Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mount and Blade Warband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rigel
Prétendant Cargoliste
avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Mount and Blade Warband   Mar 14 Aoû 2012 - 10:41

Bonjour bonjour me revoilà d'entre les "légère hépatite", je vais vous parler de mon compagnon de maladie et de non picolage (je ne peux plus boire d'alcool pendant 3 mois) le super jeu Mount and Blade Warband, j'en avais entendu parlé, et je fus bien inspiré de l'installer tard l'autre soir...

Il y a un petit côté RPG avec vous le héros mais aussi d'autres personnages que vous pouvez recruter dans votre troupe et dont vous pouvez gérer le matériel et les compétences et il ne vont pas tous forcement s'entendre les uns les autres (un peu comme dans BG). Vous vous baladez dans l'un des six royaumes vous commencez avec un couteau et une capuche de gueux ou juste un bouclier, une épée et un cheval suivant le background que vous avez choisi pour votre perso et vous essayer de finir Roi; vous pouvez même séduire de gentes dames, faire des tournois ou des combat d'arènes pour gagner quelques précieux deniers. Il y a un système de relations avec chaque seigneurs qui débloquera des situations ou non. Et pour finir des batailles épiques avec un mélange d'arcade et de tactique, bref du médieval brut de pomme !!!

Je vous conseil à tous de l'essayer il est vraiment sympa et il y a une grosse communauté de modding dessus, de très bon mods et un multi assez excellent où j'ai pas encore trop réussi à tester !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband   Jeu 16 Aoû 2012 - 7:46

Je ne peux que soutenir l'avis de Rigel, ce jeu est vraiment très prenant même si il est parfois assez difficile. Je le conseil fortement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rigel
Prétendant Cargoliste
avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband   Jeu 16 Aoû 2012 - 13:58

Oui c'est clair j'ai tester difficulté 101 % c'étais vraiment plus que réaliste, une flèche, un coup d'épée et t'es mort, j'ai tenu 82 jours jusqu'au premier siège que j'ai failli réussir du premier coup avant de me faire poutrer par le dernier ennemis debout du donjon... ensuite j'arrivais même plus à passer la muraille. J'étais tellement crispé sur les touches je crois que c'est à cause de ça que j'ai une douleur au poignet Rolling Eyes. Maintenant je joues en difficulté 53 % dégats moi et ennemis en "facile" IA moyenne pour les combats, IA bonne pour la campagne et vitesse normale. C'est assez marrant de voir que les réglages par défaut du jeu sont vers 30 % difficulté alors qu'on peut monter à 150 % voir plus je crois, je me demande à quoi ça sert... Sur les forums de Tale Worlds il y a des gens qui disent qu'ils jouent en difficulté 150 % !!!???

Peut être un jour il y aura un mod Baldur's Gate Warband !!! Razz

PS : il faut aussi un bonne config quand même pour faire tourner ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mount and Blade Warband
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mount and Blade : Warband] Un projet sympa : Campaigns
» Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!
» mount and blade chez noz
» Mount & Blade video + Sword of Damocles mod
» Mount&Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers: