Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[SONDAGE] Choix de robes de chevaux à intégrer dans BG II-ToB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwendolyne
Hors de la Fosse aux Driders

Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Choix de robes de chevaux à intégrer dans BG II-ToB   Dim 15 Juil 2012 - 15:56

Conversion des Chevaux sauvages

C'est fait ! Enfin !

Note pour ceux qui ont répondu au sondage et qui n'aimaient pas les chevaux pie : j'ai remplacé le cheval pie brun par un cheval baie.

Restent les chevaux sellés qui sont en cours.

En petit bonus, la conversion de la Licorne de feu : http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/67/53/licorn18.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Choix de robes de chevaux à intégrer dans BG II-ToB   Lun 16 Juil 2012 - 9:58

Beau travail!

Félicitations!!

Bon courage pour la suite de ton mod et surtout je te souhaite beaucoup de plaisirs dans sa réalisation.

Cocrane
Gwendolyne

Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Choix de robes de chevaux à intégrer dans BG II-ToB   Jeu 19 Juil 2012 - 8:40

Cocrane a écrit:
Beau travail!

Félicitations!!

Bon courage pour la suite de ton mod et surtout je te souhaite beaucoup de plaisirs dans sa réalisation.

Merci.

Quant au plaisir, il intervient quand c'est terminé. Pour l'instant, c'est beaucoup trop de galères à mon goût pour détourer convenablement les selles et le harnachement des chevaux : ça prend 5 fois plus de temps que pour les chevaux normaux !

Bon courage aussi à toi. Je viens de découvrir les captures d'écran de la dernière version de ton éditeur. Je m'étais arrêté à la 2° version car j'étais trop occupé par mon modding pour le tester.

Je vais sans doute me pencher sérieusement dessus dans les jours à venir car je constate qu'il est quasiment opérationnel. D'après ce que j'en ai vu, tu as fait un super boulot qui devrait nous faciliter la vie !
Rigel
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Choix de robes de chevaux à intégrer dans BG II-ToB   Ven 20 Juil 2012 - 14:39

Bravo à toi Gwendolyne, tu peux être fier de ton travail ! Rajouter des créatures avec de nouvelles animations dans le jeu ce n'est pas rien !!!
Gwendolyne

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Choix de robes de chevaux à intégrer dans BG II-ToB   Dim 22 Juil 2012 - 19:46

En fait, il y en aura d'autres : Gargouille, nuage d'insectes, Succube sexy, Gardien chacal...

Sans oublier des animation sponctuelles : Phénix venu délivrer un message, Sylvanien...

Mais leur conversion pose beaucoup moins de problèmes que celles des chevaux.
Bat
Sith de Sharess

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Choix de robes de chevaux à intégrer dans BG II-ToB   Mar 24 Juil 2012 - 13:12

Félicitations pour ton travail Gwendolyne. Mais avec tout ce que tu as en tête comme projets d' animaux à modder, tu seras encore sur ton mod dans 10 ans Wink.

Sinon superbes tes chevaux baies Very Happy.
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Choix de robes de chevaux à intégrer dans BG II-ToB   Mer 25 Juil 2012 - 18:02

Plus qu'à bosser sur le scenar maintenant ça sera plus facile déjà. Quoique...

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Gwendolyne

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Choix de robes de chevaux à intégrer dans BG II-ToB   Jeu 26 Juil 2012 - 1:48

@bat : les animations sont déjà faites !

@Armand : le scénar est prêt depuis plus de 6 ans. Reste à le réactualiser.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Je dois harmoniser mes scripts avec SCS, changer des options pour intégrer mes nouvelles anims, et revoir le tout : avec l'âge, des situations paraissent un peu à côté de la plaque ou carrément manquant de finesse. Id pour les dialogues (80 % sont déjà écrits : reste à les revoir).

En ce moment, je peaufine le côté graphique. Après, je me lance dans la campagne proprement dite !

Mais c'est vrai, ça prend du temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Choix de robes de chevaux à intégrer dans BG II-ToB   

[SONDAGE] Choix de robes de chevaux à intégrer dans BG II-ToB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2