LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diverses questions sur les objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Diverses questions sur les objets Empty
MessageSujet: Diverses questions sur les objets   Diverses questions sur les objets Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009 - 20:33

Bon ça y est après l'apprentissage des bams voila que je me mets aux effects, je vais finir par arriver à les coder ces objets !

Mais j'ai néanmoins quelques petites questions (remarque c'est pas très difficile à deviner c'est écrit dans le titre. Smile )

J'ai utiliser l'effect : #7 (0x007) Colour: Set Character colours by Palette [7] qui permet de personnaliser les couleurs sur les objets mais j'aimerais appliquer quelques effets spéciaux. Quelque chose qui me permettrait de donner l'idée d'un objet magique avec un effet de transparence par exemple. Mais dans les effects je vois pas trop.

Deuxiéme chose j'aimerais savoir comment appliquer des animations sur les objets. Je m'explique : lorsque une couleur clignote sur une armure à l'image de l'armure de seva par exemple. Dans les effets je vois pas trop non plus.

Voila j'implore donc l'aide des pros des objets...
Revenir en haut Aller en bas
Akadis
Hors de la Fosse aux Driders
Akadis


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Diverses questions sur les objets Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions sur les objets   Diverses questions sur les objets Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 9:55

Pour la lumière clignotante c'est l'effect : (0x009) Colour: Glow Pulse, va voir dans l'IESDP pour le détail des paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Diverses questions sur les objets Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions sur les objets   Diverses questions sur les objets Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 13:27

Merci beaucoup akadis , ça fonctionne. Par contre il ne semble pas respecter les couleurs j'avais mis un vert clair et in game ça me fait un espéce de bleu sombre... Kesako !?!? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses questions sur les objets Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions sur les objets   Diverses questions sur les objets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses questions sur les objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Questions diverses...
» Deux objets en un
» Restrictions objets magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser