Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Myrrna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadelen
Drizzt en Puissance
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Myrrna   Sam 28 Juin 2008 - 13:28

Myrrna


Bon ceci est un avant-projet, surtout utile pour me familiariser avec tous les outils de modding, ayant enfin réussi à les installer correctement (merci VISTA!) donc veuillez excuser la pauvreté du scénario actuel (tout en grandes lignes) et de la lenteur d'éxécution (ah oui, c'est ça les débutants...), néanmoins je souhaite remercier Rimbaud pour son tutorial, clair, précis et qui met à la portée de pauvres profanes que nous sommes les joies de la création baldurienne ^^.

Passons à Myrrna, femme humaine, que vous découvrez dans les quartiers cachés de la Couronne de Cuivre...Bah oui, il semblerait que la demoiselle vende ses charmes.
Hautaine, capricieuse, jamais satisfaite, agressive et hystérique, il semblerait qu'elle n'ait pas grand chose pour elle, mis à part son charme, sa beauté froide et exotique ainsi que sa façon d 'embobiner les gens par ses belles paroles et ses connaissances plus ou moins éclectique. Car madame dit être une artiste. De la contrée d'où elle vient, les courtisanes sont des oeuvres d'art vivantes et
non pas des souillons vulgaires, crache t-elle avec hargne.
C'est à peu près tout ce que vous apprenez de son passé, car elle refuse d'en dire plus mais il semblerait qu'elle cache un important secret, cause de son arrivée en Amn... Un secret fait de complots et de Haute Trahison qui lui vaut de ne dormir que d'un oeil et d'implorer votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Der Wind
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Myrrna   Sam 28 Juin 2008 - 15:27

Ca m'a l'air sympa comme base de départ ^^

Ce serait donc une "barde" un peu particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Myrrna   Sam 28 Juin 2008 - 15:36

Salut Galadelen,

Bienvenue sur Légendes, toi qui inaugures le forum "Projets" Very Happy

Tu as du mérite car tout le monde n'ose pas se lancer tout de go dans la présentation d'un projet mais tu sembles néanmoins motivée et optimiste, ce qui est déjà une très bonne base pour faire de grandes choses et nous en mettre plein les mirettes. cheers

Concernant Myrrna, sa localisation est peu classique (parmi les catins) et ça me plaît. Son background l'est tout autant puisque c'est là une courtisane (aura-t-elle un kit de ta conception ou une classe du jeu? Car concernant les kits personnalisés, je n'ai pas la maîtrise de ce genre de chose, à l'heure actuelle, donc pour le moment aucun tutorial envisageable).

J'apprécie donc l'audace de choisir un tel background qui n'est pas forcément très 'moral' et qui change des prudes Aerie et des Jaheira raides dans leurs bottes. Cependant, sache qu'il y a déjà une personne qui a en tête de faire une PNJ avec un kit de Courtisane - mais ce PNJ n'a en rien le caractère de Myrrna). Mais rien n'est fait ni même écrit et en outre, peut-être vous accommoderez-vous tous deux de cette similitude. La personne en question a été invitée à développer son mod sur Légendes mais en raison d'un agenda assez lourd, elle ne risque pas d'arriver avant un certain temps. Je suis curieuse de voir comment tous deux vous mettrez en scène vos PNJ. Very Happy

J'aimerais à présent glaner quelques informations supplémentaires sur Myrrna, comme par exemple l'alignement que tu envisages de lui donner, son portrait, si elle aura des items pour commencer, si elle sera romançable ect...Tous ces petits détails croustillants qui, sans spoiler, rendent attractif ton personnage. ^^

Si tu galères à trouver un bon portrait (trop rares), j'ai là quelques portraits appréciables, si tu le souhaites, suffit de demander et Mamy t'apporte ça sur un plateau.

J'ai une seule appréhension au sujet de ton PNJ :

"Hautaine, capricieuse, jamais satisfaite, agressive et hystérique"

Une sacrée accumulation de défauts et pas des moindres, mais comme tu emploies ensuite le verbe 'semblerait', tu ouvres la voie à une éventuelle nuance dans ce caractère a priori plutôt détestable. Very Happy
J'aime les PNJ d'alignements autres que bons, et si quelques moddeurs travaillent sur des PNJ neutres, il y en a encore moins pour des PNJ mauvais ; cependant, je suis pour la nuance et j'espère que Myrrna réservera quelques surprises.^^

Ton projet doit encore s'étoffer avant qu'une vitrine et un forum de développement soient envisageables, mais tu as déjà planté la graine qui deviendra, je l'espère, un mod mijoté aux petits oignons.

Je terminerai en insistant que l'aventure te prendra du temps (plus ou moins selon tes ambitions) et que tu peux facilement en avoir pour un an de développement. Cependant, l'aspect 'technique' du modding ne doit pas t'effrayer, c'est un apprentissage obligatoire et pas si compliqué finalement. Une fois que tu auras assimilé, tu verras, tout marchera comme sur des roulettes. En outre, en cas de problème technique insolvable, tu peux toujours me contacter sur MSN : mon adresse est dans mon profil.

Je te souhaite bon vent, l'ami(e) et j'ai hâte de voir un échantillon de ton mod pour ouvrir tes forums personnels.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galadelen
Drizzt en Puissance
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Myrrna   Sam 28 Juin 2008 - 16:47

Hihi dès que j'aurai avancé, je répondrai à toutes les questions.
Mais je peux déjà dire que, n'ayant pas les compétences nécessaires à la création d'un kit, la demoiselle serait plutôt une barde, pour une assimilation aux geishas japonaises qui étaient des artistes accomplies (pour la plupart) avant d'être des courtisanes.Mais, pour ce qui est de la personne qui developpe un kit de courtisane, je serai ravie de lui parler et d'obtenir son aide ça pourrait être très bénéfique).
Ensuite, pour ce qui est de la trame, Myrrna aurait participé a un complot politique (ah lala, que ne peux t-on obtenir d'un homme sur l'oreiller...lol) et aurait été contrainte de s'exiler, craignant pour sa vie (sans entrer dans les détails, que j'ai déjà en tête). Ce serait un peu un mélange de Mata Hari, de Kill Bill et de Thu (du livre de Pauline Gedge).
Je sais que qui dit catin, dit peu de morale, mais je ne veux pas faire d'elle un personnage foncièrement mauvais. Elle est certes "spéciale", tape sur les nerfs mais a quelques bons cotés. On apprendra par la suite qu'elle avait décidé de participer au complot dans un but pas si mauvais...Donc j'envisageais d'en faire un personnage neutre, peut être chaotique neutre.
Pour ce qui est des items, pour plus de logique et de vraisemblance et non par fainéantise (:p) je pense qu'elle n'en aura aucun pour commencer... Il faut dire qu'on la trouvera dans un sale état, et prête à n'importe quoi pour obtenir un peu d'aide... Pour ce qui est de la romance, étant une charmeuse accomplie, je pense lui faire avoir des relations physiques avec plusieurs PNJ et peut être même CHARNAME, quand elle voudra quelque chose en échnage. Ahah, attention, mod classé pour adultes :p (nan sans verser dans la pornographie quand même, je vous rassure ^^).
Mais pour ce qui est d'une romance...j'y réfléchis..; Il faudrait qu'elle cadre bien avec sa personnalité donc...à voir.
Enfin, merci de votre soutien, ça fait pliaisr et ça motive ^^

PS: Rimbaud, pour les portraits, j'en ai un pas mal, mais je ne demande qu'à voir les tiens, je pourrais peut être trouver quelque chose qui correspondrait mieux. Je prends ton adresse MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Myrrna   Sam 28 Juin 2008 - 23:28

Bienvenue Galadelen et merci de nous exposer les grandes lignes de ton projet, c'est courageux ! Wink

Ton personnage me plait bien (Rimbaud, je t'interdis de faire tout commentaire ! Tu vois très bien de quoi je veux parler ! Wink) et les "défauts" présentés comme tels risquent d'en faire un personnage charismatique, piquant et qui ne cherche pas à faire l'unanimité ce qui n'est pas un mal en soi, c'est toujours intéressant de se frotter à des personnages avec une carapace épaisse et difficile à rompre, ça créé du challenge pour découvrir les autres facettes de sa personnalité.

J'ai vu que tu avais commencé les tutoriaux de Rimbaud, c'est une très bonne idée ! ^^
Bon courage pour la suite !

ps : Concernant la programmation de kit, je compte me lancer dans la conception du mien en revenant de vacances. Quand j'aurai réussi à bien faire le mien, on pourra en discuter et j'essaierai de faire un tutorial sur le sujet.

_________________


Adoptez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Myrrna   Dim 29 Juin 2008 - 0:33

En matière de kit, phoeunix a l'air bien motivé donc il faudra plutôt voir avec lui, car la personne qui développe le PNJ au kit de courtisane n'a encore rien programmé, rien écrit, c'est simplement pour le moment une idée, et il ne connaît absolument rien à WeiDU. Donc phoeunix reste pour le moment la valeur la plus sûre.

Sinon eh bien j'adore les PNJ venant de Kara-Tur, j'ai moi-même une Samouraï dans les tiroirs dont j'ai exposé le projet sur La Couronne de Cuivre ; peut-être un jour...Rolling Eyes

Quant à l'alignement de ta donzelle, tu en avais brossé un portrait tellement noir que j'ai pas cherché midi à quatorze heures. Laughing

Pour la romance, je suis d'avis que c'est indispensable, il y a peu de mods PNJ qui aujourd'hui, s'en passent. Et puis, sans suivre bêtement la masse, moi la romance c'est vraiment l'aspect que je préfère dans un mod, c'est tout à fait succulent.

N'en dis pas plus sur ton scenario, tu en as déjà révélé bien trop. Very Happy Wink

A propos des portraits, j'ai bien peur qu'aucun ne te soit utile puisqu'apparemment, c'est un portrait pour une kara-turienne dont tu as besoin.

Bonsoir

P.S : phoeunix, c'est rien qu'un pervers dégoûtant, alors forcément il va adorer ton mod. T'as du soucis à te faire, vieille noix, t'as plus l'exclu du mod porno sur Légendes Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Myrrna   Dim 29 Juin 2008 - 0:54

Rimbaud a écrit:

P.S : phoeunix, c'est rien qu'un pervers dégoûtant, alors forcément il va adorer ton mod. T'as du soucis à te faire, vieille noix, t'as plus l'exclu du mod porno sur Légendes Cool Laughing

Mamy vieille garce ! Tu n'es pas à une diffamation près à ce que je vois !
Et si la compétition pour le mod le plus trash et le plus porno est lancé, je ne reculerai devant rien !
Je viens tout juste de rédiger les grandes lignes d'une séquence hautement inspirée de "2 Grils, 1 cup" spécialement adaptée pour le mod, alors faut pas me chercher !

_________________


Adoptez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Hors de la Fosse aux Driders
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Myrrna   Dim 29 Juin 2008 - 13:54

Ca a l'air intéressant tout ça. Par contre, le portrait moral du personnage m'a l'air un peu chargé ! Razz

Ce qui m'a toujours amusé avec la plupart des gens, c'est cette curieuse tendance à croire qu'une femme qui a de la personnalité, c'est une femme agressive, capricieuse, gueularde, etc... Bref, ce que l'on appelle des "chieuses".
Pour moi, ces femmes (mais bon, on peut appliquer ça aux gens en général) n'ont pas de la personnalité, c'est juste qu'elles expriment plus leurs émotions que la moyenne des gens, c'est tout. Idem quand on dit qu'une personne "a du caractère", il faut en fait comprendre qu'elle a un caractère de m***.

A mon sens, on peut très bien avoir de la personnalité sans pour autant gueuler à tout bout de champ ou ruer dans les brancards pour un oui ou un non.

Maintenant, certains hommes préfèrent les "chieuses", c'est leur problème. Pour ma part, je pense que la vie est déjà assez compliquée comme ça sans qu'il faille en rajouter avec ce genre de bonnes femmes qui, quand on gratte un peu, sont des grosses trouillardes.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn
Hors de la Fosse aux Driders
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Myrrna   Mer 2 Juil 2008 - 13:16

Coucou,

Un petit passage sur le topic pour mettre un peu au courant les gens du coin quant à la création en parallèle de deux mods, Myrrna présentée ici et d'un autre PNJ, courtisane elle aussi. Vous aurez en effet la surprise de voir débarquer Iris sur le forum d'ici peu de temps. Pas d'inquiétudes quant à d'éventuelles ressemblances scénaristiques et caractérielles trop affirmées. J'ai pu discuter avec Galadelen afin de m'en assurer. Autant dire que les PJ de sexe masculin en bavent déjà d'impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Myrrna   Mar 8 Juil 2008 - 15:00

Tant mieux si ça s'arrange, apparemment le compromis a été possible. Very Happy

Quoiqu'il en soit, je me demandais si Galadelen accepterait de montrer à la face du monde le minois de Myrrna. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration Générale
Fils de Weimer
avatar

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Myrrna   Ven 18 Juil 2008 - 15:47

Alors l'amie, aurais-tu abandonné ton projet? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galadelen
Drizzt en Puissance
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Myrrna   Sam 2 Aoû 2008 - 20:19

Oui oui, je suis toujours active, je rentre seulement de vacances... je me remets au modding très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Myrrna   Dim 3 Aoû 2008 - 3:13

Salut Galadelen, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton projet Wink

Le forum est tout à toi si tu as besoin de quoi que ce soit pour modder.

D'ailleurs, il peut sembler mort en apparence mais ce n'est que passager, les habitués gardent un œil rivé dessus !
D'ici quelques retours de vacances et des remises au boulot et tout devrait reprendre vie. Razz

_________________


Adoptez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrrna   Dim 17 Aoû 2008 - 22:13

Donc en fait dans les dialogues des romance (doit-on appeller ça une romance... ) y'aura bcp de "didascalies" exemple: "Myrrna se penche outrageusement en avant découvrant à votre regard une prestance de poitrine étonante (comme les vendeuses de Glace à QUIMPER j'ai pris que deux bouls trois j'aurais joui) [Charname je dois vous demander un service ... balablabalBALABLA]" elle aura aussi surement un charisme de 25 !!! de quoi te mettre un sacré bareau et une réputation de pute mais de la haute societée et cultivée donc assez aprécié en faites car au final elle na que des qualitées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galadelen
Drizzt en Puissance
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Myrrna   Ven 22 Aoû 2008 - 12:24

Ohoh vive les vendeuses de glaces de Quimper :p... alors, que des qualités, ça ce n'est point sur, elle a quand même un sacré caractère...Et quelque chose d'assez manipulateur ;p.
Bon pour l'instant, mon projet n'avance pas, la faute à une folle qui doit intervenir et dont l'interjection tourne en boucle :/ (j'arrive même pas à la décapiter entre deux tirades...).
Snif.
Sinon, pour me faire la main, j'essaye plus ou moins de créer une mini-compagnie de demi-orques, gnomes et nains avec romances, le but étant de rétablir l'équilibre entre ces blanc becs d'elfes et demi-elfes qui monopolisent toutes les histoires d'amour de Féérune.
Eh oui, même les femmes à barbe et les montagnes de muscles vertes à défenses trouvent l'amour chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Myrrna   Ven 22 Aoû 2008 - 14:18

Pour ton souci de dialogue en boucle, on peut en parler sur le forum Apprentissage si tu le souhaites ou sinon je peux t'envoyer mon msn par mp.

Sinon tu as raison, les êtres trapus, poilus et qui puent ont eux aussi droit à l'amour ^^

_________________


Adoptez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myrrna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrrna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers: