C'est simple, tu as changé brutalement (copié-collé) soit le DUKP soit le mode devin.
En résultat de quoi le weidu se basant sur son log cherche à désinstaller des composant, qui ne sont plus dans les tp2 ou qui ont changé de place, ou de nom, etc.
Il existe une solution "barbare" mais efficace, qui consiste à supprimer le "weidu.log"
De cette manière weidu prend ton install pour une install vierge et ne désinstalle rien. Mais pense aussi que tu ne pourras rien désinstaller. (le log se refera au fur et à mesure que tu reinstallera des trucs)
Dans tous les cas, la meilleur façon de tester un mod, c'est de le faire sur une install propre.
l'astuce : fais-toi une install propre. Configure comme tu le sens, voir bidouille ton baldur.ini. Installe le fixpack et ascension. Quand tu es sur que ceci est fini et que ton jeu est prêt à être lancé, zip/rar/ace -> compresse le répertoire entier.
A chaque fois que tu auras des merdes , il te suffira d'effacer baldur's gate sauvagement, et de decompresser ton archive pour avoir un nouveau baldur's gate tout neuf à la place, pret à tester
(fait gaffe quand même quand tu efface baldur's de ne pas effacer tout ton travail avec ^^)