LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes d'installation et de configuration de creature maker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Empty
MessageSujet: Problèmes d'installation et de configuration de creature maker   Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 22:49

Désolé je poste donc je suis et je résous moi même mes problèmes ...
J'avais des Run Time error en veux-tu en voilà à cause de la version 3.1.3 de CreMaker semble-t-il !

J'ai Windows Vista Ed° Familiale Premium

HUMHUM j'ai résolu le problème en installant CreMaker_v3.1.9 (encore a-t-il fallu que je découvre son existence...)
Que j'ai touvé ici:
http://www.teambg.eu/forum/index.php?topic=1208.0

En résumer il faut installer CreMaker_v3.1.9 puis le petit programme du lien: http://www.ascentive.com/support/new/libraryfiles.exe

Si ça peut aider quelqu'un d'autre je laisse les infos car moi j'ai galerer 2H !!!

Lien de Download de Creature Maker à mettre à jour je pense ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'installation et de configuration de creature maker   Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 16:14

Cre maker est comme tous les anciens logiciels de team BG : dépassé

utilise plutôt DLTCEP ou IE

Un peu de réflexion, quelques clics, et je te garanti que ça marche beaucoup mieux que les "wizards" tout faits de Cre maker.
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'installation et de configuration de creature maker   Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 16:17

Aucun problème pour moi avec Creature Maker, que je trouve plus facile à appréhender que DLTCEP. J'ai fabriqué tous mes protagonistes avec ce logiciel, quelque fois aidée par Near Infinity, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'installation et de configuration de creature maker   Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 17:42

J'utilise surtout CreMaker pour convertir les fichiers .ch en .cre, et pour les couleurs des PNJ (même si c'est pas recommander), sinon je fais les 90 % des modifications avec IE.

Ce post est juste pour signaler que dans le cadre de ma configuration système, le CreMaker du lien donner par Cool Coyote ne fonctionne pas, et que la version 3.1.9 elle fonctionne.

C'est vrai que pour les items CreMaker n'est pas stable, je l'utilise avec parcimonie.

Mais c'est toujours peut être plus simple pour des débutants d'utiliser CreMaker pour créer son premier PNJ "test", avant de maîtriser IE et DLTCEP. Au bout de deux jours j'avais créer un PNJ; avec IE ou DLTCEP j'aurais mis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'installation et de configuration de creature maker   Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 19:02

Avez-vous pensé à Shadow Keeper pour créer vos pnjs ?

Vous pouvez commencer la partie avec un personnage, donc kit que vous voulez, caracs que vous voulez, race, portrait, etc, puis sauvegarder.

Sous SK, charger la partie, sélectionnez le personnage, puis faire "TOOLS"->"Convert to cre"

et hop, votre personnage crée sous le jeu est une créature.....


Edit : bien sûr, SK étant ce qu'il est, vous pouvez en profiter pour modifier/équiper le personnage à loisir avant conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'installation et de configuration de creature maker   Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 19:27

Ouais très bonne remarque, il me semble avoir fait comme ça quand j'ai créé Leila. C'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'installation et de configuration de creature maker   Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 22:30

Oui moi aussi je l'ai utilisé, pour repérer des couleurs, mais sinon on me l'a déconseillé, car soit disant instable donc je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'installation et de configuration de creature maker   Problèmes d'installation et de configuration de creature maker Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'installation et de configuration de creature maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creature Maker ne se lance pas
» Comment patcher une creature ou un script ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser