Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lodano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lodano
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !

MessageSujet: Lodano   Sam 10 Mar 2012 - 13:41

Bon alors je me présente

(je m'appelle henri.... on vous l'a jamais faite celle-là ? Cool C'était trop tentant...)

Moi c'est Lodano, je me suis enregistré sous Praxitele récemment mais j'en avais marre de pas pouvoir poster de liens et la flemme d'attendre 7 jours alors j'ai retrouvé un vieuuuux compte de 2010 avec lequel je n'avais jamais posté.

Bref, désolé pour le changement de pseudo, promis je change plus après.

Je suis Team Manager sur Elsword france au moment où j'écris, c'est-à-dire que j'encadre l'équipe de modération et l'équipe de game master, les formes, fais passer les entretiens de recrutement etc.

J'ai repris le modding sur BG très récemment et je bosse déjà sur deux mods, dont "Dogmes et Panthéons" qui va roxxer, j'espère.

Si vous avez des questions, feel free ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: Lodano   Sam 10 Mar 2012 - 13:57

Bienvenu à toi Lodano, la 2nd personnalité de Praxitele. Razz

Age?
Ville?

"game master"? c'est à dire?
Lodano

MessageSujet: Re: Lodano   Sam 10 Mar 2012 - 14:44

Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Lodano   Sam 10 Mar 2012 - 18:47

Région parisienne comme coco ! Vous pourrez faire des trucs à deux (ou à trois tous les goûts sont dans la nature après tout).

Sur ce tu trêve de connerie. Des questions voyons voir :

Longtemps que tu joue à bg ?
Testé beaucoup de mods ?
Déja fait du JDR papier ?

Voila sinon bienvenue enfin rebienvenue sur legendes et j’espère que tu trouveras matière à t'amuser. Sur ce bientôt sur le site.

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Huxaltec
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: Lodano   Dim 11 Mar 2012 - 12:14

Bienvenue Lodano !!! Chouette un nouveau moddeur. J'attends de voir ce que donneront tes premiers screens et infos sur ton projet. Bon courage !
Lodano

MessageSujet: Re: Lodano   Dim 11 Mar 2012 - 12:51

Dsl Armand je t'ai un peu lâché hier soir, j'étais vraiment claqué ^^

J'ai testé les mods weidu essentiellement, dont Valen qui est probablement mon préféré.

Ce que j'adore chez Vallen c'est sa simplicité. Il y a la fois beaucoup de choses et pas grand chose. Il y a beaucoup de choses parce qu'elle a son kit, son script, ses bams, bref l'auteur s'est quand même bien emm.. pour coder tout ça, mais une fois en jeu, c'est pas tape à l'oeil non plus. Elle est simple, cohérente, reliée à la quête principale via Bodhy, elle tue Valygar etc.

Cette simplicité m'inspire, ne pas en faire trop, mais faire efficace, pour moi ça reste une référence. Par contre je ferais le reproche que Valen est bien trop cheatée.

Solaufein dans le même genre il est très bon aussi.

Sinon en plateau j'ai beaucoup joué à Torg, un jdr très peu connu mais qui autorise de mêler tous les univers possibles, ainsi le royaume uni et la scandinavie se retrouvent plongé dans l'univers héroic fantasy, la polynésie dans le monde de l'horreur du 19e siècle, l'égypte et jusqu'à la corne de l'afrique le monde des pulps avec un mélange d'indiana Jones dans les années 1930 et des super héros, la france dans un monde futuriste cyber-catholique etc. etc. Il y en a une quinzaine en tout comme ça.

Sinon j'ai des bouquins de Vampire Mascarade et D&D3.5 chez moi, mais j'ai peu pratiqué.

Pour ce qui est des projets j'en ai deux qui se réalisent en groupe (dont un déjà lancé) et mon mod perso.

J'ai déjà proposé "Dogmes et Panthéons" (rapport au livre de D&D3 du même nom) qui intègre des symboles sacrés d'autres dieux que ceux déjà existant (Helm, Lathandre, Talos). L'enjeu et l'intérêt de ce mod est qu'il est très facilement faisable de manière communautaire, chacun rajoutant une quête et quelques symboles de son côté. Il y a plus d'une centaine de dieux, si on compte les panthéons Elfes, Elfes noirs, nains, gnomes, Halfelins, Orcs, donc il y a de la place pour tout le monde. ^^

Et j'ai encore un autre projet communautaire : un nouveau kit qui sera très compliqué à réaliser. Je peux le dévoiler tout de suite si vous voulez il faudrait déjà que je fasse la base du kit, c'est pas trop sorcier, c'est au niveau du script IA qu'on risque de galérer.
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: Lodano   Dim 11 Mar 2012 - 20:47

Bienvenue parmi nous Lodano et bon modding à toi Smile.
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: Lodano   Lun 12 Mar 2012 - 18:19

Citation :
Dsl Armand je t'ai un peu lâché hier soir, j'étais vraiment claqué ^^

Oh rien de bien grave moi même je naviguais sur plusieurs fronts on va dire...

Citation :
Ce que j'adore chez Vallen c'est sa simplicité. Il y a la fois beaucoup de choses et pas grand chose. Il y a beaucoup de choses parce qu'elle a son kit, son script, ses bams, bref l'auteur s'est quand même bien emm.. pour coder tout ça, mais une fois en jeu, c'est pas tape à l'oeil non plus. Elle est simple, cohérente, reliée à la quête principale via Bodhy, elle tue Valygar etc.

C'est le premier mod auquel j'ai joué justement, j'avais bien aprecié à l'époque. Après c'est vrai qu'aujourd'hui je regrette un peu le manque d'ambition du mod ou on shoot le coeur radieu d'office on choisis toujours le camp mauvais etc... Ca aurais merité un vrai scenario je pense, pour moi valen c'est une sorte de the longer road raté. C'est pas mal franchement mais il manque quelque chose. Enfin aprés c'est l'un des premiers mods pnjs alors on va as faire la fine bouche.

Torg je connais pas ? Ca a l'air "loufoque" un peu.

Pour le projet ça peut toujours etre intéréssant oui mais tu motiverais davantage les troupes si tu avais déja une base à présenter je pense. Enfin à toi de voir.

Sur ce je pars répondre à ton topic sur ton projet de mod.

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lodano   

Lodano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut