LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [OUTILS] Base de Portraits

Aller en bas 
+2
Armand
deratiseur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[OUTILS] Base de Portraits Empty
MessageSujet: Re: [OUTILS] Base de Portraits   [OUTILS] Base de Portraits Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 0:10

ICI les portraits les plus "Héroic Fantasy" que j'ai trouver de tout internet:
http://www.baldurgate.new.fr/
Il vous suffit d'aller dans la sections PORTRAITS (en bas à gauche) choisir entre hommes et femmes, vous passez le curseur sur la petite image et vous la prévisualisez en plus grand: vous faites votre choix et vous télécharger !

ICI des portraits "BONUS" et surtout tous les portraits de Icewind Dale 1 & 2
http://childofbhaal.chez-alice.fr/

ALLELUIA MES GRANDIOSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

[OUTILS] Base de Portraits Empty
MessageSujet: Re: [OUTILS] Base de Portraits   [OUTILS] Base de Portraits Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 16:25

La plus grosse base de portraits que je connaisse est là


Une plus simple, très facile et très fournie est là
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

[OUTILS] Base de Portraits Empty
MessageSujet: Re: [OUTILS] Base de Portraits   [OUTILS] Base de Portraits Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 16:16

J'ai fabriqué un pack de portraits à partir de TOEE (temple of evil elemental), contenant tous les portrait "carrés" de ce jeu, remis au format rectangle pour les jeux IE

Qqun le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

[OUTILS] Base de Portraits Empty
MessageSujet: Re: [OUTILS] Base de Portraits   [OUTILS] Base de Portraits Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009 - 18:54

Citation :
J'ai fabriqué un pack de portraits à partir de TOEE (temple of evil elemental), contenant tous les portrait "carrés" de ce jeu, remis au format rectangle pour les jeux IE

Qqun le veux ?

Je connais pas ce jeu mais oui pourquoi pas ? On est toujours à manque de portrait... Tu pourrais le poster sur ce topic en attendant qu'on fasse quelque chose de plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUTILS] Base de Portraits Empty
MessageSujet: Re: [OUTILS] Base de Portraits   [OUTILS] Base de Portraits Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009 - 12:31

Eh bien, ce n'est pas tant un arrivage de portraits que j'apporte avec moi, mais la promesse de nombreux arrivages. Etant donné l'état de mon emploi du temps, qui s'est allégé ces derniers jours, je propose de mettre ma chance au service de vous autres, car je dois dire qu'il n'y a aucun personnage qui sache encore me résister : en moyenne, une heure me suffit pour trouver jusqu'à deux portraits alternatifs.

Donc si vous avez besoin de mes services, vous n'avez qu'à lever le pouce.

J'éditerai un peu plus tard pour orienter mon post dans la direction du sujet initial. En espérant que ces amuse-gueule vous plairont comme ils me plaisent, bien sûr.

Premier apport : Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

[OUTILS] Base de Portraits Empty
MessageSujet: Re: [OUTILS] Base de Portraits   [OUTILS] Base de Portraits Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 20:12

J'ai bien hâte de voir tes prochains apports en matière de portraits, Cargolin! Ces 5 portraits sont vraiment très beaux. Je vais tenter de m'y mettre et de vous partager certains des miens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
salomonkane
Prétendant Cargoliste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2010

[OUTILS] Base de Portraits Empty
MessageSujet: Re: [OUTILS] Base de Portraits   [OUTILS] Base de Portraits Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 21:36

[quote]Une plus simple, très facile et très fournie est là http://cassinus.free.fr/Hommes/page_01.htm ,

Merci Beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

[OUTILS] Base de Portraits Empty
MessageSujet: Re: [OUTILS] Base de Portraits   [OUTILS] Base de Portraits Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 19:20

Tiens, un joueur de Baldur's Gate m'a permis récemment de découvrir un excellent site concernant les portraits de Fantasy :
http://drakonis.org/
Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Edda


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

[OUTILS] Base de Portraits Empty
MessageSujet: Re: [OUTILS] Base de Portraits   [OUTILS] Base de Portraits Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 6:54

moi je connais un site plutôt exhaustif avec pleins de portraits, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUTILS] Base de Portraits Empty
MessageSujet: Re: [OUTILS] Base de Portraits   [OUTILS] Base de Portraits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUTILS] Base de Portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser