LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Installer Creature Maker - [RÉSOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Installer Creature Maker - [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Installer Creature Maker - [RÉSOLU]   Installer Creature Maker - [RÉSOLU] Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 1:52

Bonjour!

Je voulais me lancer et créer Kuro-kun ce soir et j'ai suivi le très convivial tutoriel de Cool Coyote. Seulement, au moment de l'installation de Creature Maker, voici l'erreur qu'on me renvoie :

Installer Creature Maker - [RÉSOLU] 0211

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre quoi faire pour régler la chose? Merci à l'avance!


Dernière édition par Kurokarasu le Sam 6 Déc 2008 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Installer Creature Maker - [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installer Creature Maker - [RÉSOLU]   Installer Creature Maker - [RÉSOLU] Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 2:18

C'est assez étrange que ça ne lise et n'installe pas correctement le CreatureMaker.exe....

Et si tu fais Ignorer, est-ce que l'installation se poursuit et se termine ? Et dans ce cas-là, est ce que tu peux faire fonctionner le programme ?

Parce que moi aussi, il y a des messages d'erreur de ce type là à l'install pour certains fichiers .dll et si je poursuit l'install en "ignorant", le programme marche malgré tout très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Installer Creature Maker - [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installer Creature Maker - [RÉSOLU]   Installer Creature Maker - [RÉSOLU] Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 4:34

En fait, si je clique sur Ignorer, l'installation se poursuit normalement, mais lorsque je vais dans le répertoire où j'ai installé Creature Maker et que je clique sur le .exe, il relance une installation qui connait le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Installer Creature Maker - [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installer Creature Maker - [RÉSOLU]   Installer Creature Maker - [RÉSOLU] Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 11:39

Dans ce cas, tu devrais essayer de mettre le CreatureMaker.exe (l'installeur) dans un autre répertoire que le répertoire dans lequel tu installes le programme.
Car je pense qu'il y a un conflit entre l'installeur et l'installation qui veut créer un CreatureMaker.exe (ce coup-ci c'est le .exe qui lance le programme et non plus l'installation) car les deux fichiers ont le même nom mais pas la même fonction.
En effet, deux fichiers de même nom ne peuvent pas cohabiter dans un même répertoire, le CreatureMaker.exe ne peut ni s'installer ni écraser l'installeur car ce .exe est déjà en cours d'utilisation puisque l'installation est en cours.

Bref pour faire simple, il faut placer l'installeur ailleurs que dans le répertoire d'installation. Wink

ps : tu risques d'avoir d'autres messages d'erreur concernant des .dll, ceux-là tu peux les ignorer sans problème, ça marchera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Installer Creature Maker - [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installer Creature Maker - [RÉSOLU]   Installer Creature Maker - [RÉSOLU] Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 13:18

Merci phoeunix! Je viens d'appliquer ta suggestion de l'installer ailleurs que là où j'ai placé le fichier d'installer et tout fonctionne parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Installer Creature Maker - [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installer Creature Maker - [RÉSOLU]   Installer Creature Maker - [RÉSOLU] Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 14:47

Et une nouvelle victoire de Canard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer Creature Maker - [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Installer Creature Maker - [RÉSOLU]   Installer Creature Maker - [RÉSOLU] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer Creature Maker - [RÉSOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creature Maker ne se lance pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser