LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Weidu me casse les noix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Weidu me casse les noix Empty
MessageSujet: Weidu me casse les noix   Weidu me casse les noix Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 8:43

Voila j'ai un probléme avec weidu. Je comprend pas ce qu'il me fait ma version de weidu étant la même depuis que je bosse sur bardick. Je poste un screen :



Weidu me casse les noix Sanstitrees


Su quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Weidu me casse les noix Empty
MessageSujet: Re: Weidu me casse les noix   Weidu me casse les noix Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 8:55

C'est simple, tu as changé brutalement (copié-collé) soit le DUKP soit le mode devin.
En résultat de quoi le weidu se basant sur son log cherche à désinstaller des composant, qui ne sont plus dans les tp2 ou qui ont changé de place, ou de nom, etc.

Il existe une solution "barbare" mais efficace, qui consiste à supprimer le "weidu.log"
De cette manière weidu prend ton install pour une install vierge et ne désinstalle rien. Mais pense aussi que tu ne pourras rien désinstaller. (le log se refera au fur et à mesure que tu reinstallera des trucs)

Dans tous les cas, la meilleur façon de tester un mod, c'est de le faire sur une install propre.

l'astuce : fais-toi une install propre. Configure comme tu le sens, voir bidouille ton baldur.ini. Installe le fixpack et ascension. Quand tu es sur que ceci est fini et que ton jeu est prêt à être lancé, zip/rar/ace -> compresse le répertoire entier.
A chaque fois que tu auras des merdes , il te suffira d'effacer baldur's gate sauvagement, et de decompresser ton archive pour avoir un nouveau baldur's gate tout neuf à la place, pret à tester
(fait gaffe quand même quand tu efface baldur's de ne pas effacer tout ton travail avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Weidu me casse les noix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur BG via Windev + WEIDU
» Utilisation WeiDU pour les kits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser