LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"

Aller en bas 
+19
DrAzTiK
Cocrane
Kuredent
morgain
Anouchka
Révérie
salomonkane
deratiseur
Aylon
Bat
Vel Cheran
Der Wind
Djienna
Erouan
Administration Générale
Pépé Malin
Armand
Kurokarasu
Sanctifer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 18:48

Oui je vais mettre tous un clan de forgeron et remplir tous ça ! Ouais le côté rougeoyant de la forge est voulu mais le coté aquatique non et comme le disait cool célà ne coole pas trop donc je vais sans doute teinté de rouge tout ça voir mettre une inscription au sol et pourquoi pas essayer de mettre un peu de lave dans la salle "temple" en haut gauche.

PS: je vous encourage tous à essayer de faire des maps c'est vraiment pas si compliquer et un passe temps sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 19:03

c'est vraiment super beau Rigel !!! Cet intérieur est très réussi ! Premier intérieur made in Légendes !! made in Rigel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 6:38

L'adjonction de la partie "forge" aux souterrains est pas mal du tout, les deux morceaux "collent" bien l'un à l'autre.

Pour l'entrée bleue, vu que je trouve la map d'origine très jolie et équilibrée, elle ne me choque donc pas spécialement. Après, si tu veux donner un côté plus volcanique à l'ensemble, ça peut être bien de le changer.

Pour la pièce forge que tu as rajouté, la couleur rouge me plait bien, par contre elle me parait trop "claire". Bon je vais faire mon graphiste tatillon. :p

En fait ce que je veux dire, ce qui fait le charme de la map, c'est qu'elle soit très contrastée, on passe de zones très lumineuses à des zones d'ombre d'un pixel à l'autre, on a bien l'impression d'être en lumière artificielle avec des torches qui éclairent segment par segment. (les jeux de lumière des deux Icewind Dale sont assez remarquables dans ce domaine)
Dans la forge qui est issu de BG2, l'ensemble est plus uniforme voire un peu pâle (les BG sont moins orientés vers les jeux de lumière), on ne retrouve pas ce niveau de nuance, cette touche particulière. Je pense qu'avec des outils assombrissant, tu pourrais créer ces variations de teinte, reproduire ce genre de contraste pour donner une vraie homogénéité entre la map de départ et la forge.

Mais sinon, la map est vraiment bien, c'est du bon boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 10:12

oui c'est vrai j'ai jouer seulement sur la teinte, le contraste j'ai essayé un peu mais le fait de devoir ajuster à l'oeil m'as un peu décourager; il y a surement un outil pour ajuster deux images au mêmes niveau de contraste, comme tu le dis phoeunix c'est surtout ça qui donnerais à la map une homogenéité, merci pour tes conseils en tous cas qui sont tjrs aprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 10:24

En fait, je pense qu'il faut utiliser des outils contrastants et créer soit même le contraste par petites touches plutôt que faire une modification d'ensemble qui ne donnerait pas grand chose. Je ne connais pas les équivalents en outils de GIMP dans le domaine, faudra que je le télécharge et que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 20:24

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Armurerouge69 Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Armurercuivre69

Voilà mes dernières créations d'armures originales, en utilisant des calques d'armures du jeu que je superposes et des images récupérées sur le web !


Dernière édition par Rigel le Lun 14 Sep 2009 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 21:16

Rigel, tu es le Dieu du bam et tu le prouves une nouvelle fois. Wink

Franchement c'est très réussi et l'homogénéisation des couleurs entre les différents éléments associés est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 10:39

Et oui je suis un peu une star dans le milieu très fermé de la bam ! :mrgreen:

J'espère que d'autres viendront me rejoindre dans ma croisade pour faire de nouvelles bams !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 13:14

Quand je repense à l'époque où tu t'arrachais les cheveux pour tes bams, en effet il y a de l'évolution. ça m'épate tous les jours de voir comment les légendaires progressent, y'a qu'à voir Deratiseur qui a réussi à modifier des sorts pour ses kits, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009 - 23:36

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Mdfg
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 14:42

Wow Rigel ! Shocked

C'est Kubilaï-Khan à droite ? Et Thargrim Frappe-dorée à gauche ? En haut c'est une catin ?

Bah vraiment magnifique quoi, avec la police de texte calibré façon BG, et l'image d'un souk de marchands, avec une architecture similaire à Athkatla !!

Voilà de quoi te motiver encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 14:49

Bravo Rigel ! Franchement ça le fait !!!!! A 100% dans l'esprit de BG !!! J'ai djà hâte d'y jouer à ton mod !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 18:24

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 425570ARpute69

Voilà une map que j'ai faite taleur qui serais la chambre des plaisirs secrète ou vous emmène une courtisane surement celle de Kubilaï Khan ou du Splendide Alakazam


Dernière édition par Rigel le Dim 20 Déc 2009 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 18:28

Hallucinante cette map...Tout le charme oriental est restitué, un petit chef d'oeuvre si j'ose dire.

Quelque chose m'interpelle cependant : je la trouve très claire. C'est normal ?

P.S : j'espère que tu vas la réduire Riri Olé, hein quand même non mais roooooh...
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 19:56

Rigel a écrit:
Et oui je suis un peu une star dans le milieu très fermé de la bam ! :mrgreen:

J'espère que d'autres viendront me rejoindre dans ma croisade pour faire de nouvelles bams !!!

Les bams d'objets, c'est au point.
Mais les bams d'icônes, ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 21:36

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 654065concu

Et voici l'intermède qui décrira les nuits de folies avec les courtisanes, chaques courtisanes aura une illustrations mosaïques propre, ceci n'est qu'un exemple !

PS: le texte est un post d'Erouan
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 22:29

Ah ah ah !! J'en reviens pas ! Franchement à part le blabla drizztéin, rien à redire : la mosaïque est magnifique, ça illustre très bien certaines activités de Kubilaï-Khan.

De quoi te motiver encore plus, mon cher Riri ! Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 36967
Revenir en haut Aller en bas
salomonkane
Prétendant Cargoliste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2010

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 22:36

J'avoue que la Mosaïque est plutôt Kiffante ... lol! et la Prose Tout Autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 13:39

Bravo riri, finalement t'as trouvé un moyen de faire de manière sympathique ce que tu voulais! j'applaudis sincèrement!

clap clap clap!

pour avoir eu un avant gout une chose a dire: ça promet du lourd! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 14:50

Je surkiffe! bravo! ^^

t'es un as riri!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 15:48

Joli boulot Riri !! Un travail de pro !!! J'attends avec impatience le mod le plus original depuis la création de BG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 16:09

Merci à tous !!! Quand à Huxaltec, Anouchka, Eminence et Révérie : je suppose qu'il y aura pas mal de "Textscreen" aussi dans vos mod !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 16:16

C'est prévu pour ma part... je sais pas pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 16:49

Pour un mod tel que celui d'Huxaltec qui traite quand même d'aventure, je n'en doute pas une seconde. Pour les autres, personnellement j'ai un doute vu qu'il s'agit de mods PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 20:09

moi aussi si j'arrive a programmer ça héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
morgain
Futur Bizuth
morgain


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 0:52

Alors là, j'en suis comme deux ronds de flan - moi qui commence à peine à découvrir les fonctionnalités de GIMP (je débarque sur Légendes avec un projet de NPC tout juste sorti des limbes).
C'est BEAU !

Mais ôte-moi d'un doute :
Citation :

Un courtisan ou "gigolo" si vous préfèrez.

Ne me dis pas que je vais me retaper encore et toujours le même courtisan comme je me suis retapé Anomen (vu que je joue toujours des perso féminins) quand j'ai commencé à jouer à BG2 ??? Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 7138
S'IL TE PLAIT, RIGEL.... PITIE .... Fais-en au moins deux ! (Des beaux, des sexy, PLEEEEASE ! Aussi beaux que la nana en haut à gauche de l'affiche...) Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 179792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 1:02

Et bien héhé ! Tout dépend de la motivation ! C'est sur que un seul ça fait un peu léger ! Déjà qu'il y a pas grand chose dans mon mod ! Je note bien cette remarque et l'inscris sur mon "cahier" de modding , et bien evidemment ça sera des mecs sexy.

PS : Et oui GIMP quelle puissance ! Vive les Gimpistes ! ou Gimpers... enfin ...(pour tout dire cette image n'a rien d'exceptionnel j'ai juste trafiquer les curseurs de l'option mosaïque puis j'ai superposé des calques et encore baladé des curseurs et pis voilà c'est ça le graphisme savoir jusqu'où déplacé la jauge... !)
Revenir en haut Aller en bas
morgain
Futur Bizuth
morgain


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 1:39

Jusqu'à fin novembre je n'avais même jamais ouvert un logiciel de retouche d'images vu qu'à la maison il y a quelqu'un pour ça (il a un blog de vidéos de foot, toutes faites par lui image par image) (mais il va m'envoyer balader si je lui parle d'images pour un mod !).



Citation :

Tout dépend de la motivation !

Je suis motivée, moi, pour PLUSIEURS courtisans bounce )

Pour l'instant, coder les dialogues, ça va encore mais je galère dans mon kit. Si je réussis mon exam de passage, et que mon mod prend forme, comme au fur et à mesure mon cahier des charges s'alourdit (au début, c'était un NPC romançable, point barre et là je suis dans un scénario de quête avec map.... pas ambitieuse et pas prétentieuse, noooon...) - j'espère que tu entendras mes éventuels appels au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 1:51

Et oui tous ça peut vite prendre de l'ampleur moi même je ne sais pas totalement faire une map (je dois ajouter une map ces jour-ci) ! Mais tu trouveras toujours des personnes pour t'aider ici ! C'est vrai que c'est assez dur tout bien réfléchis de faire un mod sans ajouter la moindre map !
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
L'Elue
Révérie


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2009

Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 10:01

riri si te manque des images de courtisan masculin hésite pas!

sinon j'ai ta courtisane féminine refaite et sur un fond plus foncé pour la voir héhé

passe sur msn pour que je te la file a l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"   Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE  FEERUNE" - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Mod: "MARCHANDISES DE FEERUNE"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser