Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huxaltec
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms   Mer 20 Juin 2012 - 15:17

Salut à tous.

J'ai travaillé un nouveau portrait pour le PNJ jouable "Huxaltec" (voir section : [Présentation]"). Je n'étais pas satisfait de la qualité de l'ancien portrait (mon avatar^^).

Nouveau portrait :

Ancien portrait :

Je l'ai transformé à partir de cette image :

Vous trouvez que le nouveau est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms   Sam 23 Juin 2012 - 2:58

Salut Huxa, la qualité de ton portrait est meilleure au niveau rendu mais au niveau de la tronche et de la tête de léopard je trouve l'ancienne meilleur, qu'est-ce qui te plait pas le rendu de l'image ? Je pense que si c'est ça en jouant sur les courbes et les niveaux tu peux grandement amélioré l'image, après tout celà est très subjectif !

Est-ce que par exemple tu trouves ce portrait de meilleure qualité ?
Huxaltec
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms   Dim 24 Juin 2012 - 16:56

En fait c'est surtout que cet avatar ne fait pas assez BG2 je trouve. La tête est située en plein centre, elle prend trop de place, on ne voit pas le haut du buste ; et puis c'est vrai que le rendu est moins bon.
Après avoir combiné les 2 portraits et retravaillé le rendu pendant plus de 4 heures, j'arrive à ça :

Je trouve que ça passe bien, mais un regard extérieur serait le bienvenu Smile.

Merci Riry pour tes conseils !!
Rigel
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms   Lun 25 Juin 2012 - 19:51

Ouais celui là je le trouve pas mal du tout ! Il fait très BG2, et les petits rayons de soleil excellent !
Huxaltec
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms   Ven 17 Aoû 2012 - 18:23

Salut les amis...
Comme indiqué dans un autre post... Je m'absente jusqu'au 5 septembre pour mes examens de kiné...

En attendant, je vous sollicite pour réfléchir "à ma place" :

--> A mon retour, je commencerai à modéliser la ville de Myratma avec les logiciels Bryce, Blender, 3DSmax et GIMP. Je suis bien-sûr fixé sur la quête principale (écrite depuis longtemps dans mon scénario) qui sera axée sur la "garde du Jaguar" (voir description de la ville ici : http://morcar.free.fr/index.php?cat=univers&ville=22).

En revanche, j'aurais largement besoin de vos idées... pour :

--> m'indiquer des liens de dessins ou de photos de bâtiments qui pourraient être modélisés pour une telle ville ou pourraient me servir de modèle (en accord avec la description officielle et la localisation sur le continent de Faerun).
--> trouver des textures adéquates à appliquer aux bâtiments et au sol.
--> des idées de quêtes secondaires, des personnages, des animations que l'on pourrait trouver dans cette ville.
--> faire un plan + ou -détaillé de la ville (et zones à modéliser) + ou - en accord avec le plan de départ (), sachant que le port devra en faire partie et que je compte faire des districts comme à Athkatla.

Bien entendu, même si je n'ai aucune réponse à ce post, je ne me vexerai absolument pas. Je sais que ça représente du travail, et je ne veux pas vous tuer votre temps libre (j'ai vos encouragements, et c'est déjà énorme). Donc si vous avez des idées, tant mieux, ça dégrossira un peu mon énorme boulot de modding à venir ; mais s'il n'y a rien : AUCUN PROBLEME, surtout ne vous torturez pas l'esprit Smile. Merci !! à bientot !!!!

PS : peu de chances que je réponde à vos posts éventuels avant le 5 septembre.

Dernière édition par Huxaltec le Ven 17 Aoû 2012 - 18:56, édité 1 fois
Cocrane
Fils de Weimer

MessageSujet: Re: [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms   Ven 17 Aoû 2012 - 18:48

Salut,
pour ton portrait, je pense que les deux derniers collent bien avec BG.

Pour des idées, je devrai pouvoir te proposer des choses.

Coco
Huxaltec
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms   Ven 17 Aoû 2012 - 19:08

Merci Coco Smile !!
Huxaltec
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms   Ven 17 Aoû 2012 - 19:46

Je pensais partir sur des bâtiments un peu style Prince of Persia... Vous en pensez quoi ?
Huxaltec
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms   Ven 17 Aoû 2012 - 22:54

J'adore l'histoire de la taverne : "La Main ("the Hand")". Le pilier central est en fait l'oeuvre du magicien-empereur Shoon IV qui a agrandi et transformé en pierre un assassin qui voulait s'en prendre à lui dans la taverne. Enorme l'idée !! Je sens bien que CHARNAME et son groupe pourront aller y boire 2-3 bières.
"The Efreeteum" et "The Gambling Ghost" sont vraiment sympas aussi... Je suis déjà impatient de revenir mapper/coder tout ça.

Maintenant c'est à vous, je suis à la recherche de textures, de modèles de bâtiments, de quêtes secondaires... RDV le 5 septembre, @+ les enfants.
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms   Sam 18 Aoû 2012 - 10:03

Le portrait retravaillé est le meilleur.

S'il te plait, veux tu bien arrêter de nous faire baver ! Toute cette bave sur mon bureau ça attaque le bois.

Dernière édition par deratiseur le Sam 18 Aoû 2012 - 19:01, édité 1 fois
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Re: [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms   Sam 18 Aoû 2012 - 10:56

Chouette huxa propose des travaux pratiques ! J'en serais comme d'habitude ! A bientot.

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Huxaltec
Prétendant Cargoliste

MessageSujet: Re: [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms   Sam 18 Aoû 2012 - 12:28

@Dérat' : il va falloir investir dans les bavoirs lol.

@Fab : Cool ! Je te sens motivé là. Hâte de voir ce que tu vas me proposer Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms   

[Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1