'adolescent parmi tant d'autres.
J'aime m'exploser les tympans en écoutant des groupes tels que Slayer, Iron Maiden, Metallica, Kreator, Korpiklaani, Ensiferum ou encore John 5.
J'aime m'user la rétine en lisant, par exemple, "Madame Bovary" de Flaubert, "Le dernier jour 'un condamné" d'Hugo, "Le seigneur des anneaux" de Tolkien ou encore "Le misanthrope" de Molière.
J'aime m'abrutir devant des séries telles que Nip/Tuck, House M.D, Lost, Prison Break et bien d'autres choses encore. J'apprécie également quelques anime comme Death Note, Samurai Champloo ou Black Lagoon.

J'aime écrire, glander, jouer aux jeux vidéos.
J'aime l'humour noir, je hais la religion et une bonne partie de ce qui m'entoure.
Je suis un fervent défenseur de la langue française et j'enverrais le premier kikoolol que je croiserais faire un duo avec Grégory Lemarchal (c'est cruel, je sais.)

Bref, si vous avez d'autres questions à me poser sur mes hobbies, mes études, mes mensurations ou la cuisson que je préfère pour la viande rouge, libre à vous.

PS : Si vous m'avez trouvé insultant par rapport à la religion ou à votre humble personne et bien....c'est que vous n'avez aucun problème de compréhension.

PS2 : Je n'ai que Baldur's Gate I, que je n'ai pas fini, je viens ici uniquement dans le but d'aider à la traduction français/anglais de vos mods.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Bibi : Le premier qui clique aura mon poing dans sa gueule.   Mar 24 Juin 2008 - 20:27

C'est quoi ta cuisson préferée? ^^

(puisque tu m'autorises à poser la question) Smile
Bibi
Drizzt en Puissance

MessageSujet: Re: Bibi : Le premier qui clique aura mon poing dans sa gueule.   Mar 24 Juin 2008 - 21:58

Les bébés c'est chiant et inutiles, comme les chiens.

Néanmoins, merci ^^

Der > Saignant :p
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza

MessageSujet: Re: Bibi : Le premier qui clique aura mon poing dans sa gueule.   Ven 27 Juin 2008 - 23:49

Salut Bibi !

Bienvenue sur Légendes,
et bienvenue dans la grande famille des collaborateurs corvéables à souhait et payés 3 sous, les heures supps n'étant bien évidemment pas rémunérées !
Et la rumeur comme quoi il y aurait des congés payés n'est qu'une Légende urbaine de plus !

Petit bizutage pour la forme :

1°) Slip ou caleçon ?

2°) Que penses-tu de ceci ?

La réponse à ces questions risque fort d'influencer grandement ton avenir sur ce forum !

Adoptez-moi !
Bibi
Drizzt en Puissance

MessageSujet: Re: Bibi : Le premier qui clique aura mon poing dans sa gueule.   Lun 30 Juin 2008 - 17:45

1° Caleçon

2° C'est vraiment de la merde
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders

MessageSujet: Re: Bibi : Le premier qui clique aura mon poing dans sa gueule.   Mar 1 Juil 2008 - 5:04

Salut à toi Bibi, jeune "rebelle" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibi : Le premier qui clique aura mon poing dans sa gueule.   

Bibi : Le premier qui clique aura mon poing dans sa gueule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1