LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On fait l'appel !

Aller en bas 
+13
Zranoff
Toea
Anouchka
Vel Cheran
Aylon
Armand
Kurokarasu
Bat
Finrod Felagund
Lyendhal
Der Wind
Erouan
Administration Générale
17 participants
AuteurMessage
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009 - 18:37

En cette période creuse d'été, où les chanceux partent en vacances, ou les malchanceux bossent comme des fous, où on a peut-être autre chose à foutre que de traîner sur un forum (se dorer la pilule, faire des barbecues ect...) le forum est forcément peu actif.

Voilà un topic pas si bidon que ça puisqu'il s'agit de faire l'appel, voir si chacun répond néanmoins présent. Histoire de rassurer les nouveaux membres (et d'autres qui pourraient se poser des questions) Very Happy

Alors voilà, moi je suis là !!!

A vous, Légendaires ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009 - 19:56

Salut,
alors pour ma part les seuls moments où je ne suis pas connecté le sont lorsque je dois redémarrer mon pc, ceci je ne suis pas souvent présent et actif sur le forum. Si je suis tout le temps connecté, c'est pour la simple et bonne raison que je tiens à garder les pages internet de mp, de travaux et de tuto (quand je modde) constamment ouvertes, afin de les reprendre plus tard.

Donc pas de soucis de mon côté je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009 - 20:18

Présent mais toujours non moddeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 9:24

De même que Der Wind (en fait moddeur, mais sous NWN2 lol! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 9:31

Soldat Finrod présent à l'appel mon général (si on peut appeller ça être présent) Razz .
Enfin, jusqu'au 16 Juillet du moins Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 12:58

Vive les topics bidons Razz. Sinon je suis là moi aussi prêt à continuer mon boulot de supporteur officiel autoproclamé de Legends malgré l'été Very Happy.

*S'incline devant Coyote et devant l'assemblée de Legends* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 20:17

Je suis toujours vivant; les dernières semaines ont été agitées de ce côté-ci de l'Atlantique... Je passe assez régulièrement, mais sans vraiment me connecter ou poster (ce qui fait que quand je me décide, je me retrouve avec plein de sujets intéressants auxquels répondre).

C'est donc avec fierté que la branche québécoise de Légendes répond : «présent quoique souvent sous les effets d'un sort de Sommeil ou d'Invisibilité majeure!»
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 12:22

Je suis toujours là, je rode dans le coin de temps à autres... Beaucoup de boulot perso et la sortie de bardick également qui a tendance à me pousser au cul.

Mais c'est vrai que je dispose de moins de temps cet an ci, j'en profite d'ailleurs pour m'excuser auprés de finrod que j'ai lachement abandonné pale (du moins temporairement). Sinon je devrais pas tarder à ratisser les fonds de casseroles pour commencer à me trouver des proff readers pour la partie de kido déja traduite, je verrais ça en temps voulu.

Voila je crois que c'est tout. Sinon vive cool coyote, vive légendes et surtout : PHOEUNIX debout, on attend plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009 - 20:06

Présent également "maîtresse"^^. Enfin, plus ou moins présent... Développement de la version 1.1 du Pirate Kit en cours. Avancement = 10%.

Sinon je suis parti dans le sud de la corse pendant 1 semaine c'était plus que magnifique et reposant.

Portez vous bien !!! et vive légendes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 10:36

Présent, bon et bien depuis une semaine je suis partis en Hyboria dans le monde barbare d'Age of Conan, mais arrivé au lvl 61/80 je perçois déjà les limites de ce jeu, l'avantage c'est que je vais plus sur meetic en effet dans ce jeu on peut rencontrer des guerrières barbare berserker topless avec des tatouages tribaux Very Happy
Toujours est-il que je n'ai pas lâché mon mod et je continu mon dur labeur qui ne produit pas grand chose de concret : beaucoup de test de création de bam sous Gimp 2 qui ne donne pas forcement un résultat à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 12:11

Présent également sur le forum oh! capitaine, mon capitaine.

Bat a écrit:
Sinon je suis là moi aussi prêt à continuer mon boulot de supporteur officiel autoproclamé de Legends malgré l'été Very Happy.
On fait des pancartes? Je peux coller les affiches de pub. On pourrait développer du marchandising avec ça :
"Les pilules Legendor pour pouvoir se dorer la pilule sous le soleil de Faérun (qui est au dir de certains experts Trop Lumineux)".

"Achetez votre barbecue Légende signés de la main même de Mamie Coyote et Papi Phoeunix, avec le barbac légende vous ne brulerez plus les saucisses! En vente à la boutique Légende"


Bref tout ça pour dire qui je suis là (Qui a dit hélas??? Qu'il ou elle se dénonce!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 9:15

Je passe dans le coin, j'en profite : présent de temps à autres, mais de plus en plus rarement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 13:19

Bien bien, ça fait chaud au coeur tout ça. En tout cas, on vous prépare une newsletter pour la fin de l'année, qui tombera dans vos boîte emails, et qui résumera le chemin parcouru par la communauté depuis sa création (oh pinaise, + d'1 an déjà !) ainsi que le chemin qui se profile.

Si on fait en effet un bilan rapide, nous avons :

- en terme d'activité créatrice : 3 mods finalisés (Le kit de pirate d'Huxaltec, le pack kits de Deratiseur, le mod PNJ Les Chroniques de Severian)
- 1 mod dont la sortie est imminente (fin d'année) : notre bien-aimé Bardick, par Armand
- plusieurs projets : Kurokarasu qui envisage un PNJ Kara-Turien, Drizzt et son PNJ Phaere, Aylon qui aimerait créer un PNJ Dragon, et bien sûr Rigel avec son ambitieux projet 'Marchandises de Féerune'. Encore d'autres projets mais ce sont les plus visibles pour le moment.

- en terme de fréquentation : de nouveaux membres, qui ont l'air bien motivé !

- en terme de données : une grosse banque de tutoriaux et d'outils accessibles aux néophytes et permettant enfin de vulgariser le modding. Merci aux contributeurs tels que Zranoff, Phoeunix, Vel Cheran, Armand, Rigel.

- en terme de popularité : Légendes reçoit chaque jour la visite de plusieurs invités non inscrits, ainsi que de joueurs en quête de soluce pour Severian principalement.

Ce qui était donc un petit forum crée sans trop de conviction, commence à prendre de l'ampleur. Merci donc à tous ceux qui font vivre ce forum chaque jour, qui encouragent les moddeurs dans leur dur labeur, aux nouveaux inscrits qui assurent la nouvelle génération, à ceux qui soutiennent les apprentis moddeurs grâce à la transmission de leurs connaissances.

Nous n'avons pas fini de faire reluire Baldur's Gate.

C.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 14:01

ça fait sacrément plaiz tout ça !!!! heureux de faire partie de cette superbe équipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 11:03

hâte de voir ça dans ma boite mail!!!^^
Je suis contente de m'être inscrite ici lol, ca promet vraiment!! BG a de beaux jours devant lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 17:52

Cool Coyote a écrit:
Aylon qui aimerait créer un PNJ Dragon

Erreur capitaine, c'est Alinor qui veut faire un dragon jouable pas moi !! (Moi je voudrais avoir le courage et le temps (surtout le courage) de faire des pnjs aussi mais c'est pas encore ça ^^)

En tout cas je suis bien content d'être ici même si le coin Bar à l'air d'être désert et les serveurs et serveuses tou(te)s parti(e)s. Suis arrivé trop tard pour commander Sad

*Se dirige vers le comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 18:18

lol allez je met un tablier et je fonce au bar.....pour les réclamation concernant les coktails, je n'assume en rien les indigestions, intoxications et autres problèmes. lol!

* comment ça c'est possible de confondre le sirop de menthe et le liquide pour les vitres???*
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 21:46

Cool Coyote a écrit:
Bien bien, ça fait chaud au coeur tout ça. En tout cas, on vous prépare une newsletter pour la fin de l'année, qui tombera dans vos boîte emails, et qui résumera le chemin parcouru par la communauté depuis sa création (oh pinaise, + d'1 an déjà !) ainsi que le chemin qui se profile.

Si on fait en effet un bilan rapide, nous avons :

- en terme d'activité créatrice : 3 mods finalisés (Le kit de pirate d'Huxaltec, le pack kits de Deratiseur, le mod PNJ Les Chroniques de Severian)
- 1 mod dont la sortie est imminente (fin d'année) : notre bien-aimé Bardick, par Armand
- plusieurs projets : Kurokarasu qui envisage un PNJ Kara-Turien, Drizzt et son PNJ Phaere, Aylon qui aimerait créer un PNJ Dragon, et bien sûr Rigel avec son ambitieux projet 'Marchandises de Féerune'. Encore d'autres projets mais ce sont les plus visibles pour le moment.

- en terme de fréquentation : de nouveaux membres, qui ont l'air bien motivé !

- en terme de données : une grosse banque de tutoriaux et d'outils accessibles aux néophytes et permettant enfin de vulgariser le modding. Merci aux contributeurs tels que Zranoff, Phoeunix, Vel Cheran, Armand, Rigel.

- en terme de popularité : Légendes reçoit chaque jour la visite de plusieurs invités non inscrits, ainsi que de joueurs en quête de soluce pour Severian principalement.

Ce qui était donc un petit forum crée sans trop de conviction, commence à prendre de l'ampleur. Merci donc à tous ceux qui font vivre ce forum chaque jour, qui encouragent les moddeurs dans leur dur labeur, aux nouveaux inscrits qui assurent la nouvelle génération, à ceux qui soutiennent les apprentis moddeurs grâce à la transmission de leurs connaissances.

Nous n'avons pas fini de faire reluire Baldur's Gate.

C.C

Et vive les coups dep ubs ça et là sur le net grâce à d 'efficaces supporteurs legendiens Laughing rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 21:46

Bat a écrit:
Cool Coyote a écrit:
Bien bien, ça fait chaud au coeur tout ça. En tout cas, on vous prépare une newsletter pour la fin de l'année, qui tombera dans vos boîte emails, et qui résumera le chemin parcouru par la communauté depuis sa création (oh pinaise, + d'1 an déjà !) ainsi que le chemin qui se profile.

Si on fait en effet un bilan rapide, nous avons :

- en terme d'activité créatrice : 3 mods finalisés (Le kit de pirate d'Huxaltec, le pack kits de Deratiseur, le mod PNJ Les Chroniques de Severian)
- 1 mod dont la sortie est imminente (fin d'année) : notre bien-aimé Bardick, par Armand
- plusieurs projets : Kurokarasu qui envisage un PNJ Kara-Turien, Drizzt et son PNJ Phaere, Aylon qui aimerait créer un PNJ Dragon, et bien sûr Rigel avec son ambitieux projet 'Marchandises de Féerune'. Encore d'autres projets mais ce sont les plus visibles pour le moment.

- en terme de fréquentation : de nouveaux membres, qui ont l'air bien motivé !

- en terme de données : une grosse banque de tutoriaux et d'outils accessibles aux néophytes et permettant enfin de vulgariser le modding. Merci aux contributeurs tels que Zranoff, Phoeunix, Vel Cheran, Armand, Rigel.

- en terme de popularité : Légendes reçoit chaque jour la visite de plusieurs invités non inscrits, ainsi que de joueurs en quête de soluce pour Severian principalement.

Ce qui était donc un petit forum crée sans trop de conviction, commence à prendre de l'ampleur. Merci donc à tous ceux qui font vivre ce forum chaque jour, qui encouragent les moddeurs dans leur dur labeur, aux nouveaux inscrits qui assurent la nouvelle génération, à ceux qui soutiennent les apprentis moddeurs grâce à la transmission de leurs connaissances.

Nous n'avons pas fini de faire reluire Baldur's Gate.

C.C

Et vive les coups de pubs ça et là sur le net grâce à d 'efficaces supporteurs legendiens Laughing rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Toea
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2009

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009 - 16:22

Et bien moi j'arrive juste ! Mais je ne suis pas modeur. J'aurais bien aimé m'y mettre, mais je n'ai pas le temps, et j'en aurai encore moins bientôt, par ce que je vais être papa ! Par contre, je me suis remis à Baldur's gate 2, c'est plus compatible avec la vie de famille que wow. Donc je peux tester des mods en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zranoff
Prétendant Cargoliste
Zranoff


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/02/2009

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 16:12

Je réponds enfin présent après un mois sans technologies (les joies du camping dans un trou perdu)
Juste un coucou à tous, je reprendrais le modding dans seulement trois jours.
Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Alinor
Drizzt en Puissance
Alinor


Nombre de messages : 14
Localisation : quelques part entre la 11em et la 12em strate des Enfers (Au secours !)
Date d'inscription : 13/07/2009

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009 - 17:08

présent pour tout se qui touche au domaine du son Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 15:27

*lève le doigt.*

Si vous cherchez les emmerdes, vous savez à qui vous aurez à faire... afro
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 16:39

Eh ben voilà, Papy vient nous faire un gros fuck pour montrer qui c'est le patron !
Déjà, quand il était petit, il savait bien les faire, la preuve :

On fait l'appel ! Fuck-juiz
Revenir en haut Aller en bas
Neiwyr
Fenouil aux Carottes
Neiwyr


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Petit trou perdu dans le pacifique près de l'australie ... vive la Nouvelle Calédonie !
Date d'inscription : 26/02/2009

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 18:53

Oh l'image de folie Surprised On se demande où vous allez tous les chercher ces images ...
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009 - 20:04

Tu n'imagines pas tout ce qu'on peut trouver en tapant 'fuck' sur google, mon fenouil... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 10:04

Pourquoi cette fascination soudaine pour le fenouil ? Je sais pas moi pourquoi pas de l'estragon, du basilic ou bien encore du laurier ou de la sauge ?! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 13:31

Aylon a écrit:

Bat a écrit:
Sinon je suis là moi aussi prêt à continuer mon boulot de supporteur officiel autoproclamé de Legends malgré l'été Very Happy.
On fait des pancartes? Je peux coller les affiches de pub. On pourrait développer du marchandising avec ça :
"Les pilules Legendor pour pouvoir se dorer la pilule sous le soleil de Faérun (qui est au dir de certains experts Trop Lumineux)".

"Achetez votre barbecue Légende signés de la main même de Mamie Coyote et Papi Phoeunix, avec le barbac légende vous ne brulerez plus les saucisses! En vente à la boutique Légende"

Oui oui lançons nous dans la vente de produits dérivés Legends, tels que tee-shirts, statuettes de PNJs de mods (statuettes de Severian pour ocmmencer lol! ), sodas et boissons énergisantes de Féerunes. Ca nous paiera des vacances aux Maldives ou tout autre lieu ensoleillé Laughing. Demandons un tarif de groupes à une agence de voyage en ligne et allons nous bronzer collectivement Razz .

*imagine 10 ou 15 legendiens déboulant dans un 5 étoiles des tropiques Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 19:26

De passage, mais tout de même : présent.

mes excuses si je ne suis pas très actif, je l'ai déjà dit, il y a des périodes "avec" et des périodes "sans".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: On fait l'appel !   On fait l'appel ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait l'appel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :)
» Comment et dans quel ordre placer les APPEND quand on fait plusieurs EXTERN ?
» Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser