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 Mod Jesup

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Flaag
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MessageSujet: Mod Jesup   Dim 6 Juil 2008 - 20:44

Bonjour a toutes et a tous,

Ca fait longtemps que je voulais faire un mod, mais j'avais vite abandonné le projet manque d'aide....
Au départ je voulais faire mon perso préféré : Un Orque Clerc/Assassin. (Oui je sais se n'est normalement pas possible ni éthique de faire un multi classé avec une spécialisation...) Mais vu la lourdeur pour certains a jouer ce perso, je suis resté sur quelque chose de plus classique (Ps jamais vu d'orque ‘’recrutable’’ a BGI ou II, ni de Naine!...)
:
Un tueur de magicien L10 jumelé en voleur. Je voudrais aller loin dans ce projet interactions avec les autres perso, une quête, mais pas de romance.
Dans le passé je m'amusais a "forger" des items, alors peut être que...mais j'ai peur d'en faire un grossbill au final....D'ailleurs ce PJN ne pourra utiliser que des dagues (en cour) mais aura une attaque supp par round car son atout majeur est sensé être la rapidité car il manque cruellement de bon sens, il a aussi la capacité d'enduire ses armes de poison une fois par jour, un autre avantage pour tuer des mages a mon sens...

Voici le portrait de jesup...*


http://i45.servimg.com/u/f45/12/65/22/15/jesupl10.jpg

Je vous laisse en espérant lire vos premières impressions...
Amicalement:
Flaag

_____________________________________________________
Edit: J'en elevé la bio car elle faisait un gros spoil au mod


Dernière édition par Flaag le Mar 22 Juil 2008 - 16:03, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Mar 8 Juil 2008 - 15:06

Muhahaha, le PNJ de psychopathe... Laughing

J'aime bien, c'est subversif à souhait et je dois dire que l'avatar est particulièrement réussi...
Je n'ai pas lu l'oeuvre d'où tu tires son prénom mais je le trouve sympathique aussi. Par contre, pour avoir installé ton embryon de mod, je dirais que la paresse est un vilain défaut : je ne vois pas ce qu'un voleur comme Jesup fait au siège du gouvernement d'Athkatla, c'est dans ce coin-là qu'on décide des pendaisons et autres immolations sur bûcher. Laughing
Je suis aussi allergique aux fautes qui ne sont pas toutes dûes au fait que tu utilises un clavier Azerty.Wink

Enfin, vue la biographie hallucinante et la tronche de ton gars, je ne peux que m'incliner parce que c'est bien la première fois que je vois débarquer un PNJ qui ne se prend pas au sérieux, et c'est plutôt rafraîchissant. En espérant que la suite sera du même acabit, sinon mieux.

Longue vie à ton éplucheur de patates! cheers
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Mar 8 Juil 2008 - 16:32

C'est aussi ce que je me disais: un pnj de psychopathe... et certainement complètement félé :p
En revanche pour ce qui est du portrait je pense que tu devrai pouvoir améliorer le sang sur les dagues et (la c'est personnel) l'arrière plan que je trouve pas top.
Ce n'est pas une critique gratuite, mais juste ce qui pourrait être mieux selon moi ^^
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Flaag
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Ven 11 Juil 2008 - 8:46

Vous avez bien cerné le PNJ.
Pour ce qui est de l'avatar je prends en compte tes critiques, et je vais essayer d'améliorer les points que tu ma fait remarqués.
A+
Flaag
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Flaag
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Lun 14 Juil 2008 - 21:16

Salutations,
Suite à vos remarques, je vous présente les nouveaux portrait de jesup.
Graphiquement je les trouve plus réussis, mais il manque ce petit plus dans le regard...non?

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12652215]http://i45.servimg.com/u/f45/12/65/22/15/jesup410.jpg"
border="0" alt="" />


J'en ai encore un ou deux dans la manche gauche...
J'attend vos remarques avec impatience.

A+

Flaag


Dernière édition par Flaag le Mar 22 Juil 2008 - 16:05, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Lun 14 Juil 2008 - 21:29

Ah bravo, ça rend 10 fois mieux je trouve.
Le premier me plait davantage. Mais le second est également très réussi Smile
Je ne sais pas si c'est toi sur les photos, mais si c'est le cas je ne te conseil pas de sortir dans le rue comme ça (surtout avec les couteaux sanglants Laughing)

Sinon montre toujours les autres?
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Flaag
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Lun 14 Juil 2008 - 22:17

Merci pour tes remarques et rapides en plus.
Tu m'as démasqué! C'est bien ma sale trogne sur les portraits (Quel narcissique hein!)
Je sorts toujours avec mes dagues, mais bon on est en 2008, j'utilise un 157 Magnum quand je dois tuer des grouilleux mutants...haha
Voila pour les autres portraits...(j'ai encore d'autres photo mais faut que je les modifie...)
Le plus dur a été de faire les cheveux car je me suis rasé la tête...alors que sur la toute premiere photo j'avais une coupe bien "Punk".
[b][url=


A+
Flaag
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Flaag
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Mer 16 Juil 2008 - 18:07

encore de pus de portraits...


Le mod avance très doucement, Jesup est enfin installé (merci Rimbaud) dans la "bonne" map. Les fautes d'orthographe et de style sont corrigées.
La quête et l'intrigue quasiment en fins d'écritures...
Reste a faire tout le reste.
A+ Flaag.
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Ven 18 Juil 2008 - 15:43

Je dois dire que tu t'en sors merveilleusement bien avec Photoshop et ta 'sale' trogne comme tu dis Laughing se marie à merveille avec un épluche-patate (t'as déjà pensé à manier plutôt un "Willie Waller two thousands six"?) Laughing

Le meilleur portrait selon moi, c'est le dernier que tu as posté dans le post daté du 15 juillet. Voilà, tu voulais p'têt pas mon avis mais tu l'as, na! Very Happy

Et maintenant que j'y pense, ces lèvres maquillées et ces cheveux verts me rappellent foutrement le Joker...
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Flaag
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Ven 18 Juil 2008 - 20:12

héhé what a lucky strike, c'est justement le portrait que j'ai mis.
Question ressemblance avec le joker elle n'est pas fortuite. Comme je l'ai dit, Jesup est un perso inspiré du roman de Marc Sumner (le train su diable). Ce Jesup est un joueur de poker. Dans ce western (dont l'action se déroule ap la la guerre de sécession [le premier vol "la tour du diable" se déroule pendant] les personnages acquièrent des talents [pouvoir magique]. Celui de Jesup est d'avoir tout le temps de la chance...pas extra quand on voit que certains peuvent invoquer des morts, se transformer en monstres ou même faire de la télékinésie...Mais il y a un passage ou un mec (le héro du roman) vide sur lui un barillet de révolver dans un couloir, et aucune balle ne le touche, grâce à ce talent...je me suis pris d'affection pour lui. Jesup est le outsider du livre mais il est toujours présent...c'est un peu comme mon PNJ, ce n'est pas lui qui fera le plus de dégâts, ni le plus de victimes.

EDIT:
Le mod avance doucement...hier un escargot ma mis 10 métres dans les chicos...

Edit 2:
J'ai perdu mes banters...j'ai oublié de les mettre sur le D: avant de formater le C:, du coup Jesup est en vacance sur la côte des épées...

EDIT3:
Création de tous les items de jesup

Edit 4:
Réajustement des items de jesup
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Flaag
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Lun 13 Oct 2008 - 8:53

Salut,
Je vais donner court au mod jesup, car le combo tueur de magicien voleur ne me plait pas, de plus il y a déja tellement de voleurs (dans le jeu, et dans les mods).
Je fais m'axer sur qch d'autre niveau PNJ. Je ne quitte pas le modding, juste ce projet.
Si vous voulez savoir le "why of fry" pas de soucis.
J'ai deja une idée en tete; qui sera vraiment très bien.
A+
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Lun 13 Oct 2008 - 11:45

Salut Flaag, tu peux toujours au moins garder le nom Jesup qui est assez cool! Et ça te fera du travail en moins pour changer les noms de fichiers! En tous cas bonne chance pour ton nouveau projet, c'est vrai que c'est pas évident de trouver LE PROJET. Suit ton instinct de moddeur!!! study


Dernière édition par Rigel 1er le Mar 14 Oct 2008 - 12:30, édité 1 fois
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Flaag
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Lun 13 Oct 2008 - 17:57

Je pense que Jesup sera un "interlocuteur" dans mon prochain mod, donc je ne le jette pas completement à la benne. Mais je veux repartir sur des bases saines, et neuves, je vais refaire un mod a partir de 0.
Je pense que le prochain dont les idées sont déja là sera, très sympa.
Mais pour cela il faut que je puisse créer un kit.
Merci de ton soutient.
A+
Flaag.
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Jeu 16 Oct 2008 - 9:47

Ce genre de chose est assez fréquent chez les moddeurs (remarque, je prends pour seuls exemples Phoeunix et moi même mais la création reste de toute façon une activité très aléatoire, variant au gré de notre inspiration).

J'avoue que même si Jesup était plutôt original, je ne serai pas contre voir autre chose qu'un éplucheur de patates. Razz

Prends ton temps pour ton projet, la précipitation est mauvaise conseillère : faire tout ce chemin pour s'apercevoir qu'on s'est fourvoyé aurait de quoi décourager.

Comme d'habitude, si tu as besoin d'aide, le forum est là et tu as ma nouvelle adresse MSN. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce que tu nous prépares, l'ami. Very Happy
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Flaag
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Jeu 16 Oct 2008 - 10:13

Merci de ton soutien cool cocotte heuuu cool coyote Cool.
Je ne serais dispo que mi decembre, car je suis en plein demenagement / et ma copine m'interdit de toucher l'ordi en se moment (alors je fais du modding en cachette!)
Pour le prochain mod, je m'aurais "qu'a" faire la partie modding pure, car l'histoire sera très simple (ici pas de mystère, ou de Dynahir qui revient a la vie...). J'ai le portrait les répliques, les intervenants divers, les objets ca va vite...
Pas de romance, non plus.
Je vous présenterais le mod bientot.
A+
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Djienna
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Dim 2 Nov 2008 - 20:27

Un changement total de programme? Well, intéressant pour tout dire car c'est une preuve que la création est tout sauf un sentier bien défini tout recouvert de jolies fleu-fleurs... Vivement la présentation officielle de ton nouveau projet!
Par contre, une question côté items: tu comptes ne les rattacher qu'à ton PNJ ou les faire accessibles à tout péquenot de Charname passant?
Et puis pas de romance, pas de soucis... Mais prévois-tu de nous concocter une petite quête sympatoche tout de même, ou plutôt créer un PNJ simplement intéressant en lui même (de par son nouveau kit, ses répliques,...)??
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Flaag
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MessageSujet: Re: Mod Jesup   Dim 2 Nov 2008 - 20:49

haha il va falloir attendre une quinzaine de jours avant que je dévoile mon nv projet.
Je te rassure le mod apportera plus qu'un PNJ ( une quete majeure qui sera très longue, des repliques sympats mais pas trop longues, car je trouve que ca casse le rythme du jeu.)
Pour les items ca sera du 40 / 60 (utilisable par des classes diverse / propre au PNJ), mais rien de gros bill.
A+
Flaag
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