Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reprise des travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Reprise des travaux   Dim 19 Fév 2012 - 12:28

Alors après une présence assez disparatre j'ai enfin repris les choses en main. Je travaille sur la prochaine maj de manière intensive même si à cause des putains de securité windows j'ai perdu le travail de ces derniers jours.

En effet il existe un nouvelle fonctionnalité plus ou moins moisi appelé uac qui 'ma fait croire que je sauvegardais des fichiers alors que les fichiers restaient intacts. En gros ce programme vous des sécurités partout et chaque fois qu'il reconnait pas un programme il te bloque tout. Enfin bref armand is back un peu en petard mais motivé.

En espérant vous donner des nouvelles dés que possible.

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral

Dernière édition par Armand le Jeu 23 Fév 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Reprise des travaux   Dim 19 Fév 2012 - 17:25

Bonne reprise des travaux monsieur le modeur.

En espérant que cette fois, tu seras inspiré! geek

Coco
Rigel
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Reprise des travaux   Lun 20 Fév 2012 - 1:55

C'est vraiment la merde ces contrôles de sécurité Windows ! Content que tu sois tjrs aussi passionner en tous cas ! Je ferais bien un tuto pour créer des avatars personnalisés style BG, car j'ai pas mal progresser en graphisme et on peut faire des trucs de oufs !
Anouchka
Mémère Ragots

MessageSujet: Re: Reprise des travaux   Mer 22 Fév 2012 - 22:10

Ouiiiiiiiiiiiiii Fabounet come baaack!

(sois dit en passant riri, j'adore ta signature! )

deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: Reprise des travaux   Jeu 23 Fév 2012 - 0:49

Cet UAC sur win7 c'est vraiment de la daube, c'est bien pour ça que je travaille sur mon portable resté exprès en win XP.

Sur méga happy de voir que tu reprend le boulot Smile Voir évoluer un grand module c'est toujours un plaisir Smile

Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Reprise des travaux   Jeu 23 Fév 2012 - 12:41

@ coco : Merci coco pour ton soutien inestimable qu'est ce que je ferais sans toi.

@ riri : Ouais purée à qui le dis tu sans déconner bientôt faudra un mot de passe pour allez pissez. Des avatars ? La tu m’intéresse les portrait tu veux dire ou les animations . Fais un topic à l'occasion pour en discuter ça pourrait toujours être intéressant.

@ bout d'nouch : Yeah legendes me regarde faut pas que je me plante. Que huxa soit fier de moi quand il reviendra !

@ derat : Ok merci derat. A ce propos faudra qu'on parle de la comptabilité avec le precheur quand j'aurais testé les nouveauté sur ce mod. Je ferais un topic à l'occaz...

Armand dit :
*àa prouve bien que...
*ça
Rigel
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Reprise des travaux   Sam 25 Fév 2012 - 16:57

Merci Bounouch ! C'est en effet une représentation de moi dans un monde idéal What a Face@ fabounet : ça serait un tuto qui permet de fusionner notre tronche avec celle d'un portrait de PNJ Baldur's Gate tout en gardant le charme du dessin ! J'en fait un demain pour vous montrer ce que ça donne !
praxitele
La tête dans le gravier

MessageSujet: Re: Reprise des travaux   Ven 9 Mar 2012 - 19:48

Ce tuto que tu proposes m'intéresse pas mal, comme j'ai vu que tu utilisais gimp et moi plutôt photoshop, on pourrait peut-être voir si on ne peut pas proposer plusieurs versions de tuto.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mediafire.com/?5rl9jtwfcgd8nmj
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Reprise des travaux   Lun 1 Oct 2012 - 12:54

A l'image de notre compagnon huxaltec, je poursuivrais la conception des exilés sur la couronne de cuivre. Il y a une dynamique au niveau du modding en ce moment et je pense que c'est le bon moment d'arrêter mon aventure avec legendes ici. Legendes a apporté beaucoup je trouve et on a même aujourd'hui de pouvoir profiter de ses effets bénéfiques alors que les modders aujourd'hui sont pris plus au sérieux.

Je voulais donc vous dire que ça a été une très belle aventure. J'ai beaucoup grandit humainement en votre compagnie et je dis pas ça pour vous tirer la larme à l'oeil. Et je pense qu'elle merite de continuer ici ou ailleurs.

Pour ma part elle se poursuivra ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/les-exiles-de-lunargent/

J’espère que certain d'entre vous accepteront de nous suivre. Dans tous les cas je resterais dans le coin pour assurer la maintenance comme toujours. Smile

Armand dit :
*àa prouve bien que...
*ça
Rigel
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Reprise des travaux   Mer 3 Oct 2012 - 15:00

oops là désolé praxitele je t'ai completement zappé !!! Bon je suis malade à chiez ces temps-ci (hépatite alcoolique depuis 2 ans, plus mega rhume depuis 3 jours) mais je te donne ce lien sur Spellhold Studios ou le sujet est traiter, bon c'est pas exactement la mêmr chose mais leurs techniques sont les meilleures, faut se taper pas mal de pages certes http://www.shsforums.net/topic/46134-portraits-edits-etc/page__fromsearch__1

Ma technique consisterais principalement à superposer le visage voulu sur un portrait Baldur's Gate où tu ne gardes que la peau avec les yeux, les détails effacés, recouverts ou barbouillés, et ensuite de modeler l'ensemble ! Un peu comme ce que fait Enkidia tu peux voir ces portraits sur Deviant Art !

Depuis le temps tu as peut être tenter un truc ?

Désolé de répondre si tard mais mieux vaut tard que jamais !

Quand à Armand, il part comme un Seigneur de Légendes pour repartir noob sur CDC, quelle humilité, quelle abnégation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des travaux   

Reprise des travaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1