Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Weidu me casse les noix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien

MessageSujet: Weidu me casse les noix   Jeu 17 Sep 2009 - 8:43

Voila j'ai un probléme avec weidu. Je comprend pas ce qu'il me fait ma version de weidu étant la même depuis que je bosse sur bardick. Je poste un screen :

Su quelqu'un a une idée...

Armand dit :
*t'a vu bat est d'accord avec moi !
*àa prouve bien que...
*ça
*putain mais avec ces conneries mon area a planté
*je dosi tout refaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste

MessageSujet: Re: Weidu me casse les noix   Jeu 17 Sep 2009 - 8:55

C'est simple, tu as changé brutalement (copié-collé) soit le DUKP soit le mode devin.
En résultat de quoi le weidu se basant sur son log cherche à désinstaller des composant, qui ne sont plus dans les tp2 ou qui ont changé de place, ou de nom, etc.

Il existe une solution "barbare" mais efficace, qui consiste à supprimer le "weidu.log"
De cette manière weidu prend ton install pour une install vierge et ne désinstalle rien. Mais pense aussi que tu ne pourras rien désinstaller. (le log se refera au fur et à mesure que tu reinstallera des trucs)

Dans tous les cas, la meilleur façon de tester un mod, c'est de le faire sur une install propre.

l'astuce : fais-toi une install propre. Configure comme tu le sens, voir bidouille ton baldur.ini. Installe le fixpack et ascension. Quand tu es sur que ceci est fini et que ton jeu est prêt à être lancé, zip/rar/ace -> compresse le répertoire entier.
A chaque fois que tu auras des merdes , il te suffira d'effacer baldur's gate sauvagement, et de decompresser ton archive pour avoir un nouveau baldur's gate tout neuf à la place, pret à tester
(fait gaffe quand même quand tu efface baldur's de ne pas effacer tout ton travail avec ^^)

Weidu me casse les noix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1