Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :)   Jeu 28 Juil 2011 - 9:34

J'ai essayé de me servir de SAY_EVALUATED comme je l'ai fait de WRITE_ASCIIE.

mais ça n'a rien donné :-/

Je voudrais résumer ceci :
COPY ~Derats_kits/Flammes/Spells/pxf2redu.spl~ ~override~ SAY NAME1 @221 SAY UNIDENTIFIED_DESC @222
SAY 0x3d6 @22216
SAY 0x4f6 @22218
SAY 0x616 @22220
SAY 0x736 @22222
SAY 0x856 @22224
SAY 0x976 @22226
SAY 0xa96 @22228
SAY 0xbb6 @22230
SAY 0xcd6 @22232
SAY 0xdf6 @22234
SAY 0xf16 @22236
SAY 0x1036 @22238
SAY 0x1156 @22240
SAY 0x1276 @22242
SAY 0x1396 @22244
SAY 0x14b6 @22246
SAY 0x15d6 @22248
SAY 0x16f6 @22250

L'effet "display string" de chaque effet correspondant à @222%(2xniveau+10)%

Peux-tu m'aider ?

J'ai un deuxième sort à patcher comme cela, avec 2 display string par habilité. Ça risque de faire beaucoup de place :-/

Edit : enfin, quand tu seras rentré de vacances ^^ Bonnes vacances Smile

_________________
Plein d'idées, des milliers de lignes écrites, mais encore et toujours bloqué par le manque de ressources....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zranoff
Prétendant Cargoliste
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :)   Mar 2 Aoû 2011 - 12:21

Pas besoin de SAY_EVALUATED. Utilises FOR:

COPY ~Derats_kits/Flammes/Spells/pxf2redu.spl~ ~override~ SAY NAME1 @221 SAY UNIDENTIFIED_DESC @222
FOR (i=0 ; i < 17 ; i += 1 ) BEGIN
SAY 0x3d6+i*0x20 @22216+2*i
END


Je sais pas s'il va comprendre pour le @ parce que c'est pas sûr qu'il associe le nombre +2*i au numéro du @.
Ya peu de chances qu'il marche tel quel mais essayes de bidouiller t'y arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deratiseur
Clown triste
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :)   Mer 31 Aoû 2011 - 15:26

Celui là n’a pas marché. Je me suis lassé de chercher, j'abandonne :-/

_________________
Plein d'idées, des milliers de lignes écrites, mais encore et toujours bloqué par le manque de ressources....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut-fait ou comment un simple soldat devient un héros
» Tenue style laser. (vêtements haute-couture fait avec plusieurs parties découpées)
» Simple API Utility & Weather Service
» Si ce n'est pas déjà fait
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Entraide :: Les scripts et le weidu : Zranoff-
Sauter vers: