| Coordonnées sur la carte | |
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Galadelen Drizzt en Puissance
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Coordonnées sur la carte Sam 28 Juin 2008 - 19:04 | |
| Bon question stupide mais... pour implanter un PNJ dans une carte, on fait comment pour avoir les coordonnées de l'endroit où on veut l'implanter ? merci d'avance | |
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Galadelen Drizzt en Puissance
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Coordonnées sur la carte Sam 28 Juin 2008 - 19:45 | |
| Autre petit problème. J'ai suivi le tutorial de création de NPC et quand je veux l'installer (au même endroit que Bella) , Weidu me dit que c'est impossible (fatal error) du au manque de fichier DIALOG.TLK... C'est quoi ça ?
merci d'avaaaance XD | |
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Pépé Malin Pépé Pizza
Nombre de messages : 333 Age : 36 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Coordonnées sur la carte Sam 28 Juin 2008 - 23:02 | |
| Pour avoir les coordonnées du point indiqué par ton curseur, il faut utiliser la touche X.
Concernant le dialog.tlk, il s'agit du répertoire du jeu contenant tout le contenu sémantique des dialogues du jeu et des mods ajoutés (donc l'endroit où va atterir le contenu des .tra de ton mod). Pour ton problème, il faudrait quelques précisions. Notamment, est-ce que tu as bien copié le setup.exe et le dossier Bella dans le répertoire du jeu avant de lancer l'installation ? Si ce n'est pas le cas, ça expliquerait que l'installeur ne trouve pas le dialog.tlk ! | |
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Administration Générale Fils de Weimer
Nombre de messages : 666 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Coordonnées sur la carte Dim 29 Juin 2008 - 0:28 | |
| C'est stupide, j'ai oublié dans le Chapitre 9 d'expliquer ce que sont les coordonnées de position de personnage. A réparer bientôt "Au même endroit que Bella" indique qu'a priori tu as bien placé ton mod. Cependant, je serais curieuse d'avoir un screen de ton répertoire principal de BG2...Parce que phoeunix est loin d'être dans le faux, ça ressemble foutrement à un mauvais placement des fichiers. EDIT : en attendant que je répare cet oubli, tu devrais consulter ce lien : https://weiducommando.forumgaming.fr/apprentissage-f9/les-variables-t67.htmRichelieu explique à Gaurox comment obtenir les coordonnées de position et en quoi ça consiste. | |
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Galadelen Drizzt en Puissance
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Coordonnées sur la carte Dim 29 Juin 2008 - 21:04 | |
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Administration Générale Fils de Weimer
Nombre de messages : 666 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Coordonnées sur la carte Dim 29 Juin 2008 - 21:17 | |
| Et pour le dialog.tlk, tu as toujours des problèmes? | |
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Galadelen Drizzt en Puissance
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Coordonnées sur la carte Lun 30 Juin 2008 - 8:59 | |
| Non alors j'ai tout bien fait,lol, j'ai une vingtaine de lignes de dialogue, j'ai réussi à mettre mes bonnes coordonnées, le mod s'installe successfully, tout va parfaitement...jusqu'à ce que j'arrive à l'endroit où devrait être le PNJ qui ma foi...merde complètement. Le personnage clignote, apparait et disparait du jeu, impossible de lui parler, joli bug, nan sincèrement je suis fière de moi. Comment ai je encore pu faire déconner à ce point le jeu ? | |
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Administration Générale Fils de Weimer
Nombre de messages : 666 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Coordonnées sur la carte Lun 30 Juin 2008 - 15:33 | |
| C'est déjà un très bon début! Il faudrait que tu m'envoies ton mod pour un décrassage parce que là, sans les données sous les yeux, impossible de solutionner... | |
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Galadelen Drizzt en Puissance
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Coordonnées sur la carte Lun 30 Juin 2008 - 15:41 | |
| OKi, des que je te voie connectée je te l'envoies ^^ | |
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| Sujet: Re: Coordonnées sur la carte | |
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