LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problèmes avant la compilation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Problèmes avant la compilation Empty
MessageSujet: Problèmes avant la compilation   Problèmes avant la compilation Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 23:06

Bonsoir tout le monde,
finalement le jour où je devais poster dans cette section est enfin venu, j'ai ici un rapport (même pas désignable comme "parse error") à vous remettre dont je n'ai toujours pas élucidé le mystère après interrogations privée de certains membres. J'ai donc eu ce message avant même de pouvoir choisir d'installer mon mod :

WeiDU v 20900 Log



C:\Program Files\jeux\BGII - SoA\Setup-Aux profondeurs du desespoir.exe

version = 21000

Newest WeiDU is version 21000, updating!

WeiDU files in version order:

[setup-bg2fixpack.exe] version 21000

[Setup-Aux profondeurs du desespoir.exe] version 20900

[setup-bg2fixpack.exe] loaded, 520192 bytes

Copying [setup-bg2fixpack.exe] -> [Setup-Aux profondeurs du desespoir.exe]: false

Je précise que ma version actuelle du bg2 fix patch est la 8 et que la dernière fois que j'ai compilé mon mod c'était avec la version 6 (peut être est-ce ça la source du problème ?). Bien évidemment je n'ai pas installé de composants "non-nécessaires". Donc aurais-je besoin de reprendre l'écriture weidu de mon mod du début à la fin ? ou pourrais-je la mettre à jour ? Parce qu'il est évident que le 20900 de ma version weidu et le 21000 de ma version du bg2 fix patch est en conflit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avant la compilation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avant la compilation   Problèmes avant la compilation Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 3:05

Comme tu le fais remarquer Drizzt; le fixpack utilise la version 21000 de WeiDU plus récente, et le fichier Setup la version 20900: à mon avis il faut que tu te procures le WeiDU version 21000 et que tu le renommes en "Setup-Aux profondeurs du desespoir.exe", je pense qu'il n'y a que ce fichier à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Akadis
Hors de la Fosse aux Driders
Akadis


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Problèmes avant la compilation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avant la compilation   Problèmes avant la compilation Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 8:38

Renomme ton fichier tp2, le Dossier de ton mode et ton setup en remplacant "Aux profondeurs du desespoir" par "AuxProfondeurs" Sans les espaces et avec un nom un peu plus court, il y des chances que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Problèmes avant la compilation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avant la compilation   Problèmes avant la compilation Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 15:29

Salut,
merci pour votre aide j'ai été télécharger la dernière version weidu sur http://www.weidu.org/ (la dernière maj effectuée en 2009) et depuis ça marche en remplaçant juste mon ancien setup.exe par le weidu.exe présenté dans le dossier archivé que j'ai ensuite renommer comme le nom de mon dossier de mod. Je n'ai même pas eu besoin de renommer tout comme me l'a dit Akadis puisqu'avec les "espaces" ça marchait aussi bien qu'avant ! Super et merci aussi pour la rapidité de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avant la compilation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avant la compilation   Problèmes avant la compilation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avant la compilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion: compilation de l'ensemble des mods
» CHAIN LABEL COMPILATION - premiers appels au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser