LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mishra, entre Ombre & Lumière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mishra
Drizzt en Puissance
Mishra


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Franc-Marché
Date d'inscription : 10/04/2010

Mishra, entre Ombre & Lumière Empty
MessageSujet: Mishra, entre Ombre & Lumière   Mishra, entre Ombre & Lumière Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 15:17

Bien le bonjour !

Puisque c'est l'usage, je me présente :
Mâle humain de l'an de grâce 1990, résidant dans les contrées du sud français, du côté de Toulouse. Très jeune, il fait montre d'un goût prononcer pour le merveilleux. C'est donc tout naturellement que, vers 12 ans, il est traumatisé par l'univers d'Abeir Toril, sur les conseils avisés de sa tante qui lui prète l'énorme coffret collector de toute la saga.

Un monde qu'il n'a jamais vraiment quitté depuis, et qui ne l'a jamais quitté non plus, puisque devenu référence.

A finalement retrouvé tout cet univers récemment, en croisant, par hasard, un nouveau coffret collector de la saga (puisqu'ayant rendu le premier, soyons correct ^_^) à la FNAC pour un prix dérisoire.

C'est alors que l'une de ses amies le harrangue et lui ordonne de venir s'inscrire sur ce forum, chose qu'il fait, frêle cloporte qu'il est. Ensuite, il a entamé sa présentation, mais ça, on s'en doute bien puisque c'est de celle-ci qu'il est question ici.

Aime :
- Edwin.
- Viconia.
- La subtilité de la parole, et tous les sous-entendus possibles et imaginables (souvent imaginaires d'ailleurs).
- L'humour (noir).
- Les énigmes tordues.
- L'absurde.

N'aime pas :
- Le foot.
- Les p'tits cons.
- Les grands cons.
- Les badauds (en général des p'tits vieux, mais pas toujours) qui sont pressés et cherchent forcément à gagner une à deux place à la caisse du supermarché.
- Les enfants (c'est comme des p'tits cons mais en plus moche, et en général on les détecte aux braillements incessants que la génitrice tente d'endiguer en parlant, ce qui est plus agaçant qu'autre chose, et en plus je suis intimement convaincu que bourrer la bouche de ces choses avec du papier crépon peut être à la fois esthétique, tranquilisant et écologique).

J'aime aussi les digressions, ça se voit ?

Sinon, que dire...
Ah, oui !
Je parle presque tout le temps tout seul, sauf quand je dors, mais j'ai pas le loisir de m'écouter en dormant, et de toute façon c'est bien là un détail qu'on ne verra jamais transparaître sur un forum, donc, on s'en fout.

Moi et moi-même sommes d'accord : Psychologiquement ça va. Et vous ?

Voilà, voilà...


Dernière édition par Mishra le Mar 13 Juil 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mishra, entre Ombre & Lumière Empty
MessageSujet: Re: Mishra, entre Ombre & Lumière   Mishra, entre Ombre & Lumière Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 18:51

Je vois que Cancrelune a encore frappé ! J'avais zappé qu'elle était de Toulouse ( j'en reviens justement après ce festival de trashos : Garorock, spécial dédicace au mec qui pissé sur sa propre tente et qui a passé à la nuit à se faire sodomisé pour de faux et se faire soupesé les boules) On a aussi trop galeré à trouvé les bars la couleur de la culotte, le pastisomète le bar basque, avec un pote qui a l'alcool et le redbull, est completement sur les nerfs et qui préfère utiliser le GPS que le bon sens (on c'est aussi fait traiter de "nordiste" par des filles :-( ) .... je reviens donc de l'enfer pour te souhaiter, Mishra, la bienvenue sur Légendes en temps et en heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Mishra, entre Ombre & Lumière Empty
MessageSujet: Re: Mishra, entre Ombre & Lumière   Mishra, entre Ombre & Lumière Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 20:37

aaaaaaaaaaaah un homme qui n'aime pas le foot qui manie le verbe et qui fait de l'humour noir! Tu m'épouses?! Mishra, entre Ombre & Lumière 36967

Plus sérieusement, bienvenue Mishra, bienvenue sur Légendes!!!

Moi psychologiquement ca va.....Je me nourris aux ragots en tout genre, j'aime les lapin et....je m'arrête là! On va croire que je suis en crise de bug de modding Mishra, entre Ombre & Lumière 70880

Bon bienvenue, j'ai pas trop d'inspi, je dois bosser...putain de dossier! Mishra, entre Ombre & Lumière 0751

Grosses bises, éclate toi bien chez nous, et met toi au modding, ca change une vie! Mishra, entre Ombre & Lumière 768744
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Mishra, entre Ombre & Lumière Empty
MessageSujet: Re: Mishra, entre Ombre & Lumière   Mishra, entre Ombre & Lumière Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 22:23

Citation :
Moi et moi-même sommes d'accord : Psychologiquement ça va. Et vous ?

Moi je suis relativement fumé du cerveau de manière générale. Mais je suis moddeur après tout et il n'y pas beaucoup de gens sain d'esprit dans la profession... Rolling Eyes

Tu aimes l'absurde ? Des préférences dans le genre ? Un film ou un bouquin en tête peut être ? Je suis toujours à la recherche d'un os à me mettre sous la dent....

Sinon bienvenue notre petite communauté grossit à vue d'oeil cet an ci ! En espérant que tu trouveras des choses intéressantes à te mettre sous la dent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer



Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Mishra, entre Ombre & Lumière Empty
MessageSujet: Re: Mishra, entre Ombre & Lumière   Mishra, entre Ombre & Lumière Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 8:02

Bienvenu à toi Mishra,

c'est sympa de voir du monde arriver. Je ne suis plus le petit nouveau. Ca signifie que les affreux méchants vilains et pas beaux du Forum arrêteront de me jeter des pierres.
Ils ont trouvé de nouvelles cibles!


Je vois que Miss fondant au chocolat (elle t'a fait le coup aussi???), reine de la manipulation a encore frappé. Il va falloir monter une association antiNowaru-canrelune-MataHari. En somme, on va devoir se venger!!!! :-p

J'espère que tu vas pouvoir te faire plaisir avec pleins de mod et profiter de la trés bonne ambiance de ce fofo!

A+
Cocrane
Revenir en haut Aller en bas
nowaru
Futur Bizuth
nowaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Mishra, entre Ombre & Lumière Empty
MessageSujet: Re: Mishra, entre Ombre & Lumière   Mishra, entre Ombre & Lumière Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 9:28

Cocrane, je lui ai pas fait le coup du fondant au chocolat, je lui ai dit tout simplement, "inscris toi, mâle ! ", et il m'a répondu " oui, mère matrone !" ce qui prouve mon indéniable puissance !
Jojo est désormais mon assistant pour mon mod ! Quoi de mieux qu'un gros psychopathe pour un mod psychotique comme on les aime ?

Mais pas de digression ! Bienvenue à toi, mon ami !! Anouchka, comme tu veux l'épouser, je vais te donner plus d'infos sur lui :

- il mange chez sa mamie tous les week ends
- il est fan de stéphane guillon
- il dort la bouche ouverte
- il fait peur aux enfants
- il est odieux avec les aveugles devant les caissières ( " mais tu peux pas regarder devant toi ?!")
- il écoute katy perry, lady gaga, et enya à fond dans sa voiture !
- il imite le pigeon à la perfection
-il aime beaucoup les vendeurs de chez Jules
- il adule le Dieu Phénix , il le célèbre même par la formule "Gloirrrre au Dieu Phénix"
-il chante "tata yoyo" dès qu'il en a l'occasion
- sa voiture préférée est la twingo, il méprise ceux qui n'en ont pas une
- Il prenait son petit déjeuner en cours d'anglais, au lycée
- il connaît par coeur les répliques des films de tim burton
- il a un rire qui fait, il faut l'avouer, assez peur ! et qui lui joue des tours dans le métro, lorsqu'il fout des coups de boule aux voyous en se penchant trop en arrière ! ( "mouahaha ! oops, pardon !!")
- il aime les pulls à rayures

voilà, voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Mishra, entre Ombre & Lumière Empty
MessageSujet: Re: Mishra, entre Ombre & Lumière   Mishra, entre Ombre & Lumière Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 9:57

Ah un collaborateur? C'est officiel , je le met en jolie couleur violette? Mishra, entre Ombre & Lumière 67549



Tu sais nono, il paraît que l'amour est aveugle hein! Mais....j'attends le troncho quand même Mishra, entre Ombre & Lumière 70880 (pas folle la guêpe!)
Revenir en haut Aller en bas
nowaru
Futur Bizuth
nowaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Mishra, entre Ombre & Lumière Empty
MessageSujet: Re: Mishra, entre Ombre & Lumière   Mishra, entre Ombre & Lumière Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 11:27

ben, il faudrait pour ça qu'on arrive à coder la phase de recrutement, c'est le minimum pour être reconnu, je crois, non ?

Pour sa photo, je crois qu'il a l'intention de la mettre sur le forum, sous peu... =)
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Drizzt en Puissance
Mishra


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Franc-Marché
Date d'inscription : 10/04/2010

Mishra, entre Ombre & Lumière Empty
MessageSujet: Re: Mishra, entre Ombre & Lumière   Mishra, entre Ombre & Lumière Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 12:18

Bonjour. (Et qu'est-ce qu'il a de bon ce jour ?!)

Alors...
En ce qui concerne le mariage, il faut ajouter quelques précisions :

je veux bien des enfants, mais il faut bien calculer la date de la conception, pour que la ponte lui octroie un âge raisonnable pour l'été prochain (normalement, entre 3 mois et 9 mois ça va), histoire de pouvoir le laisser à l'arrière de la voiture par une journée d'intense chaleur. C'est nécessaire si on veut une cuisson à l'étouffée artisanale, tout en conservant une viande tendre. Ensuite, une fois que c'est prêt, je mettre au congélateur (emballer sous vide, c'est mieux, et ça achève la bête, si d'aventure elle était coriace pour son âge).
Le laisser dans le fond du congélateur pour que les amis qui ont peu de savoir-vivre ne tombent pas dessus en allant fouiller dans votre congélateur à la recherche d'un cornet choco-vanille / choco-pistache / vanille-fraise, ce serait embarrassant.
Consommer le marmot à Noël après l'avoir préparé convenablement et fourré aux marrons (ou châtaignes, selon la préférence).

Tu aimes l'absurde ? Des préférences dans le genre ?

De l'absurde ? Et bien, mes références sont surtout liées à des bribes çà et là, comme la fameuse page 100 de "Jacques le Fataliste et son maître" (prononcer Jacques avec un fort accent rural), que je vous rapporterais si l'envie vous prend. Egalement des passages de Muriel Robin, de certains films d'Alain Chabat, et bien d'autres.

Un film ou un bouquin en tête peut être ?

Non, merci, c'est très généreux, mais ces armes contondantes et conceptuelles, quoi qu'originales, ne m'inspirent pas confiance.

Je suis toujours à la recherche d'un os à me mettre sous la dent...

Attention à l'os : car "wild".
- Désolé... - Rolling Eyes

Cocrane, si tu veux que j'anéantisse notre amie Nowaru (et consorts), je t'enverrai un devis détaillé de mes services.

Quant à toi, Nowaru...

- il mange chez sa mamie tous les week ends
- il est fan de Stéphane Guillon
- il dort la bouche ouverte
- il fait peur aux enfants
- il est odieux avec les aveugles devant les caissières ( "mais tu peux pas regarder devant toi ?!")
- il écoute Katy Perry, Lady Gaga, et enya à fond dans sa voiture !
- il imite le pigeon à la perfection
- il aime beaucoup les vendeurs de chez Jules
- il adule le Dieu Phénix, il le célèbre même par la formule "Gloirrrre au Dieu Phénix"
- il chante "tata yoyo" dès qu'il en a l'occasion
- sa voiture préférée est la Twingo, il méprise ceux qui n'en ont pas une
- Il prenait son petit déjeuner en cours d'anglais, au lycée
- il connaît par coeur les répliques des films de Tim Burton
- il a un rire qui fait, il faut l'avouer, assez peur ! et qui lui joue des tours dans le métro, lorsqu'il fout des coups de boule aux voyous en se penchant trop en arrière ! ( "mouahaha ! oops, pardon !!")
- il aime les pulls à rayures


Ces révélations éhontées te vaudront quatorze bisous de la part d'un enfant de maternelle de mon choix, un sourire à notre dévouée et aimée professeur de sport, et une messe catholique (je sais, je suis terriblement cruel !) Twisted Evil

En plus, t'as pas parlé de mon addiction au chocolat, du fait que toi aussi tu déjeunais en anglais, que je chante aussi "L'amour à la plage" - Ahou tcha tcha tcha ! -, que dans l'histoire, l'aveugle, c'était toi, que tu as dévoré la Très Sainte Icône en "papier mâché" du Très Saint Seigneur Phénix, et que j'écoute presque tout le temps Mylène Farmer.

Enfin, et pour clore cette prose, je tiens à te rassurer, Anouchka, le rite nuptial dans la Sect... l'Ordre du Dieu Phénix consiste à arracher les yeux de la femelle, afin de mettre à mal la célèbre maxime : "L'Amour rend aveugle, le mariage rend la vue".

Voilà, voilà.

Et sinon, c'cool vos vies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mishra, entre Ombre & Lumière Empty
MessageSujet: Re: Mishra, entre Ombre & Lumière   Mishra, entre Ombre & Lumière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mishra, entre Ombre & Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ael, une ombre plane
» La menace de l'ombre: sondage
» Petits trucs entre moddeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: Les Registres de Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser