LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coordonnées sur la carte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galadelen
Drizzt en Puissance
Galadelen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Coordonnées sur la carte Empty
MessageSujet: Coordonnées sur la carte   Coordonnées sur la carte Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 19:04

Bon question stupide mais... pour implanter un PNJ dans une carte, on fait comment pour avoir les coordonnées de l'endroit où on veut l'implanter ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Galadelen
Drizzt en Puissance
Galadelen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Coordonnées sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées sur la carte   Coordonnées sur la carte Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 19:45

Autre petit problème. J'ai suivi le tutorial de création de NPC et quand je veux l'installer (au même endroit que Bella) , Weidu me dit que c'est impossible (fatal error) du au manque de fichier DIALOG.TLK... C'est quoi ça ?

merci d'avaaaance XD
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Coordonnées sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées sur la carte   Coordonnées sur la carte Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 23:02

Pour avoir les coordonnées du point indiqué par ton curseur, il faut utiliser la touche X.

Concernant le dialog.tlk, il s'agit du répertoire du jeu contenant tout le contenu sémantique des dialogues du jeu et des mods ajoutés (donc l'endroit où va atterir le contenu des .tra de ton mod).
Pour ton problème, il faudrait quelques précisions.
Notamment, est-ce que tu as bien copié le setup.exe et le dossier Bella dans le répertoire du jeu avant de lancer l'installation ? Si ce n'est pas le cas, ça expliquerait que l'installeur ne trouve pas le dialog.tlk !
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Coordonnées sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées sur la carte   Coordonnées sur la carte Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 0:28

C'est stupide, j'ai oublié dans le Chapitre 9 d'expliquer ce que sont les coordonnées de position de personnage. A réparer bientôt Rolling Eyes

"Au même endroit que Bella" indique qu'a priori tu as bien placé ton mod. Cependant, je serais curieuse d'avoir un screen de ton répertoire principal de BG2...Parce que phoeunix est loin d'être dans le faux, ça ressemble foutrement à un mauvais placement des fichiers. Wink

EDIT : en attendant que je répare cet oubli, tu devrais consulter ce lien :

https://weiducommando.forumgaming.fr/apprentissage-f9/les-variables-t67.htm

Richelieu explique à Gaurox comment obtenir les coordonnées de position et en quoi ça consiste.
Revenir en haut Aller en bas
Galadelen
Drizzt en Puissance
Galadelen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Coordonnées sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées sur la carte   Coordonnées sur la carte Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 21:04

OK merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Coordonnées sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées sur la carte   Coordonnées sur la carte Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 21:17

Et pour le dialog.tlk, tu as toujours des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Galadelen
Drizzt en Puissance
Galadelen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Coordonnées sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées sur la carte   Coordonnées sur la carte Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 8:59

Non alors j'ai tout bien fait,lol, j'ai une vingtaine de lignes de dialogue, j'ai réussi à mettre mes bonnes coordonnées, le mod s'installe successfully, tout va parfaitement...jusqu'à ce que j'arrive à l'endroit où devrait être le PNJ qui ma foi...merde complètement. Le personnage clignote, apparait et disparait du jeu, impossible de lui parler, joli bug, nan sincèrement je suis fière de moi. Comment ai je encore pu faire déconner à ce point le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Coordonnées sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées sur la carte   Coordonnées sur la carte Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 15:33

C'est déjà un très bon début! Il faudrait que tu m'envoies ton mod pour un décrassage parce que là, sans les données sous les yeux, impossible de solutionner...
Revenir en haut Aller en bas
Galadelen
Drizzt en Puissance
Galadelen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Coordonnées sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées sur la carte   Coordonnées sur la carte Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 15:41

OKi, des que je te voie connectée je te l'envoies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordonnées sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées sur la carte   Coordonnées sur la carte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordonnées sur la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser