LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aide à l'avancée du Tuto sur les kits.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Aide à l'avancée du Tuto sur les kits. Empty
MessageSujet: Aide à l'avancée du Tuto sur les kits.   Aide à l'avancée du Tuto sur les kits. Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 18:16

Il y trois choses qui me freinent/bloquent pour finir un tuto clair sur les kits :

1. je n'aime pas mon style rédactionnel. Je n'y peux rien, je suis perfectionniste.

2. pour ceux qui l'ont comrpis, tout les dons/capacité sont des sorts -> le tuto kit en appele donc obligatoirement un autre, un tuto sur les sorts. Qqun s'en chargerait ou c'est à moi ?
je peux le faire, je maitrise très bien les sorts, tellement que je ne fait plus que des kits avec minimum 254 nouveaux sorts, lol, mais ce n'était pas dans les clauses du contrat ^^

3. Donnez moi votre avis svp sur le brouillon qui est posté dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Neiwyr
Fenouil aux Carottes
Neiwyr


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Petit trou perdu dans le pacifique près de l'australie ... vive la Nouvelle Calédonie !
Date d'inscription : 26/02/2009

Aide à l'avancée du Tuto sur les kits. Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'avancée du Tuto sur les kits.   Aide à l'avancée du Tuto sur les kits. Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 0:47

je tiens à préciser que le brouillon est ici
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Aide à l'avancée du Tuto sur les kits. Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'avancée du Tuto sur les kits.   Aide à l'avancée du Tuto sur les kits. Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 9:45

Citation :
1. je n'aime pas mon style rédactionnel. Je n'y peux rien, je suis perfectionniste.

Je sais on te connait depuis le temps. Mais je pense que l'essentiel est d'être clair et explicite. Tu écris pas un roman aprés tout !

Citation :
2. pour ceux qui l'ont compris, tout les dons/capacité sont des sorts -> le tuto kit en appele donc obligatoirement un autre, un tuto sur les sorts. Qqun s'en chargerait ou c'est à moi ?
je peux le faire, je maitrise très bien les sorts, tellement que je ne fait plus que des kits avec minimum 254 nouveaux sorts, lol, mais ce n'était pas dans les clauses du contrat ^^
3. Donnez moi votre avis svp sur le brouillon qui est posté dans un autre sujet.

Je suis un peu mal placé pour te donner des lecons, vu la tendance qu j'ai à trainer avec mes propres tutos mais je pense que rien n'est aussi efficace que l'exemple. Si tu prend le tutorial pour pnj tu verra que c'est vraiment un truc étape par étape. Tu pourrais faire quelque chose à l'imag de bella jansen : un mini kit en ligne avec quelques capa basique et tu montrerais screen à l'appui comment tu procéde étéape par étape. Enfin ça c'est juste mon idée aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à l'avancée du Tuto sur les kits. Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'avancée du Tuto sur les kits.   Aide à l'avancée du Tuto sur les kits. Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 14:05

Tout à fait d'accord avec Armand pour mon Tutorial je me suis inspirer du celui de Cool, tout bon cours à ses exemples pour illustrer le Théorème. Il faut se motiver à faire un kit simple et à prendre des screens, entrecoupés de ton savoir ! Ne te pose pas la question de la qualité rédactionnelle : demande toi surtout si quelqu'un qui n'y connais rien pourrais comprendre ! Fais ton tutorial comme si tu expliquais ça à des débiles, comme ça normalement tout le monde devrait comprendre !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à l'avancée du Tuto sur les kits. Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'avancée du Tuto sur les kits.   Aide à l'avancée du Tuto sur les kits. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à l'avancée du Tuto sur les kits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide sur dialogue
» Kits : Concepts & Etudes de Cas
» Utilisation WeiDU pour les kits
» Tuto NPC dialogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser