LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis, commentaires, question en tout genre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Avis, commentaires, question en tout genre... Empty
MessageSujet: Avis, commentaires, question en tout genre...   Avis, commentaires, question en tout genre... Icon_minitime1Sam 13 Déc 2008 - 20:33

Le mod bardick a éveillé votre curiosité? Vous voulez apporter vos suggestions, vos critiques? Ou plus simplement vous voulez avoir l'occasion de descendre mon mod en live?

C'est par ici que ça se passe! Alors à vos stylos! Ou à vos claviers plutôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Avis, commentaires, question en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, question en tout genre...   Avis, commentaires, question en tout genre... Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 19:44

Hop, donc comme de juste je passe par ici, en tant que mère poule veillant sur sa couvée, ou prédicatrice veillant sur ses ouailles... Laughing

Je reprends ici une partie de ce que j'ai lu sur le topic d'informations sur le mod :

FORCE : 15
CONSTITUTION : 19
DEXTERITE : 9
SAGESSE : 10
INTELLIGENCE : 15
CHARISME : 12

Age : 21 ans
Niveau : 9
Compétence
martiale : Fleau * Epée bouclier* Arme à une main *
Equipement de base : Fléau
Equipement spécial : Armure calcinée de Lunargent

Outre ma demande de précisions sur l'armure, je trouve que les caractéristiques ne sont pas adéquates : en effet, je pense qu'un demi orc devrait avoir plus de Force, moins de Charisme, moins d'Intelligence, les points en Cha et Int pouvant du coup être versés en Dextérité qui même pour un Prêtre, est quand même assez faible. Après tout, il est quand même armé pour le combat et avec un bon Fléau d'Eternité, il peut faire quelques dégâts.
Concernant la Sagesse basse pour un Prêtre, je m'interroge, même si cela concorderait avec la personnalité de Bardick. Et après tout, Severian a lui même une Sagesse de 6. Cela dit, je pense que tout ceci n'est pas mis au hasard naturellement, donc ce serait plus roleplay que pratique. Right?

Voilà, peut être quelques screens histoire de voir où en est ton mod et nous faire saliver? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Avis, commentaires, question en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, question en tout genre...   Avis, commentaires, question en tout genre... Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 22:24

En lisant la description du personnage, les stats ne me paraissent pas inappropriées.
Pour l'intelligence, pourquoi pas ? Un demi-orque qui a reçu une éducation "humaine" peut avoir un bon intellect, y a pas de raisons.
Pour la sagesse, Bardick en pâtira sur son nombre de cases de sorts mais je suppose que c'est un choix délibéré.
Force, dextérité, constitution, ça me paraît ok.
Pour le charisme, il faut avouer que Bardick a un visage moins effrayant que la moyenne des demi orques. 12 n'est pas un score monstrueux non plus, ça me parait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
Flaag


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Avis, commentaires, question en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, question en tout genre...   Avis, commentaires, question en tout genre... Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 13:44

Perso, les stats ne me choquent pas, certes elle ne sont pas habituelle pour un orque.
Mais si je devais les modifier, je ferais cela:

FORCE : 15 - 17
CONSTITUTION : 19
DEXTERITE : 9
SAGESSE : 10 - 15
INTELLIGENCE : 15 - 10
CHARISME : 12 - 10

J'attend d'en savoir plus sur le role play pour le juger.

A+
Flaag
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Avis, commentaires, question en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, question en tout genre...   Avis, commentaires, question en tout genre... Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 19:55

Bon! Une petite mise à jour s'imposait suite au début de débat sur les caractéristiques. Perso je préfère les garder comme ça c'est plus en accord avec le personnage.

Après pour info certaines caractéristiques pourront évoluer le cas échéant mais là je m'égare....

EDIT : J'essaierais de rajouter des screens dans le week end. Je vais voir ce que je peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Avis, commentaires, question en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, question en tout genre...   Avis, commentaires, question en tout genre... Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 19:35

Je sais que t'es en mod sous marin, mais je suis impatiente de voir quelques screens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Avis, commentaires, question en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, question en tout genre...   Avis, commentaires, question en tout genre... Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 15:28

Suite à une discussion que j'ai eu avec erouan, j'ai finalement décidé de modifier un peu les caractéristiques. Il me disait que la sagesse ne correspondait pas uniquement au sens qu'on peut lui attribuer habituellement mais qu'il fallait également prendre en compte la foi. En l'occurence il s'agit de l'espéce de vénération que le prêcheur adopte pour le feu.

Par conséquent je lui ai enlevé un point de charisme que je justifie à ses séquelles et j'en profite pour lui redonner un peu de sagesse. J'en profite également pour vous rappeler que j'ai enfin déterminé une date de sortie Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis, commentaires, question en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires, question en tout genre...   Avis, commentaires, question en tout genre... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis, commentaires, question en tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et critiques en tout genre
» Avis, Suggestion ou encore Question? Entrez par ici.
» [Commentaires] Pirates Of The Realms
» Avis/Questions
» [AVIS] LE KIT DE SURVIE DU MODDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: L'Antre Souterraine :: La Caverne de Centéol :: Bardick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser