LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Creature Maker ne se lance pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korel
La tête dans le gravier



Nombre de messages : 1
Localisation : Bosquet des Druides
Date d'inscription : 11/07/2012

Creature Maker ne se lance pas  Empty
MessageSujet: Creature Maker ne se lance pas    Creature Maker ne se lance pas  Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 14:28

Salut à tous et à toutes,

Je pense que mon titre est déjà très parlant mais il manque tout de même quelques précisions. Tous d'abord, Creature Maker est installé, et il m'a bien indiqué que l'installation avait réussi. Mais au moment de le lancer, il traîne un peu, puis il affiche ce message d'erreur :

IE Creature Maker
Component 'COMDLG32.OCX' or one of its dependencies not correctly registered : a file is missing or invalid

J'utilise Windows XP version familiale, mais je ne pense pas que cela joue : je me servais déjà de Creature Maker sur mon ancien PC, et j'avais le même Windows.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, merci de m'expliquer comment vous l'avez réglé.


Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Prétendant Cargoliste
Rigel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Creature Maker ne se lance pas  Empty
MessageSujet: Re: Creature Maker ne se lance pas    Creature Maker ne se lance pas  Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 11:40

Cre Maker n'est pas un logiciel très "stable" cependant je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre, plutôt des plantages ou des créatures qui bug dans le jeu, essaye de trouver une autre version du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Creature Maker ne se lance pas  Empty
MessageSujet: Re: Creature Maker ne se lance pas    Creature Maker ne se lance pas  Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 17:58

Y'a une "librairie" de fichier à dl pour utiliser certains vieux logs de la team bg voir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creature Maker ne se lance pas  Empty
MessageSujet: Re: Creature Maker ne se lance pas    Creature Maker ne se lance pas  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Creature Maker ne se lance pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment patcher une creature ou un script ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser